WINDOWS XP

cèjuste Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j ai un souci avec mon ordi bureau ce matin quand j allume l'ordi l écran s'affiche noire et une fenêtre apparaît en me disant "cette application n'a pas pu démarre car comdlg32.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème." lorsque j appuie sur OK
une autre fenêtre s'affiche en me disant " Échec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion.
veillez contacter votre administrateur système pour remplacer la dLL original et il ya une touche "redémarrer" quand j appuie sur la touche le ordi redémarre et se sont les mêmes fenêtre qui s'affichent je refais se sont les mêmes scénario si vous plais aidez moi a résoudre se problème... MERCI

mot clé comment fêtons pour la "réinstallation" du fichier comdlg32.dll
SI VOUS PLAIS AIDEZ MOI MERCI
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si le problème est récent, fais une restauration à un point antérieur au problème.

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut,
as tu accès au mode "sans échecs" ? tapote F8 dès le démarrage ! Si oui...ouvre et essaye la solution de "Papounet" sinon ouvre le poste de travail fais un clic droit sur ton disque C =>propriété=>onglet outils,sous vérifier les erreurs tu dois avoir un onglet vérifier maintenant clic! coche les deux case qui vont s'afficher valide !
ensuite tu vas avoir un message d'erreur Windows ne peut pas Bla bla : il vas te demander si tu veux que cela soit vérifié au prochain démarrage, clic sur oui ferme! redémarre et ne touche plus a rien (même si ça a l'air bloqué)
si Windows a réparé quelque chose, il vas redémarrer tout seul.
Si tu n'as pas accès là...dur, et pas beaucoup d'autre choix que de réparer à partir du/d'un cd d'installation ?
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
cèjuste Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr lorsque je fais mode "sans echec" il se passe le même problème...
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

démarre windows en mode sans échec (cherche un peu sur internet comment faire) si ca fonctionne essaye ceci:
j'ai chercher un peu sur internet et j'ai trouvé qu'avec le CD d'installation, il suffit de faire réparer et ca fonctionne, puis ca pour comdlg32.dll si il y à toujours ce message d'erreur.
ps: si tu n'a pas de cd je peux t'avoir un iso que tu mettra sur une clé usb
0
cèjuste Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr j ai une clé usb bootable windows xp lorsque je fais booter tout passe jusqu'a la partir d'installation mais je vois pas la partir réparé comment fêtons?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

0