Les discussions
Window xp
RésoluBonjour, J'ai Windows XP sur mon PC. A l'ouverture de ma messagerie hotmail.fr, on me suggère de télécharger Internet explorer 8, ça me permettrai...
Problème internet explorer 8 (options recherc
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec ...
Installation xp bloqué a 34 min
Bonjour, j'ai déja parcouru la toile pour avoir des réponses a mes questions, mais c'est la première fois que je poste directement pour en poser. J'ai...
Bureau windows xp
RésoluBonjour, je suis sur Windows XP, je voudrais savoir comment faire pour que qu on on pose une icone n'importe ou dans le bureau, elle reste sur place ?...
Second life sur windows xp ne marche pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour. J'ai un souci:je veux jouer à Second Life,mais quand j'essaye de le lanc...
Probléme d'installation de xp pro sp 3
Bonjours, Aprés un plantage de mon pc j'ai amené mon ordi chez un réparateur, lequel a trouvé ma Carte Mère Grillée , il l'a remplacé par une neuve d...
Filezilla sur windows xp
Bonjour, J'ai téléchargé Filezilla sur windows XP ( j'ai tout bien configurer et tout ) et malgrès ça sa me met : Erreur : Impossible d'établir une ...
Windows xp ou ubuntu 10.4 j'hesite
RésoluBonjour, voila j'hesite entre deux os ubuntu ou windows xp voila tout est dit Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / windows xp pr...
Mise a jour windows xp
Bonjour, aider moi svp je vient de formater mon pc avec Windows XP mais il ne veut pas me donner de mise a jour merci d'avance pour votre aide ...
Comment supprimer win xp sur le d:
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le win xp que j'ai installé sur le D: puisque j'en ai déjà un sur le c: je vous remercier d'avance. Configuratio...
Formater windows xp pro pack 3
RésoluBonjour, je voudrais formater mon ordinateur quelqu un peut t il m'aider sur quel touche je dois appuyer j ai le cd d(installation Configuratio...
Comment réinitialiser windows xp sur netbook
Bonjour, J'ai un netbook ASUS Eee PC 900 qui n'est plus sous garantie et qui rame complet. Je voudrais tenter un dernier truc avant de jeter l'épong...
Ati radeon xpress 200/1100/1150
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai besoin d'un pilote pour finir la réparation. En effet, j'ai encore un soucis avec le contrôleu...
Clé de produit windows xp incorrect
Bonjour, Après reformatage j'ai perdu ma clé de produit windows, je l'ai donc retrouvé dans le fichier "unattend.txt" ainsi qu'avec ViewKeyXP, le...
Installation de windows xp bien curieuse
Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur un fujitsu amilo m1451g, cependant je suis confronté à un problème, le pc ne boot pas sur des cd d'XP ...
Installer windows xp avec une clé usb
Bonjour, J'essaye d'installer windows XP sur un PC dont le lecteur CD ne marche plus. J'ai donc créé une clé usb d'installation. Sauf que durant l...
Probleme mbr ou winxp sur asus 1008ha sans cd
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai un ASUS EEEPC 1008HA, par maladresse j'ai perdu mon systeme d'exploitation a savoir Win7 starter, la malchance...
Systeme d'exploitation
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows xp en plus du Windows 7 qui s'exécute déjà sur la machine sans problème. le problème est que quand j'installe...
Impossible de booter le cd xp pack 3
RésoluBonjour, j'ai un compaq evo D 510 SFF que je ne peux formater parce que le cd xp qui fonctionne sur d'autres appareils ne boote pas sur le mien. aidez...
Impossible de booter cd xp sur compaq evo
Bonjour, j'ai un compaq evo D 510 SFF que je ne peux formater parce que le cd xp qui fonctionne sur d'autres appareils ne boote pas sur le mien. aidez...
Installation xp problème bios f.33
Bonjour, Je possède un ordi avec Vista dessus et je veux installé Windows XP à la place. Problème à l'installation je tombe sur un écran bleu. ...
Fn+f1 sous xp
Bonjour, voila j'ai formater mon pc portable et réinstallé des pilotes mais depuis ma touche fn+f1 ne marche plus du coup impossibilité d'activi...
Passer de pack 2 à pack 3 avec xp
RésoluBonjour, comment faire pour passer de WINDOWS XP PACK 2 en XP PACK 3 sans perdre les applications et les fichiers qui existent sur mon ordinateur H...
Ecran noir, windows xp ne reconnait plus
RésoluBonjour à tous! Merci pour commencer! C'est vraiment très gentil à vous de répondre à ceux qui sont dans l'embarras! J'ai fait plusieurs recher...
Version bootable de xp en usb
Bonjour, je compte faire une version bootable de xp mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre cette version sur un support usb (DDe ou clé) c...
Wind xp sp2
Bonjour, windows xp sp2 pour avoire la mise a jour comment en faire?
Pb maj windows xp
RésoluBonjour, j'ai 2 maj ne veulent pas se faire et qui empêchent 3 autre à s'exécuter il s'agit de (KB2698365) (KB2718523) windows me dit qu'ell...
Pc xp s'éteind après démarrage windows
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre afin que mon pc xp de s'éteingne pas après un démarrage windows. quand je suis sur le...
Windows xp sp2
Bonjour, J'ai un windows xp sp3 qui est très lent et rame plusieurs fois. Pour cela j'ai voulu installer le Windows XP SP2 grace à son rapidite m...
Activation de windows xp
RésoluBonsoir, mon pc fonctionnait bien avec WINDOWS XP jusqu'à ce que j'installe un programme (Real Desktop) et que je redémarre . Un message me dit d...
Installer windows xp sp2
Bonjour, mon ordinateur a subi des suppression de fichier Windows . Je pouvais encore aller sur l'ordinateur c'était très chiant car il manquait p...
Perdu code windows xp familiale
Bonjour, J'ai perdu le code de windows xp familiale. & mon ordinateur me la demande du jour au lendemain. Comment se servir de AIDA32?? Merci d'a...
Impossible d'installer un logiciel sous xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer un logiciel de gestion commerciale sous Windows XP. (logiciel compatible XP). Le fichier SETUP ne se lance pas...
Probleme installati xp sur acer extensa 5620z
Bonjour, j'ai un ordi portab acer Extensa 5620Z j'avais installé wind sweet et ça marchait normalement, mais maintenant l'ordinateur a des problemes...
Supprimer partition xp + réallocation espace
Bonsoir à toutes et à tous ! J'avais, il y a 2/3 ans, partitionné le disque dur de mon PC en 4 parties. - La première pour le système d'exploitati...
Installer xp sur ma nouvelle config..
Bonjour, J'ai monté un PC moi meme: MSI z68a G43 (g3) Intel core I3 ...
Windows xp marche pas
Bonjour, salut svp mon pc est sous windows 7 et hiér jai esseye de installer windows xp mais pc laccept pas
Installer internet explorer
Bonjour, lorsque j'installe windows explorer 7 ou 8 ou 9 , à la fin de l'installation je reçois la remarque suivante: l'instruction à " 0x474ef4c...
Paramètres windows xp par défaut, possible?
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de mettre les paramètres Windows Xp par défaut sans formater... j'ai cherché beaucoup sur Internet san...
Plus d'explorer
RésoluBonjour, Pour jouer à un jeu, j'ai suivi cette procédure, malheureusement, j'ai perdu ma barre de tache et mes icônes , je ne sais pas comment le ...
Astuce installer xp sur portable preinstall 7
Bonjour, J'ai acquis recemment un laptop mais le fabriquant de celui-ci n'echappe pas a la regle generale et j'ai donc un systeme d'exploitation W...
Créer clé usb installation xp et 7 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre les fichiers d'installations de Windows XP et de 7 sur une clé usb, dans des répertoires...
Problème de compte xp pro
Bonjour, J'ai un souci avec le compte de windows xp pro , je suis passé en compte limité , et je n'ai plus le compte administrateur , je ne peux rie...
Passer xp pro sp3 32 bits français>>anglais
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Problème inverse, j'ai un Windows XP Pro SP3 en français et je dois le transfo...
Logiciel sur xp valable pour w7 ??
Bonjour,j'ai un logiciel "mettre photos sur cd & dvd passe à la télé" monter sur un pc de bureau équipé d'un xp sp2, j'ai un portable avec w7,j'ai tra...
Réinstaller la restauration système sous xp p
Résolusalut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c su...
Installer windows xp sur la 2ème partition
Bonjour, j'utilise un ordinateur de buro hp pro 3010 sur lequel est installé windows seven professionnel (32 bits). la deuxième partition étan...
Installer le thème original de windows xp
RésoluBonjour, suite à un formatage de mon pc, je ne sais pas pourquoi mais je ne retrouve plus le même aspect de mon menu démarrer sous XP. Voici en e...
Probleme d exportation vers robot ddc
Bonjour j arrive plus a exporter un plan autocad 2008 vers robot ddc 14.5 .aidez moi svp
Formatage partition dd avec xp dessus.
Bonjour, Voila, il y a peut de temps, j'ai voulu changer d'os. j'étais sous XP et je voulais passé sous SEVEN. J'ai réussi a booter sur le CD...