Les discussions

2 lecteurs sous xp apres un formattage

j'ai formatté mon pc et j'ai réinstallé xp. je me retrouve avec 2 lecteurs c: et d: et du coup je n'ai presque plus de mémoire sous c: et tout le rest...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
hugo59

Clé activation windows xp familial

 Fermé

bonsoir a tous j'ai installé windows xp familial sur mon portable et on me demande une clé pour activer windows sinon je peux l'utiliser que pendant 3...

Dernière réponse le 10 mai 2004 par
chat_teigne

Probleme avec explore.exe

salu je vien vou demandé de l'aide car j'ai un gros problem je me suis rendu compte que explorer.exe prenne 95% dans mes processus mon ordi ram affreu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
vincent

Chargement des icones sous xp

Bonjour, voici mon problème. J'ai 2 postes en Windows XP Pro sp1. Je suis sur un reseau et lorsque j'allume les pcs, apres la saisie du mot de passe, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
azerty

Multiboot linux et xp

bonjour, alors j'aimerai faire un multiboot avec XP et linux sachant que j'ai XP sur un disque dur et linux sous un autre. Alors des que je branche me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
-wil

Problème windows xp et me

Bonjour, Mon système d'exploitation était Windows ME. J'ai essayé de passer à XP. La procédure de mise à jour c'est mal déroulée et j'ai dû abandonné...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
RiamNewSoft

Windows millenium et windows xp

nous avons voulu installer windows xp alors que nous avions windows millénium et nous n'arrivons pas à désinstaller windows millénium. comment procéde...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
RiamNewSoft

Système d'exploitation

BONJOUR J’utilisais un petit portable TOSHIBA ancien avec certain avantage mais beaucoup d’inconvenant aussi . Dernièrement je l’ai cédé à des en...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
zeltral

Impos d accedez a l installation de win xp ?

quand je veux demarrer l install de win xp pro il ce bloque aussi tot par contre si j install win 2000 pas de souci d ou pe venir mon probleme ? mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
JPII

Problème avec internet explorer

Salut les grands! J'ai un problème avec Internet Explorer. Quand je tente d'ouvrir un site dans une nouvelle fénêtre, la fenêtre se détâche bien sûr m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Philou62

Xp pro par dessus xp familiale

Bonjour , je voudrais savoir si je peux installer XP pro directement sur l'edition familiale , sans formater . j'ai installé l'edition familiale ce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
BmV

Telecharger windows xp

Où puis-je telecharger windows xp gratuitement. Merci et A + KEVINQ

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Fada09

Installer 2 fois xp sur 2disques différents

Bonjour à tous, J'ai XP installé sur mon disque principal, et je souhaiterais l'installer également sur un deuxième disque propre réservé au boulot. P...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
nab

Aide pour formatage xp et xp familliale

j'ai un probleme pour formater mon disque dur! xp familliale, j'ai voulu le remplacer par xp pro, j'ai mis le cd mais je me retrouve avec deux xp, com...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Nico

Activer tâche planifiée dans win xp ?

Bonjour tout le monde. J'avais plannifié des taches de sauvegardes automatiques avec l'utilaire ARJ Software sous win XP sur un HP a processeur Celero...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
fil1958

Mise a jour xp sans connexion...

:-) bonjour, je cherche a obtenir des mises a jour win xp (jusque la pas de probleme), qui sont destinés a un ami qui ne possede pas encore de connex...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
M&M

Export email

kikoooo alors....j'ai 2 pc en reseau et avant de formater mon disk je voudrais transferer mes mail et parametre de compte outlook sur le second pc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Galsungen

Problem windows xp bureau avec commentaire!!

jai les commentaire a gauche de mon bureau, que je narrive pas a enlever. Des commentaires que lon retrouve lorsque on rentre dans poste de travail a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Garie

2 windows xp sur 1 dd

Bonjour ;) Par accident 2 windows xp se trouvent sur mon disque dur, donc quand je demarre mon ordi, une page s affiche me donnant le choix entre win ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
foobar47

Windows xp

salut, je suis actuellement sous windows 2000 et je veux mettre windows xp comment je fais??? est ce que je doit tout formater??

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
dje-dje

Problème liens internet explorer

bonjour, qui peut s'il vous plait m'indiquer ce qui se passe : lorsque je suis sur une page web qui propose d'autres liens je n'arrive plus à y accéde...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
malfatti alain

Outloock express

Je vais essayer de faire court. Voilà quand je veux accéder à OE, j'ai la fameuse page bleue qui s'affiche et là, j'attends, j'attend, j'attends, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Mary

Problème installation windows xp pro gold 5.5

 Fermé

Bonjour , J'ai un soucis d'installation de windows xp pro gold 5.5 .Pour l'installation je démarre mon pc avec les disquettes de démarrage et je comm...

Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Dogsdiab

Win xp

bonjour à tous, je suis un peu novice, voilà mon problème, on a formaté mon ordi sous win xp, une fois formaté on m'a réinstallé win xp mais problème ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
dipsy

Pare feu xp déconnecté automatiquement

Salut, Ma config : XP pro, Norton Internet Security, Wanadoo ADSL Mon soucis : je coche ma case "activer pare feu" mais à la connection suivante, la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
fil1958

Qui peut m'aider de windows xp a 2000nt?

j'ai acheté un pc en xp en langue neerlandaise, comment le faire passer a windows 2000 nt en francais? merci de m'aider. bien m'indiquer etape par et...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
dje-dje

Supprimer une version incomplèted'xppro

J'ai eu un virus qui m'a fait croire que ma version d'XP était en rideau. J'ai donc essayé d'installer une version autre d'XP pro mais elle n'a pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Galsungen

Debut d'install win xp puis ecran bleu

Salut a tous j'ai un ami qui a un probleme avec son pc, je ne connais pas sa config car vu qu'une fois mais depuis l'installation d'une carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
dje-dje

Probleme xp pro

bonjour, Je suis venu sur le forum WINDOWS de CCM pour vous demander votre aide ! (desoler mais il n'y a que sur CCM que mes problemes se regles rapid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
julien

Prbm démarrage xp j'ai une piste !!

hello depuis quelques jours, plus aucune possibilité de démarrer mon ordi il bugge à l'écran de log, l'ordi fesait comme si il demarait avec la musiq...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
dje-dje

Disquette système xp sans disquette?

Bonjour, J'ai un micro sous win xp sans lecteur de disquettes. Y a-t-il une solution pour faire l'équivalent de la fameuse disquette de redémarrage à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
fil1958

Installation du service park1 xp pro (urgence

salut j'ai installé le service park1a de xp pro, je dispose d'un réseau de pc, les autres machines (sous xp) ont aussi besoin de ce même service, comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Luc040

Prob restauration avec xp pro

SAlut Voila, mon prob c que lorsque je lance xp pro, de tps en tps il medemande d'inserer le disque pour restaurer des dossier systeme. C super chian...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
LeRenardDuWeb

Peut on exploiter un fichier (x) en archive

y a t il un logiciel ou une astuce pour exploiter ces fichiers sous win 98 qui renferment des vidéos, des fichiers, des logiciels comme .doc, .rtf, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
greg

Peut on exploiter un fichier jpg en archive

et si oui comment bien sur je suis sous win 98 merci de répondre à cette petite question car j'ai des fichiers qui sont arrivés de je ne sais ou! et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Galsungen

Redammarge xp bug suite inst prog win sasser

Suite à l'installation du progde windows xp anti virus sasser, au redemarrage de windows et depuisà tout redemarrage, le systeme bloque juste avant l ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
foxtrot

Prob d'installation de win xp pro

bonsoir, voila j'ai un P3 480 Mhz en 2ème PC, j'ai déjà installer xp pro dessus. J'ai formater mon DD, le cd xp pro se lance, format le dique, fait la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
akabane

Autorisation d'accès a windows exploreur

Salut a tous ne trouvant pas de réponses a mon problème, zone alarm me demande d'autoriser windows explorer a accéder a internet pour charger les pag...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
vercingétorix

Problème d'icône sur xp pro

Après un nettoyage automatique du registre, tous les exécutables et les raccourcis se sont retrouvés avec le très moche icône par défaut de Windows......

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
LeRenardDuWeb

Demarrage xp impossible

Salut a tous g un gro problem avec mon ordi g xp pro un DD SATA 120 go (une seul partition en ntfs) kan j'alume mon pc il plante just avant la page...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
LeRenardDuWeb

Formatage dedisque dur et reinstall de xp pro

bonjour.je voudrais formater ;mon disque dur:c.et reinstaller mon systeme d'exploitation windows xp pro.mais pour le formatage de mon hdd:c dois je al...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
Jo

Demande accès a internet de l'explorateur win

Salut à tous J'ai un problème avec mon zone alarm qui me demande, pour afficher les pages web correctement sous internet explorer ,d'autoriser l'accè...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
vercingétorix

Install xppro marche mal ...

Bonjour ! je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce type d'erreur. J'ai fais une reinstalle de mon OS XP pro sur mon C:\ avec au préalable un form...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
shackti

Instabilité du systemen windows xp pro

Bonjour a tous ; J'ai remarqué depuis quelque semaines que mon systeme devené de plus en plus instable. Je passe une bonne partie de mon tps a surfer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Julien

Scandisk existe il sous xp edition familile ?

re re re re bonjour a tous et bonne aprés midi Je voudrai savoir si il exite un "scan disk" sous Windows XP edition home et si il exite, où ce trou...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
staf

Difficultés avec les commande dos sous xp

Bonjour Je dispose d'un portable Toshiba livré avec XP familial avec système de fichiers FAT 32,et j'ai toutes les peines du monde à utiliser les comm...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
dje-dje

Activation de xp ?

une fois installé windows xp me demande de l'activé par telephone, lorsque je le fait il me dis que le nombre d'activation est depaasé, chose normal p...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Serge

Sp1 xp pro

 Fermé

Salut a tous J ais un probleme comment faire pour instaler SP1 lorsque l on a une version non officiel de XP Merci

Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
BmV

Question win xp pro

Salut Dans Windows XP Pro quand celui-ci est en réseau et derrière un domaine, quand je vais dans compte utilisateur (dans panneau de configuration) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
bray02

Dual boot avec 2 xp ?

est ce possible de faire un dual boot avec deux windows xp ? si oui quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci Gurol

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
foobar47
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 32 170