Les discussions
Impossible de demarrer xp pro
RésoluBonjour à tous J'ai un probleme cela fait un jour que mon ordinateur ne veut plus démarrer meme en mode sans échec!! Il s'arrete lorsqu'il faut char...
Fichier manquant a l'instalation windows xp
RésoluBonjour, l'orsque j'install windows Xp il me dit que le fichier Pro.seg4.swf et introuvable, alors comme j'ai pas le choi je mais echap pour contin...
Des mise à jour xp qui bloque les appli msdos
bonjour les amis j' écris pour la 1ère fois ds ce forum où j'ai très souvent trouvé solution à mes pb sans avoir besoin d'écrire. cette fois, le pb ...
Pilotes via ac 97 sous xp pro
Bonjour Je cherche les derniers pilotes pour une carte son VIA AC 97, mais je ne les trouve pas sur le site officiel. De plus, vu qu'apparemment elle ...
Disk expert 2
bonjour voila j'ai un probleme avec mon disk dur qur je n'arrive à formater et il ya un petit bruit comme j'a l'habitude de formater mes disk dur ave...
Modifier xp pro 2002 version 2 en version 1
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier ma version 2 de XP Pro en version 1. Merci
[xp] langues étrangères avec xp home
Bonjour, Je suis étudiant en langues (hébreu et chinois), et je voudrais faire du traitement de texte dans ces langues ainsi que de pouvoir lire des p...
Liste des beep sous windows xp pro
Bonjour Je recherche la signification des beeps sonores sous windows XPpro. J'ai un ordinateur qui fait 3 beeps longs tous les 3 minutes et qui ne dé...
Problème activation win xp pro
Bonjour, J'ai acheté mon pc il y a 1 an avec Win XP Familiale. Il y a 10 jours, j'ai amené mon pc en réparation et les techniciens m'ont installé Win ...
Pb reinstall xp ordi unika fn list corrupt
Bonjour! J'ai besoin d'aide! J'essaie de réinstaller Windows XP sur un ordinateur Unika. Après avoir booté sur le CD Unika (et après formatage préalab...
Problème de téléchargement sous xp pro!
Bonjour, Dès que je lance un téléchargement d'un soft une brève fenêtre s'ouvre un dixième de seconde et il ne démarre pas , j'ai essayé avec :enregis...
Restauration système xp (norton ghost)
Je voudrai restaurer mon système windows XP mais je rencontre un problème. Lors du bouttage du CD de restauration une erreur dans le BIOS s'affiche: E...
Pas de son (xp)
j'ai formater mon ordi (fujitsu siemens amilo A 1640) et j'ai réinstallé windows xp familial. je n'ai plus de son sauf des bips d'erreur. les pilotes ...
Coment instaler winfow xp avec une diquette?
Bonjour, Je voudrais savoir Comment installer windows Xp avec une disquette ? Merci
Reactivation xp demandée mais deja reactivé
bonjour, depuis hier, au redemarrage il m'est demandé d'activer ma version de xp pro endéans les 7 jours. Or j'ai deja activé ma version ... quand je...
Pb cpte utilisateur sous win xp pro
J'ai un pb sous win xp pro, depuis il y a qq jours quand mon deuxième cpte utilisateur a planté : - J'ai du effacer ce 2ème cpte utilisateur (qui éta...
Win xp ne démarre plus après install de linux
salut, j'ai installé Ubuntu sur le même disque (sur un portable Asus, disque dr 60gb) que win xp mais une autre partition(bien sûr!). Tout marchait bi...
Probléme de demarage win xp sp2
Bonjour, j'ai un ordinateur portable sony vaio VGN-S2HP systeme d'exploitation win xp sp2. à la premiere touche sur le bouton M/A le temoin lumineux...
Windows xp ne demarre plus apres changement d
bonjour, apres changement de config (processeur + cm) windows ne demarre plus j'ai la page windows a rencontré une erreur ect.. quand je selectionne u...
Connexion de périphérique par port usb xp
Coucou, je ne m'y connais pas très bien en informatique Mon PC ne parvient pas à reconnaitre certains périph connecté par cable USB. J'ai un Hp pavili...
Probleme de xp avec office 2003
RésoluBonjour SVP mon probleme c'est que j'ai du mal a ouvrire les documents enregistrer par office word, exel ça prend beaucoup temps 5 min pour ouvrir un ...
Centre de sécurité xp home /xp pro
Bonjour tout le monde , quelqu'un pourrait til me dire ou dois je aller pour consulter le centre de sécurité sur un xp pro sur ...
Au secours, xp ne démare plus !
Bonjour, Suite à une opération (hazardeuse ?) sur un disque monté en slave sur mon UC principale (XP Ed fam SP2 à jour) celle ci ne veut plus démarer...
Reinstaller windows xp preinstaller
bonjour, Un ami souhaite reinstaller windows xp mais il n'a pas le Cd. En fait, le système etait preinstaller lors de l'achat de l'ordinateur. J'ai ...
Restauration du système incomplète xp family
je suis dans l'impossibilité de restaurer, et j'ai des messages en nombres impressionnant " service affichage des messages" je ne sais d'où ça vient ç...
[installer window xp sur un deuxiéme pc]
salut,j'ai windows xp familliale sur mon premier pc et je voudrais l' installé sur un deuxiéme qui à windows 98. puis-je réutilliser le méme cd xp p...
