Les discussions

Wxp vers +

bonjour, j'ai Windows xp.. peut-on télécharger gratuitement une version supérieur?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
blux

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, J'ai récupérer un ordinateur assez ancien tournant sous windows xp. J'ai procédé à une réinstallation de windo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ellana29460

Restaurer les polices windows

Bonjour, j'ai fait l'erreur d'installer 5000 fonts et des que je lance un logiciel, il met longtemps a démarrer a cause de ça .. Deplus, certaines p...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jazz

Dépannage

Chers membres, je vous adresse mes salutations cordiales. Mon pc de bureau à un problème. au niveau du menu démarrer, lorsqu'on pointe sur" tous le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tanteelise

Un tas de problèmes ss windows xp depuis une quinzaine de jours

Bonjour, windows xp met fin à ses mises à jour le 8.04.14, mais, je ne pense pas que ce soit lié à mes problèmes, ou alors .... je vous explique : D...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupures intempestives sous windows xp, avec ms essentiel

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 1er avril 2014, mais ce n'est pas un poisson, hélas ! Je sais que Windows xp met fin à ses mises à jour le 8.04.14, mais, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ausolou

Comment retablir le fonctionnement de mon portable

Résolu

Windows a stopper mon ordinateur portable (écran bleu) que dois-je faire:[version xp]

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
regor

Mise a jour impossible

Bonjour, suite a une reinstallation lorsque je vais sur le site microsoft pour faire les mise a jour, j ai tout le temps erreur est survenue n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nadellen

Perte des périphériques système

je n'ai plus aucun périphériques dasn le panneau de configuration système et matériel

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Clavier d'un pc portable qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voila tout est dit le titre j'ai le clavier d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Tout a commencer quand le pc a attrapé un virus et ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
poupougne13

Infos ou intox

Bonjour, tout d'abord bonjours a toute et a tous je vous expose mon problème il y a quelque jours sur mon ordi; quand je l'ai allumé j ai eu un ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
filbens

Changer xp pour windows 7

Résolu

Bonjour je voudrais installer WINDOWS 7 à la place de XP car plus de mises à jours bientôt,existe t'il une version gratuite de WINDOWS 7 que je peu me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
panda3457

L'avenir de windows xp

Résolu

Bonsoir , qu' en est il de la fin de < WINDOWS XP > ? C ' est un système d' exploitation facile à utiliser ! Merci d' avance pour tout éclairecissem...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MacArthur02

Télécharger des films.

Résolu/Fermé

comment télécharger des films sur un P.C. WINDOW XP version 1995-2001 et les transférer sur une clé U.S.B. ??..

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux installations de windows xp invisibles sur ma partition

bonjour, j'ai un soucis, un informaticien est passé, et avait reformaté le pc, et installé une deuxième fois windows sur la mème partition, pour résou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
phil2k

Chemin du dossier téléchargements de ff sous xp ?

Bonjour :-) Tout est dans le titre : je veux connaître le chemin exact de ce dossier de FF sous XP. Je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
etiabe

Probleme: mon ordinateur tourne en boucle et ne démarre donc pas

Bonjour, Comme je le disais mon pc tourne en rond depuis quelque temps ( se problème est survenu après une coupure de courant), j'allume mon pc un...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
rosewana

Arrêt de màj windows xp

Bonjour Je viens d'apprendre que Microsoft comptait arrêter les mises à jour de XP le 8 avril prochain. Comme je vais souvent sur internet avec mon o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest

Comment ouvrir une session sans code ??

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, il y a maintenant 3 mois j'ai mit free cher moi (avant j'avais sfr) et maintenant sur mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Migration xp vers vista?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Exploreur, un ami m'a conseillé pour le 8 avril de migrer vers Vista. Outre le fait que cela semble bien compliqué - ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, aider moi s'il vous plait . quand je me connecte la page s'ouvre mais il y a le message suivant : pour votre sécurité internet explorer a blo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bwarozo

Jeux svp

Bonjour, Pourquoi depuis 2 mois je ne peux plus jouer aux cartes gratuits francais avec un contact ???Avant je pouvais le faire et je passais une be...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
suzanne

Fin du support de xp : pourquoi changer et quel système choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP, et le 8 avril 2014, le support de Windows XP sera terminé. J'ai Windows XP Professionnel (Service Pack...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Aranud87

Machine bloquée au niveau de l'icone d'ouverture de session

Bonjour, ma machine est bloquée au niveau de l'ouverture de session sur windows xp et n'avance plus que faire pour y remédier Ps je suis nul sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
securitest

Problème pour le bureau

Bonjour, slt vous plait j'ai un problème sur mon pc tous mes programmes du bureau s'ouvre avec un mème programme.aidez moi .

