Comment retirer la version Internet explorer
Fermé
ellimac20
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
-
13 déc. 2006 à 16:14
ellimac20 - 14 déc. 2006 à 10:50
ellimac20 - 14 déc. 2006 à 10:50
A voir également:
- Comment retirer la version Internet explorer
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ouvrir internet explorer - Guide
2 réponses
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
13 déc. 2006 à 18:15
13 déc. 2006 à 18:15
bonjour,
tu vas dans demarrer programme accessoires, outils systeme, restauration du systeme, tu clic sur restaurer mon ordinateur a une heure anterieure, ok
là tu auras un calendrier avec normalement des dates en gras, ce sont tes point s de restauration system, choisis en un pas trop vieux, aujourdhui avant install de ie7 ou hier ou avant hier, et clic sur ok
ton ordi va redemarrer, vois ce qu il t'ecris en rouge si ton ordinateur a été restauré a la date choisie ou pas, si oui tu retrouveras ie6 sans prob, sinon y a un souci dans ta restauration systeme.
bon courage
marie
tu vas dans demarrer programme accessoires, outils systeme, restauration du systeme, tu clic sur restaurer mon ordinateur a une heure anterieure, ok
là tu auras un calendrier avec normalement des dates en gras, ce sont tes point s de restauration system, choisis en un pas trop vieux, aujourdhui avant install de ie7 ou hier ou avant hier, et clic sur ok
ton ordi va redemarrer, vois ce qu il t'ecris en rouge si ton ordinateur a été restauré a la date choisie ou pas, si oui tu retrouveras ie6 sans prob, sinon y a un souci dans ta restauration systeme.
bon courage
marie
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
14 déc. 2006 à 10:22
14 déc. 2006 à 10:22
Bonjour ellimac20
IE 7 n'est pas "une chose horrible", loin de là. Tu le dis toi même, ce qui ne va pas, c'est la faiblesse de ton débit.
Tu peux très bien le désinstaller par ajout/suppression de programmes et tu retrouveras automatiquement IE 6, sans avoir rien d'autre à faire.
IE 7 n'est pas "une chose horrible", loin de là. Tu le dis toi même, ce qui ne va pas, c'est la faiblesse de ton débit.
Tu peux très bien le désinstaller par ajout/suppression de programmes et tu retrouveras automatiquement IE 6, sans avoir rien d'autre à faire.
Merci Toptibal pour ton intervention,
Je vais essayer d'abord ta méthode, ...
PS : Non seulement j'ai le bas débit, ... mais j'ai pas le choix, et il m'est difficile de m'y retrouver dans toutes ces évolutions de configuration et d'instabilité sur nos PC pour utiliser Internet ! (techniquement je ne peux pas suivre l'actualité informatique).
Alors désolée je m'excuse et je retire le mot "horrible" pour le remplacer par "mon incompétence en la matière".
Je vais essayer d'abord ta méthode, ...
PS : Non seulement j'ai le bas débit, ... mais j'ai pas le choix, et il m'est difficile de m'y retrouver dans toutes ces évolutions de configuration et d'instabilité sur nos PC pour utiliser Internet ! (techniquement je ne peux pas suivre l'actualité informatique).
Alors désolée je m'excuse et je retire le mot "horrible" pour le remplacer par "mon incompétence en la matière".
14 déc. 2006 à 10:11
je vais essayer ta méthode par la restauration du système. ce qui m'ennui le plus c'est que je vais aussi désinstaller d'autres programmes que j'ai mis après !
(j'ai lu sur sur ce forum que cela n'est pas possible de désinstaller IE 7 ? ...)