Problème d'installation de drivers

zefrit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevrain90130 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai du réinstaller Windows XP professionnel sur mon PC de bureau, il a donc fallu que je réinstalle les drivers de ma carte graphique : Asus GeForce ENGTS450/DI/1GD3 et de ma carte mère : Asus M4N68T LE V2.
Puisque je n'ai pas accès à internet sur ce PC je suis allé télécharger les drivers ( sur le site hwdrivers) sur un autre et les mettre sur ma clef USB afin de les transmettre.
Cependant une fois que je veux les télécharger ils me disent " Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique KERNEL32.dll."
Que faire ?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

sevrain90130 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dis moi je vais repondre a ta question et te donner une astuce mais comment as tu fait pour reformater xp j'ai une clé usb et il ne la reconnait pas dans le bios moi c'est cmos setup utility ensuite advance et là je trouve pas hard...pour le faire passer et ya pas de periphes usb ya tout sauf usb aurai tu une solution ,reponds juste et jte dis un site nikel pour tracer les driver de ton pc assure please je galere?
0