Comment retirer la version Internet explorer

Fermé
ellimac20 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 13 déc. 2006 à 16:14
 ellimac20 - 14 déc. 2006 à 10:50
Bonjour,
une mise à jour m'a proposé la dernière version d'IE (7) ... n'ayant pas voulu contrarier ma machine, j'ai accepté cette version, mais sans savoir ce que je faisais car je n'y connais vraiment rien pour les mise à jour !

Comme je n'ai que le bas débit, inutile de vous dire que le téléchargement a duré un certain temps !
Le pire est maintenant, à chaque lancement d'IE, c'est très très très .....LONG et ça rame un maximum .....
Je souhaite savoir comment revenir en arrière sans dégat pour me débarasser de cette chose horrible et revenir à mon ancienne version du navigateur qui marchait mieux ?
Merci de m'expliquer concrètement et simplement la manip si c'est possible,
je suis une grande débutante et j'ai du mal à suivre toute ses évolutions de configuration ... de sécurité, ... etc
Bien Cordialement,
A voir également:

2 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
13 déc. 2006 à 18:15
bonjour,
tu vas dans demarrer programme accessoires, outils systeme, restauration du systeme, tu clic sur restaurer mon ordinateur a une heure anterieure, ok
là tu auras un calendrier avec normalement des dates en gras, ce sont tes point s de restauration system, choisis en un pas trop vieux, aujourdhui avant install de ie7 ou hier ou avant hier, et clic sur ok
ton ordi va redemarrer, vois ce qu il t'ecris en rouge si ton ordinateur a été restauré a la date choisie ou pas, si oui tu retrouveras ie6 sans prob, sinon y a un souci dans ta restauration systeme.
bon courage
marie
0
Merci Marie,
je vais essayer ta méthode par la restauration du système. ce qui m'ennui le plus c'est que je vais aussi désinstaller d'autres programmes que j'ai mis après !

(j'ai lu sur sur ce forum que cela n'est pas possible de désinstaller IE 7 ? ...)
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
14 déc. 2006 à 10:22
Bonjour ellimac20
IE 7 n'est pas "une chose horrible", loin de là. Tu le dis toi même, ce qui ne va pas, c'est la faiblesse de ton débit.
Tu peux très bien le désinstaller par ajout/suppression de programmes et tu retrouveras automatiquement IE 6, sans avoir rien d'autre à faire.
0
Merci Toptibal pour ton intervention,

Je vais essayer d'abord ta méthode, ...

PS : Non seulement j'ai le bas débit, ... mais j'ai pas le choix, et il m'est difficile de m'y retrouver dans toutes ces évolutions de configuration et d'instabilité sur nos PC pour utiliser Internet ! (techniquement je ne peux pas suivre l'actualité informatique).
Alors désolée je m'excuse et je retire le mot "horrible" pour le remplacer par "mon incompétence en la matière".
0