Pc rame

martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je suis sur le pc d une amie il rame a mort il est tres long quand on lui demande quelque chose!!je lui ai fait analyse malwarebythe et adwcleaner et tout suprimè mais il est toujours long pouvez vous m aider merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez vous nous indiquer si il y'a surcharge d'utilisation du processeur ?

Ou surcharge d'utilisation de la ram ou du disque dur ?

Pour ce rien de plus simple , clique droit dans la barre des taches et ensuite " Gestionnaires des taches"
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

uc utilisè 10 et charge dedièè 1216Mo je sais pas si c est ce que tu ma demandè?
0
Utilisateur anonyme

Combien possède tu de ram ? 1216 c'est enorme pour un XP si tu l'utilise pas ..
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si je suis entrain de faire analyse anti virus et malwarebythe là!!j ai 1go de ram
0
Utilisateur anonyme

1 go octet de Ram = 1024 Mo et toi tu est au dessus heureusement que tu as ton fichier d'echange ...

Retourne dans " Gestionaire de tache et regarde dans l'onglet " Processus" quel sont les programme qui prennent le plus de mémoire et si c'est toi qui les à lancé si c'est pas toi jai la solution :)
0

yen a beaucoup et je ne sais pas ce que c est
0
MasterBanana

Bonjour,

Télécharges Advanced SystemCare 8 et fais un scan avec ensuite cliques sur réparer.
Tu peux également essayer RogueKiller, télécharges le, fais un scan, et cliques sur suppression..
0
Utilisateur anonyme

Encore et encore des logiciel ..... Alors qu'on peut résoudre les problème manuellement :

les deux meilleurs logiciel ----> Ccleaner et AdwCleaner
0

j ai fais les 2 et ça va mieux merci
0
MasterBanana > Utilisateur anonyme

Pourtant son problème est résolu.
0
MasterBanana > martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir!
0
Utilisateur anonyme

J dit pas que les logiciel sont nul ( je respecte les devellopeur ) cependant c'est encore des logiciel qui vont utiliser eux meme de la ram ( sans compter que advance system care est payant pour avoir toutes les options )
0