Les discussions
Changer interface windows
Bonjour, je possède un ordi portable possedant windows xp 95, le soucis c'est que je ne peux aller sur mes comptes en ligne car les chiffres pour tape...
Cryptage
Bonjour, je cherche un logiciel qui tourne sous windows xp et qui permet de crypter un fichier .txt de manière a ce que pour l'ouvrire, il faut tap...
Service windows installer
bonjour!service windows installer ne marche pas,et vos instruction ne m'ai pas aider,pouvez vous me conseillez autre chose?
Par erreur
Bonjour, Jeu Stripped Spider Solitaire comment l'erreur renvoyée par Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Fichiers usb en raccourcis puis fichierdisque dur externe vide
Bonjour j'ai eu le soucis que j'ai vu ici des fichiers transformés en raccourcis sur une clé usb que j'ai reformaté et fait n'importe quoi résultat ...
Je cherche une alimentation imprimante canon pixma mp600
Bonjour, Je tiens beaucoup à l'une de mes 3 imprimants CANON PIXMA MP600 qui était classé N° 1 sur 11 par Micro Hebdo en 2007 à 199 €. Elle a des ca...
Suite a mot de passe perdu
FerméBonjour, et comment je crée une clé USB Bootable Windows et réinstalle Je vais chercher le tout ou et sur quel site Configuration: Windows 7...
Retrouver la version de windows depuis la clé d'activation
Bonjour, Je souhaite réinstaller (sans CD) Windows sur mon PC mais quand je rentre la clé on me dit que ce n'est pas bon. Y'a-t-il un moyen de r...
Mot de passe perdu
Bonjour J'ai un ancien ordi Pentium 4 Mot de passe oublié window XP J'ai tenté la méthode mode sans échec mais à chaque fois c'est le bios qui s'ouvr...
Installer sans cd
bonjour j aimerais savoir si il y a moyen d avoir win xp sans le cd
Windows script host
FerméBonjour, J'ai un souci lors que je démarre mon ordinateur (Windows XP): un fenêtre avec ce message, apparaît deux fois: J'ai été jeté ...
Saisie semi-automatique sur mon pc
RésoluBonjour Comment supprimer la saisie semi automatique sur mon ordinateur ?
Pc desk sous windows xp de plus en plus lent
bonjour, merci de m'indiquer les moyens simples de vérifier pourquoi mon PC sous XP est devenu si lent ; à noter que l'ouverture de toutes les applica...
Problème de logiciel
Bonjour j allume Mon pc et lorsque je veu cliquer sur un dossier ou sur une icône le rond bleu qui cherche se met à tourner et je ne peu plu rien fair...
Récupérer windows xp d'un ancien ordinateur pour un nouveau
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur HP de 2003 avec Windows XP Familial et je souhaiterais récupérer le Windows qui est dessus pour l'installe...
Comment récupérer ma cobeille?
Bonjour, j'ai supprimé ma corbeille parce qu'elle ne s'ouvrait pas et maintenant j veux q vs m'aider a la récupérée. Configuration: Windows XP...
Cloner un vieux dd vers un neuf : besoin de conseils
Bonjour, Avant ma demande de conseils, voici la situation. J'ai un vieux PC, sous XP, dont je voudrais remplacer le DD par un neuf de capacité ...
Ecran bleu sous xp pro : "unmountable boot volume"
bonjour a tous. mon fidele portable Dell Latitude 800 des années 90 sous XP s est ouvert hier avec cet ecran bleu. Pourtant je n ai rien changé....
Ré installation de xp sur nc10
Bonjour, j'ai fait du nettoyage et peut être trop je voudrais ré installer windows xp. Sans lecteur de cd je ne sais pas comment faire surtout que j...
Améliorer mon pc pour le vendre
Bonjour, (*) Mon ordinateur est un XP je voudrais le vendre j ai deja rajouter des rames mais je voudrais l ameliorer comment faire Merci d'avan...
Problème de lecture d'une vidéo
RésoluBonjour à tous , Je viens vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème . J'ai beaucoup de vidéo de film dans mon ordinateur mais impossible de...
Ecran bleu stop c000021pourriez-vous m'aider svp? merci d'avance
voila mon souci.j'ai un écran bleu dut à la manip du CHKDSK /F/R A chaque demarrage de l'ordi il se met en route A la fin de celui-ci j'obtiens S...
Suppression fichier impossible
RésoluBonjour, Je suis (encore !) sur Windows XP Quand j'ai désinstallé un logiciel, je fais une recherche pour en retirer toutes les traces. Sou...
Comment réinitialiser un windows xp?
Bonjour à tous, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur portable Lenovo Windows XP à son état d'usine mais je ne trouve pas la formule. La connaisse...
Problème de sons
Bonjour, sur mon ordinateur Window xp il n'y à plus de sons. Est c'est un vrais probleme car dans toute activités que je fais il faut activer le son. ...
Comment enlever la protection en écriture d'une carte sd ?
RésoluBonjour, J'ai une carte SanDisk 4GB et je n'arrive plus à mettre mes chansons dessus et on m'affiche cela : "Ce disque est protégé en écriture. Ret...
Télécharger windows xp x64 bits
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de m'envoyer une version de windows xp 64 bits en .iso que je peux mettre sur une clé usb bootabl...
Problème d'ouverture de session
Bonjour, Pour commencer, merci à ceux ou celles qui pourront apporter une réponse constructive à mon problème que voici. :-) J'ai récupéré un ordinate...
Windows live mail sur xp
Bonjour, Peut-on installer WLM sur Win XP ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 46.0 " Je sais pas tout, mais vous allez m'aider !...
Comment ouvrir zip
RésoluBonjour, je n'arrive pas ouvrir mon fichier zip (archive dans un fichier zip 22Ko) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...
Windows xp edition professionnel sp3] --> win10 ?
Bonjour, Un ancien PC fonctionnant sous Windows XP Edition Professionnel SP3 avec les caractérisiques : - PC de marque Toshiba, modèle Satellit...
Réinstallation win xp
Bonjour, Je voudrai connaitre exactement les étapes à suivre pour une réinstallation de Win XP. Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Fire...
Lire fichiers mkv
Bonjour, j'essaie de lire des fichiers MKV et les deux méthodes que j'ai essayées ont échoué. 1/télécharger VLC : le .exe ne s'ouvre tout simplemen...
Je n'arrive plus à démarer mon ordinateur
Bonjour, cela fait deux jours que je galère pour démarrer l'ordi (système d'exploitation XP pack3). Ce que j'ai constaté, une fois que j'ai accès à X...
Formatage sous xp
RésoluBonjour, Il faudrait que je formate sous XP, est-ce que je recevrai quand meme les mises à jour ???
Logiciel compatible xp pour effect vidéo
Bonjour, Je recherche un logiciel un peut comme After Effect mais qui soit compatible avec XP 32 bit et qui soit gratuit de façon à pouvoir faire ...
Mise en veille grisée sous xp
Bonjour, j'ai un problème. Sous Windows xp famille, le bouton "mise en veille", quand je clique sur Démarrer>Éteindre. J'ai déja essayé la solution a...
Démarrage windows
Merci de m'aider à faire démarrer ma tour svp. Tout allait très bien quand j'ai accroché un fil avec mon pied et débranché involontairement mais brut...
Windows refuse d installer avira
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer avira sur mon PC (windows XP SP3) cela m'est refusé et j'ai le message suivant : The Installer has insufficient ...
Acer power fv lag de 0.7s
Bonjour donc je viens vous demander de l'aide car depuis un moment mon pc doter d'un intel pentium 4 avec 3.06 de Ghz ceux qui et assez suffisant pour...
Outlook 2007
Bonjour, A mon travail j'ai un ancien ordinateur qui fonctionne sur Windows XP On a Outlook 2007, et lorsqu'il y a un lien dans un message, aut...
\system32\config\system manquant
Bonjour, Un collegue m'a passé un netbook qui ne veut plus demarrer avec le message suivant : windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivan...
La verif du chkdsk tourne en boucle
Bonjour, depuis un nettoyage approfondi interrompu, la verif du pc(sur win lsd) tourne en boucle. Et je ne peux pas booter sur autre chose. J'ai achet...
Installation
Bonjour, Lorsque je veut installer Windows au bout de quelques minutes j ai une page bleu et il me dit stop 0x000000A5 merci pour votre réponse ...
Barre de taches et menu démarrer disparus
Bonjour, J'ai WINDOWS XP HOME 2002 avec une version 2003 installée sous forme de mise à jour du Pack office. La semaine dernière j'ai transfé...
Commande
Bonjour, j'aimerais copier tous les fichiers dll se terminant par la lettre '' b'' du système 32 et comparer les fichiers du type dll commun à a_dll ...
Copie des marque pages/favoris
RésoluBonjour, Il est plus que temps de passer à une version Windows plus récente. Dans ce but j'ai copié mes dossiers et j'aimerais en faire de même pou...
Changer win xp en win 7 sur notebook acer aspire one d250 ?
Bonjour, J'ai donc un notebook Acer Aspire One D250 qui travaille sous Windows XP et j'aimerais qu'il travaille sous Windows 7. Est-ce possible et ...
Impossible de booter sur un cd en vue d'installation de win xp
RésoluBonjour, Malgré La présence de 1 lecteur de CD + 1 lecteur DVD La configuration a priori correcte du BIOS Impossble de faire en sorte q...
Xp incompatible avec smartphone galaxy s6
Bonjour, Passage d'iphone vers samsung galaxy S6 et un probleme de recuperation de photos. Faut savoir que mon pc de bureau est un xp sp3, mais ca ...