Les discussions
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment je pouvais insttaller windows XP, j'avais XP avant mais je l'ai écraser sans faire expres en installant linux,...
Formater sous xp avec le cd de vista
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur Sous Xp et je veux le formater parceque il a des virus ,mais je veux le formater avec le cd de vista parceke jai perdu celu...
Instal webcam logitech sans w xp serv pack 2
RésoluBonjour, Y a-t-il un moment d'installer ma webcam sans obligatoirement installer windows xp service pack 2 ? merci d'avance de vos réponses. Co...
Reboot a l'installation de windows xp pro
Bonjour, voila mon petit problème je voudrai réinstaller windows xp pro sur mon pc (portable sans lecteur de disquette) j'ai formater avec un cd boot...
Compatibilité entre windoxs xp sp1 et sp2
Bonjour, A la suite d'un problème rencontré sur mon portable HP dv6000, j'ai été contreind de formater mon PC. Mon PC était sous windows XP servic...
Installation windows xp sur un ordi portable
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour mettre un windows xp ou windows milenium, sur un ordinateur portable. Le problème c'est que l'or...
Administration windows xp
RésoluBonjour, J'ai une petite question, j'ai formaté mon pc portable qui était sous windows XP et j'ai décidé de faire un compte administrateur et un comp...
Onfiguration reseau pc xp et portable vista
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un peu d'aider SVP! Je viens d'acheter un Pc portable sous Vista et j'ai un pc fixe sous Xp et une livebox, et je voudrais...
Pb installation xp pro sp2
RésoluBonjour, J' ai un petit probleme ( peut etre un gros !) ,je viens d' assembler un pc , j' ai tout vérifier , puis je le mets en marche , je config...
Ajout hdd sata. xp reboot en continu
Bonjour, problème de reboot en continu de Win XP lors de l'ajout d'un HDD sata à la config actuelle (qui fonctionne parfaitement, cela va sans dire). ...
Pb installer windows xp pro sur hd sata
Bonjour, voilà 2 jours que je cherche à réinstaller Windows XP pro, après avoir été victime d'un Troyen : Trojan-Dropper.Win32.Delf.xo Le problème...
Aide formatage windows xp familiale
bonsoir je vais devoir reformater mon pc, mais j'aimerais savoir si il y a une astuce afin de réinstaller windows xp sans devoir téléphoner chez micr...
Probleme avec linstalation de winxp
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec linstalation de winxp? lors de l'instalation l'ordinateur s'arrete et parfois s'afiche un ecran bleu ou est ecrit: sto...
Probleme d'instalation winxp
RésoluBonjour, Bonjour,J'ai un probleme avec linstalation de winxp? lors de l'instalation l'ordinateur s'arrete et parfois s'afiche un ecran bleu ou est ...
Probleme de son avec windows xp 2
Bonjour,mon pc a beugé,j ai été obligé de le réinitialiser et depuis plus aucun son,lorsque je vais dans mes peripheriques audio,il me dit que j en ai...
Code xp pro 2003
Bonjour à tous ! J ai fait une mise à jour de mon ordinnature et je n arrive plus à ouvrir word excell et outlook . le code qui se situe à l arriè...
Pas de son windows xp professionnel
Bonjour, mon fils après avoir tt effacé c a dire windows xp sur son pc portable il a réinstallé xp pro mais il n y a pas de son comment faire ? merci...
[cd burner xp pro ] présentation pour expo
bonjour , a l'école je doit présenter le programme " cd burner xp pro " je voulais savoir vos idée pour savoir quel sont les possibilité que je pou...
Problemes pilotes sur xp sp2
Bonjour,j'ai un pc portable compacq presario c745el.j'avais au depart vista premium comme systeme d'exploitation.j'ai installé xp sp2 et j'ai perdu to...
Probleme net send sur windows xp sp 2
bonjour, je souhaiterai vous faire part d'un probleme qui... m'enerve et bien voila, j'ai regarder sur les forum mais je n'ai pas trouver la repons...
Driver pour presario a 915 ef pour xp urgent
Bonjour, jai acheter cette apre midi un presario A 915 EF est il est en vista est je les passer en xp sp2 car tous mes logicel sont pas compatible vis...
Disque boot faillure mais xp boot avec cd xp
Bonjour, Lorsque je démarre l'ordinateur, j'ai le message disk boot faillure. Si le cd win xp est dans le lecteur alors le démarrage de Win Xp ...
Aide pour xp edition familliale
Bonjour, je vous explique mon souci, j'ai acheter un ordi pr mes nieces avec syst exploi XP , apperment suite aune panne , mon beau frere l'a donne...
Comment remettre windows xp comme neuf?
RésoluBonjour, J'ai un gro... non enorme souci j'ai un ordinateur fonctionnant avec windows xp! depuis 3 semaines cest la débandade! tout bloque toutes l...
