Impossible application requiert windows xp 2
RésoluBOnjour à tous Je me retourne vers vous j'ai besoin d'aide suite à la réinstalation de mon windows xp pro service pack 1, je ne peux plus execute...
BOnjour à tous Je me retourne vers vous j'ai besoin d'aide suite à la réinstalation de mon windows xp pro service pack 1, je ne peux plus execute...
Bonjour, je ne trouve pas [autorun] open=setup.exe icon=setup.exe,0 je fait une rechercher sur mon ordinateur et je ne le trouve pas quoi faire
Bonjour, j ai besoin d'aide.j ai un pc avec xp edition familiale et je voudrais installer norton 2008.lortsque je lance l installation ,j ai un messa...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'installer windows xp sur un SDA interne tout en laissant vista sur le HDA, merci pour votre a...
Bonjour, Help SVP... Je tente désespérément de formater mon pc !!! C'est un Dell Dimension9150, il plante constamment lorsque j'ouvre mes dossi...
Bonjour, je viens de toucher un nvx pc CM Asus p5kp35 1 DD hitachi 80G0 7200trmn SATA II 1 DD hitachi 250G0 7200trmr SATAII J'ignorais totalement...
Bonjour, Je suis en Sata depuis longtemps, cela fonctionne bien, mais sur un compte non administrateur il y a systématiquement les messages suivants ...
Bonjour, donc voila j ai un windows xp je n arrive pas installer windows xp home quand j installe win lors de la copie des fichiers il manques touj...
Bonjour, j'ai récemment (depuis une semaine) installer le SP2 sur mon pc. Le soucis est que mon pc est ralentit tout comme les téléchargements. Je so...
j'ai récemment (depuis une semaine) installer le SP2 sur mon pc. Le soucis est que mon pc est ralentit tout comme les téléchargements. Je souhaiterai ...
Bonjour, Sur une config packard bell (c'est pas la mienne...), le disque dur a laché. Nouveau disque et réinstallationmais probléme. Le cd d'ins...
slt j'ai perdue mon cd pilote et en + windows est endommagé .que dois-je faire? merci!! urgent!!
Bonjour à tous, et en particulier à celui ou celle qui me dépannera..J'ai un imprimante BJC 5100 avec connecteur SCSI mâle 37 broches, de l'autre, un ...
Bonjour,j'ai vista sur mon pc et je ne peu pas jouer avec des jeux g acheter xp mais g peur que cela ne fontionne pas de plus g pas de cdrom du fabriq...
salut je dispose d'un logitiel windows xp edition media center 2005 noté sur le dvd ( ordinateur hp media center) est ce que l'installer sur n'i...
Bonjour, je voudrais des logiciels grtuits pour réinialiser on ordi afin de réinitialiser mon pc je l'ai formater par inadvertance. j'ai plus de son...
Bonjour, la je lance un appel au secour je suis sur mon pc depuis ce matin et je vais craquer voila j avis vista et j ai mis xp sur mon pc portable...
salut a tous =) bon il y a quelque temps j'ai di reformater mon ordinateur , j'en ai profité pour mettre xp en premier puis vista aprés le truc c'...
Bonjour,comment trouver une cle id pour windows xp ; je n'ai pas d'emballage.
Bonjour, je vien d'avoir windows xp pro 64bits j'ai activer ect.. puis j'ai voulu faire une mises a jour du sp2 mais j'ai pas pu installer un message ...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut formater un portable avec le xp pour pc ??
Bonjour, J'ai un probleme avec mon installation de XP. J'ai un portable de HP (pavillon DV9628ca) avec Vista mais jai des programmes qui marche vraim...
Bonjour, j'ai remplacé vista sur mon PC par XP SP2 et je crois que c'est depuis ce moment que je n'arrive plus à graver sur des DVD pour sauvegarder ...
Salut, Comme beaucoup j'ai réinstaller Windows XP or depuis je n'ai plus aucun son (apart les bip d'erreur qui paradoxalement son très bruyant) mon p...
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable MSI j'ai voulu installer windows XP mais le cd bootable me signale -après le chargement des fichiers windows- q...