Demarrage win xp sp2
bonjour, j'ai un pc portable sony vaio sys. expl. win xp sp2. lorsque j'appui sur le bouton on/off le voyant lumineux est allumer mais le systeme ne...
Windows xp ne se lance plus
Bonjour, J'ai changé ma carte-mère ASUS P5GD1 pour une ASUS 8AR32 et mon pross Pentium 4 3.2 pour un AMD 64 4400+ Le problème : XP ne veut pas se la...
Pb d'affichage sous xp pro
Bonjour, J'ai des pbs d'affichages sur tous les logiciels utilisés sur cette machine : les couleurs ne s'affichent pas correctement. Par exemple, cett...
Navigateur internet explorer
bonjour, Voilà lorsque j' essaie d' installer le navigateur "internet explorer dans n' importe quelle version, j' ai le message suivant : Une inst...
Win xp sp2 et norton suite sécurity
Bonsoir les amis, J'ai un problème qui me tracace et je tourne vers vous pour m'éclairer. J'ai Win SP1 et je veux passer à SP2 qui' apparement, poss...
Démarrage xp impossible
Résolubonjour a tous, j'ai recu un pc dont la config est la suivante: cm asrock k8nf4g amd sempron 2800+ 2x512 mb ddr 400 dd maxtor 200 go j'ai fais une ...
Desactiver boot auto pour instal xp familial
bonjour..dés que j'installe windows xp ,au moment du boot je ne peux pas par moi meme appuyer sur une touche..c'est en automatique...comment désactive...
Probleme apres formatage w xp pre instale
SOS je n'arrive pas a installer windows apres formatage windows preinstalee sur mon pc samsung p 28 SVP a l'aide
Installation windows xp aprés assemblage
Salut les pros de l'informatique , Je viens d'acheter un ordinateur a montgallet (sans windows) , j'ai essayé d'installer windows Xp (avec le cd de ...
Pcpocket-viamichelin:prob export carte
Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel Mapstore pour exporter les cartes sur mon pcpocket. Je peux sans problème exporter des petites cartes sur l...
Pare feu xp sp2
RésoluBonsoir a tous et toutes,g petit probleme avec le pare feu xp sp2,quand j'essai d'y accder j'ai le message suivant (En raison d'un probleme nom identi...
Ré-installe xp comment procéder ?
Bonsoir à tous, Pour une raison "personnelle" je dois refaire une installe d'XP pro sur mon PC. A ce jour j'avais le SP2 installé et j'ai eu pas mal ...
Xp : boot sur logo xp !!
Bonjour à tous Je viens de remplacer ma carte mère ( P4C800-E Deluxe ) écran noir aléatoire au demarrage . La remplaçante provisoire est une P4P800S-...
Xp familial sp2 et firefox 1.5.0.3
Bonjour Voila mon petit souci : hier j'ai installé un XPfamilial 2002 sp2 sur mon DD et j'utilise comme navigateur Firefox 1.5.0.3, seulement impossib...
Windows xp ne démarre pas
Bonjour, J'ai un laptop NEC avec Win XP Pro.Depuis hier au démarrage de mon laptop le message suivant s'affiche "drive not ready insert boot diskette...
Mon windows xp a pris du poid
RE...VOILA MON WINDOWS PES2 1 Go I L'INSTALLATION ET MAINTENANT IL FAIR 3 FOIS PLUS....DONC 3Go COMME EFFAC2 LES FICHER S INUTILE QU4IL CONTIEN.....EN...
Corbeille windows xp
RésoluSalut à tous! Une petite question. Existe-il un moyen de doubler ma corbeille. Explication: je voudrais vider ma corbeille dans une autre corbeille p...
Installer xp pro
Bonjour, J'essaie de réinstaller XP mais la touche F8 de mon clavier ne fonctionne pas lorsque le cd d'install est dans le lecteur... J'ai essayé plus...
Non accés aux pages https sous windows xp fam
Bonjour, j'ai comme systéme d'exploitation windows xp familiale, je suis abonné à numericable pour l'accés internet. 1-Malheureusement quand j'essaie...
Reinstallation winxp sp2
RésoluSalut, j'ai un pc avec 2 partitions l'une est installée win xp arabe et l'autre win xp FR ma question est la suivant : - comment savoir localiser où e...
Changer un xp pro d'1 old domaine vers 1 new
Bonjour / Bonsoir d'abord désolé pour le tittre mais y avait pas assez de place pour tout ecrire mon probléme est le suivant. j'ai un 100 aines de pos...
[usb] ma carte usb n'est pas reconnu sur xp
Bonjours mes sauveurs, j'ai une carte PCI usb2 Belkin que mon pc ne reconnait pas. C'est un Intel Pentium III avec une carte mère Intel Seattle II S...
J'ai une licence de windows xp mais pas de cd
salut, voila mon problème j'ai acheté un ordinateur portable d'occasion mais l'ex-propriétaire ne m'a pas donné le cd de windows xp pourtant une licen...
Windows xp pro sp2
Résolu/Ferméslt pour ts le monde :) quelqun peut me dire quel fichier DLL ou d'autre type doit_je les suprimer de mon windows pourquil aura n'importe quel domage ...