Impossible de démarrer mon ordinateur.
Résolu
Pat815
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pat815 -
Pat815 -
Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce site et je viens vers sa communauté car il m'arrive un problème majeur avec mon PC qui tourne sous windows xp. Je n'arrive plus à lancer windows suite à la mise sous tension de mon ordinateur. Dès qu'il affiche à l'écran le logo windows xp il tourne "en rond" et après quelques minutes, il essaye de recommencer le processus de démarrage et ceci en boucle. Le message suivant c'est affiché (voir ci-après):
STOP : c000021a {Erreur système irrécupérable}
Le processus système unhandled Exception in Session Manager
S'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005
(0x4858795e 0x0015facc).
Le système a été arrêté.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
STOP : c000021a {Erreur système irrécupérable}
Le processus système unhandled Exception in Session Manager
S'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005
(0x4858795e 0x0015facc).
Le système a été arrêté.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:
- Impossible de démarrer mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour, il doit surement lui manquer un porcessur pour démarrer. a tu esasyer en mode sans echec (touche F8 au démarage)?
Pat815
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci tout d'abord pour cette première piste. Non, je n'ai pas essayé le Mode sans échec; chose que je vais tenter. A suivre !
warofpeace
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
3
merci de nous tenir informé =)
Pat815
>
warofpeace
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
Ça y est ! J'ai essayé la manipe: Touche F8 et Mode sans échec; cela n'a pas marché, mon PC tourné toujours "en rond", Windows XP n'arrivait pas à ce lancer... Donc en dépit contre toute attente j'ai tenté, toujours à l'aide de la touche F8 et dans les différentes options de démarrage pour Windows XP, j'ai sélectionné: Dernière bonne configuration connue (vos paramètres les plus récents) et miracle cela marche ! Mon ordinateur démarre normalement tout seul comme un grand ! Merci à vous: warofpeace pour m'avoir ouvert la voie dans laquelle chercher la solution.