Réinitialiser comme en sortie d'usine
Sara426
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur et j'aimerais le nettoyer.
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour le réinitialiser complètement au lieu de supprimer les programmes un par un, de faire un défrag ...
Pour info, je suis en master informatique donc je connais le charabia si ça peut vous aider ; et oui l'idée d'installer Linux et de supprimer Windows m'a traversé l'esprit mais plus tard j'aimerais modifié quelques pièces pour en faire un pc pour jeu donc autant garder Windows.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Sara.
J'ai acheté un ordinateur et j'aimerais le nettoyer.
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour le réinitialiser complètement au lieu de supprimer les programmes un par un, de faire un défrag ...
Pour info, je suis en master informatique donc je connais le charabia si ça peut vous aider ; et oui l'idée d'installer Linux et de supprimer Windows m'a traversé l'esprit mais plus tard j'aimerais modifié quelques pièces pour en faire un pc pour jeu donc autant garder Windows.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Sara.
A voir également:
- Réinitialiser comme en sortie d'usine
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide