Les discussions
Wxp vers +
bonjour, j'ai Windows xp.. peut-on télécharger gratuitement une version supérieur?
Installation windows xp
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, J'ai récupérer un ordinateur assez ancien tournant sous windows xp. J'ai procédé à une réinstallation de windo...
Restaurer les polices windows
Bonjour, j'ai fait l'erreur d'installer 5000 fonts et des que je lance un logiciel, il met longtemps a démarrer a cause de ça .. Deplus, certaines p...
Dépannage
Chers membres, je vous adresse mes salutations cordiales. Mon pc de bureau à un problème. au niveau du menu démarrer, lorsqu'on pointe sur" tous le...
Un tas de problèmes ss windows xp depuis une quinzaine de jours
Bonjour, windows xp met fin à ses mises à jour le 8.04.14, mais, je ne pense pas que ce soit lié à mes problèmes, ou alors .... je vous explique : D...
Coupures intempestives sous windows xp, avec ms essentiel
RésoluBonjour, Nous sommes le 1er avril 2014, mais ce n'est pas un poisson, hélas ! Je sais que Windows xp met fin à ses mises à jour le 8.04.14, mais, je...
Comment retablir le fonctionnement de mon portable
RésoluWindows a stopper mon ordinateur portable (écran bleu) que dois-je faire:[version xp]
Mise a jour impossible
Bonjour, suite a une reinstallation lorsque je vais sur le site microsoft pour faire les mise a jour, j ai tout le temps erreur est survenue n...
Perte des périphériques système
je n'ai plus aucun périphériques dasn le panneau de configuration système et matériel
Clavier d'un pc portable qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila tout est dit le titre j'ai le clavier d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Tout a commencer quand le pc a attrapé un virus et ...
Infos ou intox
Bonjour, tout d'abord bonjours a toute et a tous je vous expose mon problème il y a quelque jours sur mon ordi; quand je l'ai allumé j ai eu un ...
Changer xp pour windows 7
RésoluBonjour je voudrais installer WINDOWS 7 à la place de XP car plus de mises à jours bientôt,existe t'il une version gratuite de WINDOWS 7 que je peu me...
L'avenir de windows xp
RésoluBonsoir , qu' en est il de la fin de < WINDOWS XP > ? C ' est un système d' exploitation facile à utiliser ! Merci d' avance pour tout éclairecissem...
Télécharger des films.
Résolu/Fermécomment télécharger des films sur un P.C. WINDOW XP version 1995-2001 et les transférer sur une clé U.S.B. ??..
Deux installations de windows xp invisibles sur ma partition
bonjour, j'ai un soucis, un informaticien est passé, et avait reformaté le pc, et installé une deuxième fois windows sur la mème partition, pour résou...
Chemin du dossier téléchargements de ff sous xp ?
Bonjour :-) Tout est dans le titre : je veux connaître le chemin exact de ce dossier de FF sous XP. Je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vo...
Probleme: mon ordinateur tourne en boucle et ne démarre donc pas
Bonjour, Comme je le disais mon pc tourne en rond depuis quelque temps ( se problème est survenu après une coupure de courant), j'allume mon pc un...
Arrêt de màj windows xp
Bonjour Je viens d'apprendre que Microsoft comptait arrêter les mises à jour de XP le 8 avril prochain. Comme je vais souvent sur internet avec mon o...
Comment ouvrir une session sans code ??
Bonjour, Alors je vous présente mon problème, il y a maintenant 3 mois j'ai mit free cher moi (avant j'avais sfr) et maintenant sur mon ordinateur ...
Migration xp vers vista?
RésoluBonjour, Je suis sous Exploreur, un ami m'a conseillé pour le 8 avril de migrer vers Vista. Outre le fait que cela semble bien compliqué - ...
Problème de connexion
Bonjour, aider moi s'il vous plait . quand je me connecte la page s'ouvre mais il y a le message suivant : pour votre sécurité internet explorer a blo...
Jeux svp
Bonjour, Pourquoi depuis 2 mois je ne peux plus jouer aux cartes gratuits francais avec un contact ???Avant je pouvais le faire et je passais une be...
Fin du support de xp : pourquoi changer et quel système choisir?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP, et le 8 avril 2014, le support de Windows XP sera terminé. J'ai Windows XP Professionnel (Service Pack...
Machine bloquée au niveau de l'icone d'ouverture de session
Bonjour, ma machine est bloquée au niveau de l'ouverture de session sur windows xp et n'avance plus que faire pour y remédier Ps je suis nul sur...
Problème pour le bureau
Bonjour, slt vous plait j'ai un problème sur mon pc tous mes programmes du bureau s'ouvre avec un mème programme.aidez moi .
Est-ce que ça va être très risqué de rester avec window xp
RésoluBonjour, est-ce que ça va être très risqué de ne pas passer à window 7 ou 8, de rester avec window XP version 2002? je croyais que oui.Un infor...
Mise à jour kb2481109
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer la mise a jour KB2481109 malgrés la configuration des mise a jour automatique activé. Par contre en prat...
Ports usb ne detectent pas mon smartphone
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Bonjour Sur les 6 ports usb qu'il y a sur mon ordi , il n'y en a qu'un qui det...
Instalation de windows 7
Bonsoir je suis nouveau sur le forum j aimerais tout d abord vous remerciez pour votre travail. Bref j ai achete un ordinateur portable de ma...
Internet sur pentium ii ?
Bonjour, J'avais installé un vieux PC pour ma grand mère il y a quelques années pour qu'elle puisse faire du traitement de texte et juste stocker ...
Disk boot failure
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai démonter un pc récupéré. J'ai un pc qui fonctionnait parfaitement car je l'avait récupéré chez une personne, il...
Poste de travail
RésoluBonjour, quand je clique sur mon poste de travail, il est est tout en désordre! http://puu.sh/7MALV.png Plus aucun ordre et pas facile de s'y re...
Rockxp
Bonjour, J'ai downloader ROCKXP sur mon portabke et je ne reussi pas a le retrouver sur le disque dur (C) pourtant a la fin du download ca me...
Suite à la fin de xp
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre prochainement la fin de Windows XP ! Concernant la sécurité des données enregistrées sur le pc, installer Zone Alarm...
Encore une fois: comment remettre la barre des menus en français
Bonjour, J'ai vu dans le forum que les cas de barres d'outils ou de menus en anglais étaient fréquents. C'est la première fois que cela m'arrive...
Arret de windows xp le 8 avril ?
Bonjour....!?? L'info est -elle vérifiée, Merci.
Prbleme laptop
Bonjour, ORDI/ FUJITSU SIEMENS CM / MAXDATA BIOS / PHOENIX 4.0 RELEASE 6.0 MON BIOS NE DETECTE PLUS MON IDE HDD A L INSTALLATION DE DE XP IL ...
Que faire d'un pc sous windows xp après le 8 avril 2014 ?
Bonjour, j'ai un PC sous XP, je voudrais savoir ce qu'il craint au-delà du 8 avril 2014. J'ai cru comprendre sur le site de Microsoft que si on inst...
Quoi faire pour remplacer xp ???
RésoluConcrètement et simplement, (débutante) comment remplacer XP car sans mises à jour, les virus vont infecter le PC ? Merci à tous pour vos conseils...
Pétition
Résoluon devrais faire une pétition à icrosoft pour garder le service. Qu'en pensez-vous ?
Windows 7
RésoluBonjour, Aprés analyse de mon pc :Windows 7 32 bits serait compatible Je souhaiterais essayé Windows 7 c'est possible? comment? Aprés bien sur,...
Mon pc ne détecte pas mon scaner
Bonjour, mon pc ne détecte pas mon scaner Fs-111020 kyocera
Installation xp et validation
Bonsoir à tous, j'aimerais pouvoir réinstaller sur un disque partionné xp.est-il possible d'installer sans formater le disque? ensuite il semble impos...
Installer windos 7
Bonjour , j'ai une image iso de windows 7 sur un DVD ,je voudrais l'installer sur un disque dur externe où j'ai téléchargé virtualbox dernière version...
Fin de windows xp avril 2014
Résolusi plus de mise à jour de microsoft update sous windows xp ! ! l'ordi? sera ainsi plus vunérable et ainsi exposé aux "attaques " via interne...
Caractères de code de sécurité à reproduire
Bonjour, cela fait quelques temps que lorsque je dois recopier, pour une inscription par exemple, des caractères pour vérifier que je ne suis pas une ...
Disque dur qui se remplit inexorablement
FerméBonjour a tous Je suis sous windows xp. Mon disque est partitionné en 2. mon C est presque complet, et ce malgré le fait que je n'installe aucun nouv...
Télécharger windows xp en arabe
RésoluSalut à tous, Où télécharger Windows XP en arabe ? MerciConfiguration: Windows XP Professionnel
Netteté de l'écriture
RésoluBonjour, suite à un probléme de pdf résolu avec "ccm" j'ai bidouillé en allant dans OUTILS -OPTIONS -APPLICATIONS j'ai changé des paramètres comme le ...
Comment connetre mon compt d'administrateur
Bonjour, comment changer mon con administrateur Configuration: Windows XP / Firefox 27.0