Réinitialiser pc - windows xp et 7
Bonjour, J'aimerais réinitialiser deux PC, Un windows XP et un autre Windows 7 . Où sur l'ordinateur peut on trouver cette fonction ? Et comporte-t-...
Bonjour, J'aimerais réinitialiser deux PC, Un windows XP et un autre Windows 7 . Où sur l'ordinateur peut on trouver cette fonction ? Et comporte-t-...
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de mettre le bureau de windows en 3D stéréoscopique, j'arrête pas de chercher mais tout ce que j'arrive a tr...
Bonjour, je voudrait savoir ou trouver windows xp pro a telecharger? merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens d'avoir le logiciel Memorex Label Maker exPressit Label Design Studio, et quand je veux sauver le label que j'ai fait un mess...
Salut a tous, j'ai un problème, j'ai supprimé quelques fichiers sur mon pc et je l'ai redémarrer, un message s'affiche: Ntldr manque. J'ai réinstaller...
Bonjour, Mon ordi demarre plus je doit l'ouvrir en mode sans echec. Comment faire? Merci
Bonjour, J'ai lancé l'installation du service pack 2 pour windows XP et ce message d'erreur apparait : "Le fichier d:\windows\system32\acpi.sys e...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 tous les fichiers et les programmes qui se trouvent sur mon bureau et mes document s'effac...
Bonjour, je n'arrive pas à joindre windows xp sp2 au domaine du windows server 2008 j'ai le message d'erreur suivant :" Votre ordinateur n'a pas pu ...
Bonjour, Après avoir formater mon pc suite à de nombreux problème, j'ai réinstaller tous le drivers etc... mais un problème persiste : mon micro n'e...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi qui a XP version professionnel Il appartient à ma société et malheureusement j'ai mal entré trois fois mon ...
Bonjour, La config. : J'ai actuellement un serveur WINDOWS SERVER 2008 R2 qui tourne plutot bien il fait : - Contrôleur de Domaine(Active Di...
Bonjour et voici mon problème, J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP. O...
Bonjour, et merci d avane pour vos futures reponse. Voile,j ai une vieille version de windows xp pro en anglais etje n arrive pas a installer sp1. Q...
Bonjour, Hier soir j'ai réinstallé XP après a voir partitionné 100Go de mno disque dur Evidemment celui ci à écraser le MBR, je n'arrivais pl...
Bonjour, Je vien dinstaller windows xp pro sur un pc de base vista parce que sa ramer trop. Le probleme maintenant ces que ma carte reseau nest pa...
Bonjour ce matin quand j'ai allumer mon ordinateur ce message c'est afficher "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou end...
Bonjour, J'ai actuellement un pc qui est équipé de windows xp sp2 je voudrai savoir si je peux installer xp sp3 avec le mien avec le numero de lice...
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si je peux utiliser mon cd xp sp3 sur une machine equipée de windows xp sp2 ayant antre N° EOM mais en prenant l...
Bonjour, apres formatage de xp ok j'ai retrouve le fonctionnement normal. le probleme au demarrage a l'ouverture on me propose de choisir entre 3...
Bonjour, bonjour , j'ai un probleme avec mon aspire one acer en effet depuis que j'ai fais une reintallation d'xp , mon netbook se bloque , se...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19 je vous écris depuis un autre ordinateur , mon problème est arrivé à la suite d'un télé...
Bonjour, Je viens d'installer XP sur un emachines e-520 et j'ai 2 points d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques : Network controlle...
Bonjour, Gros problème. Upgrade de Xp à Win 7 sur mon EeePC (Asus), bloqué totalement à la fenêtre où il fallait inscrire la clef d'identification (...
Bonjour, je commence à detester windows 7 edition familliale que j'ai acheté, car je veux instaler mon jeux commando 3 sous windows 7 et l'installatio...
Bonjour à toutes et tous, je suis bien embeté ce soir j'ai mon ordi qui fait des siennes, il ne veut plus se rallumer correctement, voila il charge la...
Bonjour, j ai un net book (pas de cd) que je veux le formater et réinstaller le Windows xp home il fonctionne plus il reboot toujours sans entre...
Bonjour, J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais qu'au démarrage de Windows XP, un fichier EXCEL s'ouvre automatique...
Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC. A l'ouverture de ma messagerie hotmail.fr, on me suggère de télécharger Internet explorer 8, ça me permettrai...
Bonjour, Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec ...
Bonjour, j'ai déja parcouru la toile pour avoir des réponses a mes questions, mais c'est la première fois que je poste directement pour en poser. J'ai...
Bonjour, je suis sur Windows XP, je voudrais savoir comment faire pour que qu on on pose une icone n'importe ou dans le bureau, elle reste sur place ?...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour. J'ai un souci:je veux jouer à Second Life,mais quand j'essaye de le lanc...
Bonjours, Aprés un plantage de mon pc j'ai amené mon ordi chez un réparateur, lequel a trouvé ma Carte Mère Grillée , il l'a remplacé par une neuve d...
Bonjour, J'ai téléchargé Filezilla sur windows XP ( j'ai tout bien configurer et tout ) et malgrès ça sa me met : Erreur : Impossible d'établir une ...
Bonjour, voila j'hesite entre deux os ubuntu ou windows xp voila tout est dit Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / windows xp pr...
Bonjour, aider moi svp je vient de formater mon pc avec Windows XP mais il ne veut pas me donner de mise a jour merci d'avance pour votre aide ...
Bonjour, je voudrais supprimer le win xp que j'ai installé sur le D: puisque j'en ai déjà un sur le c: je vous remercier d'avance. Configuratio...
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur quelqu un peut t il m'aider sur quel touche je dois appuyer j ai le cd d(installation Configuratio...
Bonjour, J'ai un netbook ASUS Eee PC 900 qui n'est plus sous garantie et qui rame complet. Je voudrais tenter un dernier truc avant de jeter l'épong...
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai besoin d'un pilote pour finir la réparation. En effet, j'ai encore un soucis avec le contrôleu...
Bonjour, Après reformatage j'ai perdu ma clé de produit windows, je l'ai donc retrouvé dans le fichier "unattend.txt" ainsi qu'avec ViewKeyXP, le...
Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur un fujitsu amilo m1451g, cependant je suis confronté à un problème, le pc ne boot pas sur des cd d'XP ...
Bonjour, J'essaye d'installer windows XP sur un PC dont le lecteur CD ne marche plus. J'ai donc créé une clé usb d'installation. Sauf que durant l...
Bonjour, Mon problème est que j'ai un ASUS EEEPC 1008HA, par maladresse j'ai perdu mon systeme d'exploitation a savoir Win7 starter, la malchance...
Bonjour, je voudrais installer Windows xp en plus du Windows 7 qui s'exécute déjà sur la machine sans problème. le problème est que quand j'installe...
Bonjour, j'ai un compaq evo D 510 SFF que je ne peux formater parce que le cd xp qui fonctionne sur d'autres appareils ne boote pas sur le mien. aidez...
Bonjour, j'ai un compaq evo D 510 SFF que je ne peux formater parce que le cd xp qui fonctionne sur d'autres appareils ne boote pas sur le mien. aidez...
Bonjour, Je possède un ordi avec Vista dessus et je veux installé Windows XP à la place. Problème à l'installation je tombe sur un écran bleu. ...
Bonjour, voila j'ai formater mon pc portable et réinstallé des pilotes mais depuis ma touche fn+f1 ne marche plus du coup impossibilité d'activi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP