Problème USB 2 sous windows xp sp2
matieu144
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP ZV5000 AMD Athlon 64 512Mo DD 60Go Carte mère : Compal modèl 08A0, windows xp SP2!
lorsque je branche mon disque externe de marque toshiba sur mon USB j'ai un message d'erreur me disant que l'appareil fonctionnerait mieux si il était branché sur de l'usb 2!
le soucis est que mes ports USB sont tous en version 2.0!
pourquoi y'aurait-il exception pour mon disque dur externe??
quelqu'un peut-il m'aider...merci d'avance
lorsque je branche mon disque externe de marque toshiba sur mon USB j'ai un message d'erreur me disant que l'appareil fonctionnerait mieux si il était branché sur de l'usb 2!
le soucis est que mes ports USB sont tous en version 2.0!
pourquoi y'aurait-il exception pour mon disque dur externe??
quelqu'un peut-il m'aider...merci d'avance
A voir également:
- Problème USB 2 sous windows xp sp2
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Salut !
Est-ce que tu obtiens le même message si tu branches ton disque dur externe sur un autre ordi ?
Ce disque dur est-il usb 2 ?
@+
Est-ce que tu obtiens le même message si tu branches ton disque dur externe sur un autre ordi ?
Ce disque dur est-il usb 2 ?
@+
j'ai essayer de la brancher sur un autre ordinateur possédant lui aussi de L'usb 2.0 (windows xp SP2 lui aussi) le meme message s'affiche....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question