Les discussions

Fin du support de xp : pourquoi changer et quel système choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP, et le 8 avril 2014, le support de Windows XP sera terminé. J'ai Windows XP Professionnel (Service Pack...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Aranud87

Machine bloquée au niveau de l'icone d'ouverture de session

Bonjour, ma machine est bloquée au niveau de l'ouverture de session sur windows xp et n'avance plus que faire pour y remédier Ps je suis nul sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
securitest

Problème pour le bureau

Bonjour, slt vous plait j'ai un problème sur mon pc tous mes programmes du bureau s'ouvre avec un mème programme.aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Destrio5

Est-ce que ça va être très risqué de rester avec window xp

 Résolu

Bonjour, est-ce que ça va être très risqué de ne pas passer à window 7 ou 8, de rester avec window XP version 2002? je croyais que oui.Un infor...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Mise à jour kb2481109

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer la mise a jour KB2481109 malgrés la configuration des mise a jour automatique activé. Par contre en prat...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
papa29660

Ports usb ne detectent pas mon smartphone

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Bonjour Sur les 6 ports usb qu'il y a sur mon ordi , il n'y en a qu'un qui det...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ellana29460

Instalation de windows 7

Bonsoir je suis nouveau sur le forum j aimerais tout d abord vous remerciez pour votre travail. Bref j ai achete un ordinateur portable de ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ellana29460

Internet sur pentium ii ?

Bonjour, J'avais installé un vieux PC pour ma grand mère il y a quelques années pour qu'elle puisse faire du traitement de texte et juste stocker ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ellana29460

Disk boot failure

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai démonter un pc récupéré. J'ai un pc qui fonctionnait parfaitement car je l'avait récupéré chez une personne, il...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
poupougne13

Poste de travail

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur mon poste de travail, il est est tout en désordre! http://puu.sh/7MALV.png Plus aucun ordre et pas facile de s'y re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Rockxp

Bonjour, J'ai downloader ROCKXP sur mon portabke et je ne reussi pas a le retrouver sur le disque dur (C) pourtant a la fin du download ca me...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bernard1967

Suite à la fin de xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre prochainement la fin de Windows XP ! Concernant la sécurité des données enregistrées sur le pc, installer Zone Alarm...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
t671

Encore une fois: comment remettre la barre des menus en français

Bonjour, J'ai vu dans le forum que les cas de barres d'outils ou de menus en anglais étaient fréquents. C'est la première fois que cela m'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
quastellina

Arret de windows xp le 8 avril ?

Bonjour....!?? L'info est -elle vérifiée, Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
montagnais

Prbleme laptop

Bonjour, ORDI/ FUJITSU SIEMENS CM / MAXDATA BIOS / PHOENIX 4.0 RELEASE 6.0 MON BIOS NE DETECTE PLUS MON IDE HDD A L INSTALLATION DE DE XP IL ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
aramir

Que faire d'un pc sous windows xp après le 8 avril 2014 ?

Bonjour, j'ai un PC sous XP, je voudrais savoir ce qu'il craint au-delà du 8 avril 2014. J'ai cru comprendre sur le site de Microsoft que si on inst...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
e.t

Quoi faire pour remplacer xp ???

 Résolu

Concrètement et simplement, (débutante) comment remplacer XP car sans mises à jour, les virus vont infecter le PC ? Merci à tous pour vos conseils...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Pétition

 Résolu

on devrais faire une pétition à icrosoft pour garder le service. Qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Phènix 64

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Aprés analyse de mon pc :Windows 7 32 bits serait compatible Je souhaiterais essayé Windows 7 c'est possible? comment? Aprés bien sur,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nadettegerard

Mon pc ne détecte pas mon scaner

Bonjour, mon pc ne détecte pas mon scaner Fs-111020 kyocera

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fgrapa

Installation xp et validation

Bonsoir à tous, j'aimerais pouvoir réinstaller sur un disque partionné xp.est-il possible d'installer sans formater le disque? ensuite il semble impos...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
thetrolleur

Installer windos 7

Bonjour , j'ai une image iso de windows 7 sur un DVD ,je voudrais l'installer sur un disque dur externe où j'ai téléchargé virtualbox dernière version...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fabouf

Fin de windows xp avril 2014

 Résolu

si plus de mise à jour de microsoft update sous windows xp ! ! l'ordi? sera ainsi plus vunérable et ainsi exposé aux "attaques " via interne...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
montagnais

Caractères de code de sécurité à reproduire

Bonjour, cela fait quelques temps que lorsque je dois recopier, pour une inscription par exemple, des caractères pour vérifier que je ne suis pas une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bondon

Disque dur qui se remplit inexorablement

 Fermé

Bonjour a tous Je suis sous windows xp. Mon disque est partitionné en 2. mon C est presque complet, et ce malgré le fait que je n'installe aucun nouv...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Télécharger windows xp en arabe

 Résolu

Salut à tous, Où télécharger Windows XP en arabe ? MerciConfiguration: Windows XP Professionnel

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
aaaaaaaa

Netteté de l'écriture

 Résolu

Bonjour, suite à un probléme de pdf résolu avec "ccm" j'ai bidouillé en allant dans OUTILS -OPTIONS -APPLICATIONS j'ai changé des paramètres comme le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
arabonbon

Comment connetre mon compt d'administrateur

Bonjour, comment changer mon con administrateur Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, quand l'écran de vieille se met, je bouge ma souris et cela me renvois a l'écran des sessions, alors que avant, cela me mettais directement s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Spiick

Dépannage pc portable

bonjour je voudrai installé une versions gratuit sur un pc portable compaq nx 9000

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jibus42

Musique andine

Bonjour, comment puis-je télécharger de la musique andine ou pérubienne ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kardegil

Chargement d'xp reste sur la barre

Bonjour, L'instal d'xp est récente avec quelques problèmes de fonctionnement. Lors du chargement de xp la barre défile longtemps et il faut s'y ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bromas

Ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, lorsque on allume la tour de notre PC bureau équipé de Windows XP, on a cet écran qui s'affiche (voir imprim-écran ci-d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Mémé Berni

Xp m a trahit sniff :d

 Fermé

Bonjour tout le monde, voici mon soucis mon pc ramait donc je l ai nettoyé avec malewarebyte. résultat des courses il me demande de réactivé xp... L...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kaneagle

Probleme avec l'instalation de xp

quand je lance l'installation , a la première étape ,après le chargement des pilote ,quand le message :Windows se prépare a redémarrer votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
superbarnis

Pannes,migration windows xp

Bonjour, J'ai un ordi portable Windows xp professionnel actuellement je n'ai plus de son erreur aucun périphérique audio pouvez vous m'aider a rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Probleme connexion internet

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai récupéré un ancien PC (2003 je crois) de mon ami pour le donner à mes parents. Après un gros virus mon ami à r...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
manorulez

Passage de windows xp pro à windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Comme vous le savez Windows arrête les mises à jour de sécurité de XP le 8 avril 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
papily73

Microsoft abandonne windows xp! que faire?????

 Résolu

Bonjour, La date approche à grand pas! Le 8 Avril de cette année Microsoft arrête ses fonctions après 13ans de service! Mais comment allons-nous fair...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jns55

Xp ne démarre pas (écran noir avec tiret clignotant)

Bonjour à tous, j'ai un pc qui ne veut pas démarrer, il reste bloqué à un écran noir avec un tiret qui clignote... bref, un problème que l'on retr...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Edawards

Votre windows n'est pas authentique

Bonjour, je suis équipé de windows xp professionnel depuis 5 ans et tout récemment il m'a sorti votre windows n'est pas authentique puis après ca ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Dark Raveil

Pc clone mais affichage différent.

Bonjour, J'ai un petit soucis, je dois changer de PC (d'un portable à un fixe), j'ai cloner toutes mes données pour pouvoir migrer d'un pc à l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bttf_alex

Comment installer un systeme d'exploitation windows xp pack 3

Bonjour.j'aimerais savoir comment installer un système d'exploitation windows xp pack 3 sur mon ordinateur.merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mike crosoft

Migration windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows xp professionnel pack 2 avec un portable Lenovo X60s acheter en 10/2006,comme windows xp n'aura plus de mis...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lio-29

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour un problème de taille, j'ai une tour avec windows xp home, et depuis qu'un ami l'a touché ca me met NTLDR ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Problème de son sous windows xp professionnel

Bonjour, je suis sous Windows XP Professionnel, mais le soucis c'est que je n'est aucun son qui ne sort de mes hauts-parleurs ni de mon casque. J'ai d...

43 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kaneagle

Coupure hp pavilion dv7 avec message joint

bonjour à tous et merci par avance pour votre aide . depuis deux jours et déjà à 2 reprise mon ordi se coupe d'un seul coup avec écran bleu et le mess...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Instalation windows xp

bonjours j'ai un problème d'installation de windows xp. le programme affiche ce message: "le programme d'installation ne peut pas copier le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
isegoria

Fichier dll

bonjour j'ai besoin de votre aide , à chaque démarrage du pc , une fenetre s'affiche m'indiquant "cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP100....

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
farid

No partion such

 Résolu

Bonjour, j'avais un linux en dual boot avec mon Windows XP et voulant me débarrasser du linux j'ai supprimé la partition et maintenant je me retrouve ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Kiki du 03
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 32 170