Bonjour, il est long mon ordinateur, lorsque je passe d'une page à l'autre.
Bonjour J'ai un problème sur le windouw xp pack 2.Il a des messages d'erreur venant de iexplrer me disant qui ont rencontrer un problème et doivent fe...
Bonjour, j'ai un portable a installé. l'installation se coupe (le portable s'éteind completement) toujours juste à la page de partitionnement, je ...
Bonjour Aujourd'hui j'ai redemarrer et grande surprise quand je demarre windows reste bloqué sur le logon(je ne peut saisir aucun mot de passe et je ...
Bonjour, J'avais un problème avec mon cp pro, je l'ai tout réinstaller et depuis je n'ai plus de son, j'ai vérifier mes enceintes sont correctement c...
Bonjour, je viens d'installer xp sur un dique dur ide de 320GO probleme a l'instal windows ne reconnait que 131 go j'ai partionner pour installer xp ...
Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs sites déja ms bon jusqu'a aujourd'hui j'ai pas reussi à regler mon pb donc je demande votre aide parce que la ...
Bonjour, J'ai un probleme : Quand je veux installer windows XP (Nouvelle installation) sa demarre normalement mais au moment de la verification des l...
Bonjour, je ne suis pas un as de l'informatique, mais je voudrais installer xp sur vista (je possede un dd sata). je voudrais etre sur qu'avec un cd ...
Salut à tous: J'ai changer, je suis passer de internet explorer à Mozilla. Mais, sur le bureau, j'ai mi une page web en fond ou y a dessus mes lien ...
Voila en fait ya certain dossier qui.....euh comment dire.....quand jvais dedan, le pc réléchit eet me ddit "explorer a rencontrer un problème et doit...
Bonjour, J'ai acheté un toshiba satelite L40 17 S avec windows vista qui ne fonctionne pas bien. J'aimerais le remplacer par XP, mais au début de ...
Bonjour à tous, Voila, je viens juste de recevoir une nouvelle Unité Centrale (la GAMER 4 (v8.0) de chez topachat) elle est suffisamment puissante...
Bonjour à tous. Je sollicite une aide pour débloquer mon problème de logiciel. J'ai la version 2.6 de Foxpro pour windows et j'ai developpé des applic...
Bonjour, Voila je voulais savoir si il serait possible de remplacer windows vista et de mettre à la place XP sur mon pc portable ? et si oui comment...
Bonjour à tous ! Je travail actuellement sur un catalogue de 176 pages sur Xpress 7.3. Je n'ai jamais eu de problème auparavant, je part une semai...
Bonjour, j'arrive pas a configurer ma livebox et mon ordi pour emule v0.48a. Mon ordi est connecter à internet via la clé sagem Wifi. Mon Os est XP...
Bonjour, je viens de formater et de mettre un xp pro sp1 au démarrage j'ai le message "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (...
Bonjour, Je voudrais remplacer sur un ordinateur appartenant à des amis WINDOW MILLENIUM par WINDOW XP. Mais avant qu'ils fassent l'achat, j'aimerai...
Bonjour, je vous explique ma situation.Mon ordinateur a eu un gros virus il ne marche plus alors je ré-installe windows xp pro. a un moment, l'on me...
Bonjour, J'ai un point d'exclamation jaune devant le controleur multimédia. (code 28) lorsque je fais la réinstallation du pilote, le pc se met à be...
Bonjour, Un ami qui a le CD original de Windows XP me propose de l'essayer; j'ai moi meme Windows Millenium. Est ce que je peux l'installer "sur" Wi...
Bonjour, Voila je viens de telecharger RamBoost xp et un regardant un peu j'ai constaté que mon processeur ne supportais pas 3DNOW 3DNOW+ MMX+ IA-6...
Bonjour, Nous sommes une grande famille et chacun a son PC. Les uns sous XP les autres sous VISTA. quelle procédure utiliser pour pouvoir lire tous ...
Bonjour tout le monde, Voilà,j'ai un petit probléme,je suis sur XP Pro et je crois savoir que l'on dispose de 3 réglages disponibles par défaut des c...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP