Installation Windows 10 sur Windows XP avec clé USB

SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

J'ai un ancien PC de Windows XP et je voudrais le mettre en Windows 10 sur mon téléphone ( Mon tel me sert comme clé USB ) et je voudrais mettre mon PC sur Windows 10 mais comment faire à partir d'une clé USB ? Au démarage je dois faire quoi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Pas possible de rendre ton tel' bootable comme une vraie clé usb, il te faudra donc utiliser une VRAIE clé usb.

Ensuite si ton pc est si vieux et qu'il est encore sous Windows XP, Windows 10 est très probablement incompatible, il faut quelques obligations matériel que ton ancien poste ne doit pas gérer ni même être compatible.

Bien à toi,
1
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

Merci mais je pourrais installer Windows 7 sur mon Windows XP ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée non plus.

Tout dépends ce que ta tour possède matériellement parlant. Il faudrait les détails de la configuration de celle-ci.
0
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP COMPAQ d'origine
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP COMPAQ... c'est déjà bien, on a la marque... mais le modèle? :-)
0

HP COMPAQ D530 CMT
0
Utilisateur anonyme

0

Avec sa je peux installer Windows 7 sur mon Windows XP ?
0

Non, mais tu peux tester la compatibilité de ton ordinateur sous Windows XP avec l'installation de Windows 7 pour savoir si il le supporte.
0