Mon windows xp a un problème
Bonjour ce matin quand j'ai allumer mon ordinateur ce message c'est afficher "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou end...
Bonjour ce matin quand j'ai allumer mon ordinateur ce message c'est afficher "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou end...
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si je peux utiliser mon cd xp sp3 sur une machine equipée de windows xp sp2 ayant antre N° EOM mais en prenant l...
Bonjour, apres formatage de xp ok j'ai retrouve le fonctionnement normal. le probleme au demarrage a l'ouverture on me propose de choisir entre 3...
Bonjour, bonjour , j'ai un probleme avec mon aspire one acer en effet depuis que j'ai fais une reintallation d'xp , mon netbook se bloque , se...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19 je vous écris depuis un autre ordinateur , mon problème est arrivé à la suite d'un télé...
Bonjour, Je viens d'installer XP sur un emachines e-520 et j'ai 2 points d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques : Network controlle...
Bonjour, Gros problème. Upgrade de Xp à Win 7 sur mon EeePC (Asus), bloqué totalement à la fenêtre où il fallait inscrire la clef d'identification (...
Bonjour, je commence à detester windows 7 edition familliale que j'ai acheté, car je veux instaler mon jeux commando 3 sous windows 7 et l'installatio...
Bonjour à toutes et tous, je suis bien embeté ce soir j'ai mon ordi qui fait des siennes, il ne veut plus se rallumer correctement, voila il charge la...
Bonjour, j ai un net book (pas de cd) que je veux le formater et réinstaller le Windows xp home il fonctionne plus il reboot toujours sans entre...
Bonjour, J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais qu'au démarrage de Windows XP, un fichier EXCEL s'ouvre automatique...
Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC. A l'ouverture de ma messagerie hotmail.fr, on me suggère de télécharger Internet explorer 8, ça me permettrai...
Bonjour, j'ai déja parcouru la toile pour avoir des réponses a mes questions, mais c'est la première fois que je poste directement pour en poser. J'ai...
Bonjour, je suis sur Windows XP, je voudrais savoir comment faire pour que qu on on pose une icone n'importe ou dans le bureau, elle reste sur place ?...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour. J'ai un souci:je veux jouer à Second Life,mais quand j'essaye de le lanc...
Bonjours, Aprés un plantage de mon pc j'ai amené mon ordi chez un réparateur, lequel a trouvé ma Carte Mère Grillée , il l'a remplacé par une neuve d...
Bonjour, J'ai téléchargé Filezilla sur windows XP ( j'ai tout bien configurer et tout ) et malgrès ça sa me met : Erreur : Impossible d'établir une ...
Bonjour, aider moi svp je vient de formater mon pc avec Windows XP mais il ne veut pas me donner de mise a jour merci d'avance pour votre aide ...
Bonjour, je voudrais supprimer le win xp que j'ai installé sur le D: puisque j'en ai déjà un sur le c: je vous remercier d'avance. Configuratio...
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur quelqu un peut t il m'aider sur quel touche je dois appuyer j ai le cd d(installation Configuratio...
Bonjour, J'ai un netbook ASUS Eee PC 900 qui n'est plus sous garantie et qui rame complet. Je voudrais tenter un dernier truc avant de jeter l'épong...
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai besoin d'un pilote pour finir la réparation. En effet, j'ai encore un soucis avec le contrôleu...
Bonjour, Après reformatage j'ai perdu ma clé de produit windows, je l'ai donc retrouvé dans le fichier "unattend.txt" ainsi qu'avec ViewKeyXP, le...
Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur un fujitsu amilo m1451g, cependant je suis confronté à un problème, le pc ne boot pas sur des cd d'XP ...
Bonjour, J'essaye d'installer windows XP sur un PC dont le lecteur CD ne marche plus. J'ai donc créé une clé usb d'installation. Sauf que durant l...
Bonjour, Mon problème est que j'ai un ASUS EEEPC 1008HA, par maladresse j'ai perdu mon systeme d'exploitation a savoir Win7 starter, la malchance...
Bonjour, je voudrais installer Windows xp en plus du Windows 7 qui s'exécute déjà sur la machine sans problème. le problème est que quand j'installe...
Bonjour, j'ai un compaq evo D 510 SFF que je ne peux formater parce que le cd xp qui fonctionne sur d'autres appareils ne boote pas sur le mien. aidez...
Bonjour, j'ai un compaq evo D 510 SFF que je ne peux formater parce que le cd xp qui fonctionne sur d'autres appareils ne boote pas sur le mien. aidez...
Bonjour, Je possède un ordi avec Vista dessus et je veux installé Windows XP à la place. Problème à l'installation je tombe sur un écran bleu. ...
Bonjour, voila j'ai formater mon pc portable et réinstallé des pilotes mais depuis ma touche fn+f1 ne marche plus du coup impossibilité d'activi...
Bonjour, comment faire pour passer de WINDOWS XP PACK 2 en XP PACK 3 sans perdre les applications et les fichiers qui existent sur mon ordinateur H...
Bonjour à tous! Merci pour commencer! C'est vraiment très gentil à vous de répondre à ceux qui sont dans l'embarras! J'ai fait plusieurs recher...
Bonjour, je compte faire une version bootable de xp mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre cette version sur un support usb (DDe ou clé) c...
Bonjour, windows xp sp2 pour avoire la mise a jour comment en faire?
Bonjour, j'ai 2 maj ne veulent pas se faire et qui empêchent 3 autre à s'exécuter il s'agit de (KB2698365) (KB2718523) windows me dit qu'ell...
Bonjour, J'ai un windows xp sp3 qui est très lent et rame plusieurs fois. Pour cela j'ai voulu installer le Windows XP SP2 grace à son rapidite m...
Bonsoir, mon pc fonctionnait bien avec WINDOWS XP jusqu'à ce que j'installe un programme (Real Desktop) et que je redémarre . Un message me dit d...
Bonjour, mon ordinateur a subi des suppression de fichier Windows . Je pouvais encore aller sur l'ordinateur c'était très chiant car il manquait p...
Bonjour, J'ai perdu le code de windows xp familiale. & mon ordinateur me la demande du jour au lendemain. Comment se servir de AIDA32?? Merci d'a...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer un logiciel de gestion commerciale sous Windows XP. (logiciel compatible XP). Le fichier SETUP ne se lance pas...
Bonjour, j'ai un ordi portab acer Extensa 5620Z j'avais installé wind sweet et ça marchait normalement, mais maintenant l'ordinateur a des problemes...
Bonsoir à toutes et à tous ! J'avais, il y a 2/3 ans, partitionné le disque dur de mon PC en 4 parties. - La première pour le système d'exploitati...
Bonjour, J'ai monté un PC moi meme: MSI z68a G43 (g3) Intel core I3 ...
Bonjour, salut svp mon pc est sous windows 7 et hiér jai esseye de installer windows xp mais pc laccept pas
Bonjour, lorsque j'installe windows explorer 7 ou 8 ou 9 , à la fin de l'installation je reçois la remarque suivante: l'instruction à " 0x474ef4c...
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de mettre les paramètres Windows Xp par défaut sans formater... j'ai cherché beaucoup sur Internet san...
Bonjour, Pour jouer à un jeu, j'ai suivi cette procédure, malheureusement, j'ai perdu ma barre de tache et mes icônes , je ne sais pas comment le ...
Bonjour, J'ai acquis recemment un laptop mais le fabriquant de celui-ci n'echappe pas a la regle generale et j'ai donc un systeme d'exploitation W...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre les fichiers d'installations de Windows XP et de 7 sur une clé usb, dans des répertoires...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP