Impossible d'ouvrir une session

Résolu
misterredfield Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila, j'ai recuperer un pc portable sous windows xp pro, mais le soucis c'est qu'il y a un mot de passe, j'ai essayez de voir sur plusieurs forum pour ouvrir une session admin mais il me faut un mot de passe a chaque fois, et certaines manipulation que j'ai vu ne fonctionnes pas comme le Ctrl+Alt+Suppr+Suppr, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

La seule manière d'ouvrir une session est de demander le mot de passe à l'ancien propriétaire du PC.

Cdlt et bonne soirée.
0
misterredfield Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

C'est un ami qui me la donné mais il ne connait plus le mot de passe.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > misterredfield Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faisait-il pour entrer en session sur son PC en ayant " oublié " le MDP alors ???
0