Comment suppr une session xp morte
Bonjour, j'ai un autre prob avec mon PC. c'est que j'ai une séssion XP qui est impossible d'ouvrir et j'aurais aimer savoir comment la supprimée. ...
Windows xp en mode sans echec bizard
Bonjour, voilà je suis sous windows xp sp2, il y à quelques jours (suite à un ralentissement constant de mon pc, peut etre un virus), j'ai formater m...
Probleme vista pour passer en xp pro
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba avec vista intégré et je souhaite le remplacer par windows pack 2 pro, deja je peut pas formater mon ...
Mettre xp à la place de vista familial basic.
Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible de mettre xp à la place de vista sur un ordinateur d'un an environ et acheté avec Vista. Ce n'est...
Échec mises à jour windows xp 2002 32 bits
Bonjour, je suis en mise à jour automatique sur windows xp et cela m'a proposé une mise à jour windows installer 3.1 que j'ai accepté. Je nesais pas s...
Windows xp professionnel
Bonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir comment recuperer mon code d'installation de windows xp car je les egarer je n'arive pas a le retrouver je ...
Backup xp et désactivation de spybot
Bonjour, Je me demandais quelle était la procédure pour réinstaller XP à partir d'une image de mon disque dur. J'ai le cd original de XP, mais comm...
Vista et xp en meme temps
Bonjour,voila j'ai windows vista mais vu que j'ai de vieiles perf dans les jeux avec,je voudrais mettre xp sans paerdre mes données et vista en meme t...
Vista pro vers xp pro
Bonjour, je cherche de l'aide pour rendre vista rapide. mon pc au bureau est xp plus rapide lorsque je lance les requetes. avec vista c'est terrible,...
Où trouvé un windows xp pas trop chére
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir où est ce que je peux trouver le système d'exploitation windows xp à moindre coût, merci d'avance
Pc bloquer sur xp familiale
Bonjour,je doit avoire plusieure probleme (l un deux me prendre pour un informatitient surment )sinon dut a un plantage pendant un formatage je me tr...
Éliminer xp antivirus
Bonjour, j'aimerai éliminer le logiciel xp antivirus
Message erreur interet explorer
Bonjour, J'ai le message suivant qui apparait quand je veux reguarder une vidéo incorporée dans un blog ou site internet autre que Youtube, par exem...
Installation de windows xp anormalement trop
Bonjour, voila lors de l'installation de windows XP sur une tour Je fais fasse a des complications jusqu'alors inconnue pour moi . déjà au début...
Problème avex xp familiale
Bonjour, j'ai xp familiale mais suite à un problème j'ai du formater le disque dur mais le problème c'est que je n'est pas de cd d'instalation, j'ai ...
Licence windows xp d'occasion
RésoluBonjour, Je vois des annonces du genre suivant. Ce n'est quand même pas possible car ça me parait être du piratage. > Avec Licence STIKER 1-2 CP...
Installer windows xp sur disque dur usb
bonjour a tous, je possede windows vista sur mon ordi portable et je voudrait installer wind XP sur un disque dur externe usb ! est 'ce possible ?
Problèmes xp pro après formatage
Bonjour a tous, je me permet de poster car au bout de 3 jours de galère je commence à péter un plomb. J'explique mon problème : j'ai tout d'abord eu ...
Probleme avec l'intallation de windows xp sp2
Bonjour, jai un probleme avec mon pc qui refuse de charger le system d' exploitation en effet aprés avoir formater pour réinstaller un autre systeme...
Telecharger xp et l'utiliser sur un pc portab
bonjour a tous et merci pour les réponses que vous allez me fournir. j'ai un ordinateur portable que je voudrai formater car il rame beaucoup mai le ...
Installer xp sur un 2nd disque dur
RésoluBonjour, je viens d'installer un deuxième disque dur, et j'aimerais pouvoir faire un boot dessus pour y installer un système d'exploitation, et je ne ...
Ecran noir pendant l'installation de xp famil
RésoluBonjour, je suis à cours d'idée concernant mon probleme, j'ai passé 3h sur les divers forums sans trouver de cas homologue ni de réponse satisf...
Clé windows xp et cd
Bonjour, Suite au décès de mon PC fixe, je me retrouve avec un vieux portable, je voudrais le formater et tout réinstaller. Est-ce que je peux utili...
Svp demande d aide pour windows xp
RésoluBonjour, Voila j ai un souci avec un PC qu on a acheter d occasion a notre fille : c est a l origine un windows 98 qui a été monter en windows Xp...
Pb avec windows xp familial g licence pa logi
Bonjour, mon ordi a planter un ami et venu et ma mi un windows profesionelle mais moi je voudrais remetre mon windows xp familiale j'ai la licence ...
Installer windows xp sur un un autre dsk dur
Bonjour, mon ordi est bourré de virus il faut absolumen que je le reformate, mais je n'ai pas de cd ni de disquette ! c'est pourquois je voudrai sav...