Destrio5

Est-ce que ça va être très risqué de rester avec window xp

Résolu

Bonjour, est-ce que ça va être très risqué de ne pas passer à window 7 ou 8, de rester avec window XP version 2002? je croyais que oui.Un infor...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Mise à jour kb2481109

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer la mise a jour KB2481109 malgrés la configuration des mise a jour automatique activé. Par contre en prat...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
papa29660

Ports usb ne detectent pas mon smartphone

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Bonjour Sur les 6 ports usb qu'il y a sur mon ordi , il n'y en a qu'un qui det...

ellana29460

Instalation de windows 7

Bonsoir je suis nouveau sur le forum j aimerais tout d abord vous remerciez pour votre travail. Bref j ai achete un ordinateur portable de ma...

ellana29460

Internet sur pentium ii ?

Bonjour, J'avais installé un vieux PC pour ma grand mère il y a quelques années pour qu'elle puisse faire du traitement de texte et juste stocker ...

ellana29460

Disk boot failure

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai démonter un pc récupéré. J'ai un pc qui fonctionnait parfaitement car je l'avait récupéré chez une personne, il...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
poupougne13

Poste de travail

Résolu

Bonjour, quand je clique sur mon poste de travail, il est est tout en désordre! http://puu.sh/7MALV.png Plus aucun ordre et pas facile de s'y re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Rockxp

Bonjour, J'ai downloader ROCKXP sur mon portabke et je ne reussi pas a le retrouver sur le disque dur (C) pourtant a la fin du download ca me...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bernard1967

Suite à la fin de xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre prochainement la fin de Windows XP ! Concernant la sécurité des données enregistrées sur le pc, installer Zone Alarm...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
t671

Encore une fois: comment remettre la barre des menus en français

Bonjour, J'ai vu dans le forum que les cas de barres d'outils ou de menus en anglais étaient fréquents. C'est la première fois que cela m'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
quastellina

Arret de windows xp le 8 avril ?

Bonjour....!?? L'info est -elle vérifiée, Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
montagnais

Prbleme laptop

Bonjour, ORDI/ FUJITSU SIEMENS CM / MAXDATA BIOS / PHOENIX 4.0 RELEASE 6.0 MON BIOS NE DETECTE PLUS MON IDE HDD A L INSTALLATION DE DE XP IL ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
aramir

Que faire d'un pc sous windows xp après le 8 avril 2014 ?

Bonjour, j'ai un PC sous XP, je voudrais savoir ce qu'il craint au-delà du 8 avril 2014. J'ai cru comprendre sur le site de Microsoft que si on inst...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
e.t

Quoi faire pour remplacer xp ???

Résolu

Concrètement et simplement, (débutante) comment remplacer XP car sans mises à jour, les virus vont infecter le PC ? Merci à tous pour vos conseils...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Pétition

Résolu

on devrais faire une pétition à icrosoft pour garder le service. Qu'en pensez-vous ?

Phènix 64

Windows 7

Résolu

Bonjour, Aprés analyse de mon pc :Windows 7 32 bits serait compatible Je souhaiterais essayé Windows 7 c'est possible? comment? Aprés bien sur,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nadettegerard

Mon pc ne détecte pas mon scaner

Bonjour, mon pc ne détecte pas mon scaner Fs-111020 kyocera

fgrapa

Installation xp et validation

Bonsoir à tous, j'aimerais pouvoir réinstaller sur un disque partionné xp.est-il possible d'installer sans formater le disque? ensuite il semble impos...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
thetrolleur

Installer windos 7

Bonjour , j'ai une image iso de windows 7 sur un DVD ,je voudrais l'installer sur un disque dur externe où j'ai téléchargé virtualbox dernière version...

fabouf

Fin de windows xp avril 2014

Résolu

si plus de mise à jour de microsoft update sous windows xp ! ! l'ordi? sera ainsi plus vunérable et ainsi exposé aux "attaques " via interne...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
montagnais

Caractères de code de sécurité à reproduire

Bonjour, cela fait quelques temps que lorsque je dois recopier, pour une inscription par exemple, des caractères pour vérifier que je ne suis pas une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bondon

Disque dur qui se remplit inexorablement

Fermé

Bonjour a tous Je suis sous windows xp. Mon disque est partitionné en 2. mon C est presque complet, et ce malgré le fait que je n'installe aucun nouv...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Télécharger windows xp en arabe

Résolu

Salut à tous, Où télécharger Windows XP en arabe ? MerciConfiguration: Windows XP Professionnel

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
aaaaaaaa

Netteté de l'écriture

Résolu

Bonjour, suite à un probléme de pdf résolu avec "ccm" j'ai bidouillé en allant dans OUTILS -OPTIONS -APPLICATIONS j'ai changé des paramètres comme le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
arabonbon

Comment connetre mon compt d'administrateur

Bonjour, comment changer mon con administrateur Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 32 192