Pilotes d'Installation USB Windows XP?

Salamandre2002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Salamandre2002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
----- URGENT ------

Bonjour,
J'ai un ancien ordinateur Windows XP] qui ne capte plus internet (rien à faire), j'aimerai insérer un disque externe afin de pouvoir récupérer des photos. Or, quand j'insère le disque externe il me donne le choix entre; installer un logiciel depuis un CD ou depuis internet (impossible) ou choisir un logiciel qui installe le périphérique.
Je peux transférer un logiciel depuis mon nouveau PC sur un CD Rom. Lequel telecharger- et transférer?
J'ai entendu parler du Windows Service Pack mais aucun site ne me permet de le télécharger.
Que faire?

Merci de vos réponses.
Salamandre2002
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu as quelle version de Windows exactement ?
Il te faut Windows XP SP3

Si tu n'as pas le SP3, télécharges le ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/

Mets le sur une clé USB pour l'installer sur le PC qui a XP.
1
Salamandre2002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Papounet17000, merci de ta réponse! Pendant le téléchargement du SP3 sur mon ancien PC (XP) ça me met "Erreur de données (Controle de rédondance cyclique)". Qu'est ce que c'est? est-ce parce-que je n'ai pas internet sur ce PC?
0
Salamandre2002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0