Pas de son sur Windows XP

BriBri -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai tout essayé, je suis même allée dans panneau de configuration, son et périphérie et n'arrive pas à avoir de son sur mon PC. Pouvez vous me venir en aide. Je vous en remercie bien sincèrement par avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !

Tu ne donne pas asser d'information pour obtenir de l'aide ?
1
BriBri

A 66 ans je suis fâchée avec la technologie je l'avoue, je vous remercie toutefois bien sincèrement de bien vouloir m'aider. C'est très simple en quelques mots depuis un peu plus d'une semaine que j'aille sur You Tube, ou tout autre site où j'écoute de la musique, des interviews ou des vidéos vocales eh bien ! il n'y a pas de son ?? alors je ne comprends pas ......il y a 3 ou 4 ans j'avais dù paramétrer de nouveau la carte son je pense ?? mais en allant sur la plate forme forum Bouygues WOOBEES j'ai l'impression que je ne suis pas la seule dans cette situation ?? A moins que vous ayez une solution pour me dépanner ??? Sinon j'attendrai lundi pour appeler mon service client. Merci mille fois. Bien amicalement. BriBri
0
Utilisateur anonyme > BriBri

Je veut savoir si ton pilote audio est bien installer et a jour dans le gestionnaire de périphérique ?
A tu XP en 32 ou 64 bits ?
Ce problème est récent ou a tu fait un formatage ?
A tu du son sur ton ordinateur ou seulement quand tu regarde les vidéos ?

Je croit avoir la solution, mais je doit attendre de voir tes réponses !
0