Les discussions

Mise a niveau xp vers vista

bonjour , apres une mise a niveau de mon portable aspire 5600 acer 1 go, XP vers VISTA HOME PREMIUM je n'ai plus de son et la webcam ( integrée) ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Furtif

Telechargement win xp family sp2

Bonjour , j'ai un problème avec le Wifi , je n'arrive plus à me connecter en wifi. j'essaye de télécharger win xp sp2 accés impossible? j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
toptitbal

Redémarrage windows xp sans prévenir

Bonjour, J'ai un gros problème avec Win XP, je m'explique : quand emule est en train de tourner, il suffit qu'en surfant je me retrouve sur un site qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
dimitri

Entrée session xp impossible

 Résolu

Bonjour, Après reboot ou après redémarrage, lorsque XP présente les comptes utilisateur, presque à chaque fois, la souris bouge mais il est impossi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
elg35

Problème xp famillial

 Résolu

bonjour a tous.je débute dans l'informatique.j'ai pris alice box pour faire plaisir a mon fils.depuis je suis enuiyer.je regarde bien vos conseille ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
christophe18

[ xp sp3] comment l'installer ?

 Fermé

Bonjour, J'ai Windows XP SP3, et je comptais l'installer. Il y a un image .iso ( de presque 1 giga) et un dossier md5. Lorsque je boot mon or...

Dernière réponse le 5 mai 2007 par
jee pee

[ xp ] fichier recalcitrant...

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé sur emule une video de bmx, le nom du fichier est long avec de la pub a l'interieur et il fait 18Mo, quand j'essaye de l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
alfa33

Multiboot : xp et linux

 Résolu

Bonjour J'ai l'intention de faire un multiboot sur mon pc sur lequel il y a XP. Il faut d'abord que je défragmente mon DD puis que j'y fasse une pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
moi.néo

Impossibilité de lancer cosmos sous xp

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer Cosmos (logiciel d'astronomie) sous xp (media center) alors que le logiciel faisait merveille sur mon vieil ordina...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
para23

Windows xp gros pb de oconfiguration

j'ais un gros souci, et je n'arrive pas à trouver de solution, merci de m'aider. Lorsque je veux faire une defrag message erreur "MMC ne peut pas ou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Daeke

Windows xp empêche des pilotes de se charger

"Les applications ou les périphériques de cet ordinateur utilisent des pilotes qui vont rendre Windows instable. Windows a empêché ces pilotes de se c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
lebouletsuisse

Achter xp pro en occase

Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acheter VISTA et il me propose de lui racheter le CD XP PRO pour remplacer mon Win 98. Si je l'installe j'aurai pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ALBERT

Install xp famile

 Résolu

J'ai instal xp sur mon nouveau dd, ma machine c relancer et là le hic c que il me montre une page bleu avec: STOP: c0000221 Unknow Hard error\Syste...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
sebsoul

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une amie qui m'a demander de dépanner son ordi un portable packard bell, il ne démarrai plus normalement . Malheureusement une au...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
blondin777

Plu de redemarrage ou d'arret avec xp pro

bonjour mon pc ne s'arrete plu ni ne redemare depuis queje l'ai formaté pour mettre xp pro

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
kenitax

Coupure secteur xp demarre plus

bonjour suite a une coupure edf mon pc ne veut plus demarrer. Je suis sous xp pro et il plante juste avant la page d'affichage des cessions utilsa...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Belgamo59

Pb d'intallation de xp pro

 Résolu

slut s'il vous plait voila je suis confronté à un pb. j'ai intallé xp pro sur mon pc et il fonctionne correctement. mais le pb c'est que au demarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
le druide

Windows xp ne se charge pas

Bonjour à tous, Mon ami un problème avec Windows XP. ça fait 2-3 jours qu'il a installé un antivirus, l'Avast télécharhé de l'internet, car il avai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
El Morro

Réinstallation xp après vista

Bonjour, Sur un PC ayant déjà accueilli XP, j'ai installé Vista... A cause de l'icompatibilité de quelques applications avec Vista, je souhaitais r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Yom

Mot de passe xp !! :s

Bon je vous explique mon probleme , j'avais une version de windows xp qui etais expirer donc ya fallue que je Format , mais je voulais pas perde mes f...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Barman.ca

Microsoft demande xp pro et j'ai xp home

Quand Microsoft fait la mise à jour auto de XP, alors que j'ai XP home, il me deande d'insérer le CD de XP pro que je n'ai pas. Dois-je laisser tombe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
DGU

Pb iexplorer

Bonjour à tous. Voilà depuis environ une semaine, lorsque je lance internet explorer, j'ai le droit à ce message: "IEXPLORER.EXE Composante introu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Robert

Xp ecran noir

merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
xavier

Probleme de pilote sous xp pro

bonjour, quand je veux installer infinst_autol sa ne marche pas car j'ai formater mon disque dur et j'ai installer xp pro sp1 de la j'ai des probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
trankil

Message erreur windows xp sp2

Bonjour, j'ai un problème de reboot sur un XP Pro SP2. voici les codes erreurs que m'affiche windows dans le gestionnaire d'évènement: Code erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
lenouvdu44

Erreur sur windows xp faimlle: mdmdll.exe

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon ordinateur équipé de XP famille à chque ouverture de session : Windows ne trouve pas 'c\windows\system3...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Guzmud

Reparation windows xp pro n'avance pas

bonjour est ce qqun sait quoi faire quand le reparation de windows n'avance pas cela fat 30 minutes que rien est changer. merci pour tout aide

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
edenyos

Pas de "word" sur xp !!!

Pas de "Microsoft Word" sur mon PC XP! J'ai acheté un PC SONY VAIO en grande surface (promis juré, je recommencerais plus!). J'ai Windows XP mais j...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
gryzzly

Problème de son sous xp

Bonsoir, J'ai acheté un pc " packard bell " et j'ai un problème de son que ce soit pour écouter des cd ou pour démarrer windows . Pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
italien du sud

Enregistrement d'image avec internet explorer

quand j'enregistre une image depuis internet explorer on ne me propose de l'enregistrer qu'en bmp avec pour non d'image : sans titre ce qui continue m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
CaLyPsE

De vista , passer à xp erreur stop 0x0000078

Voila mon père a un nouvel ordi avec vista , je veux le mettre à xp ,quand je boot avec le cd de xp je reçois ce message au moment ou je choisi demarr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
janaelle

[xp] deplacer xp pro sur un disque sata

bonjour, j'ai retrouver mon ancienne version de windows xp pro (je tourne sous Kubuntu) que j'ai voulu installer sur mon ordinateur pour installer que...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
siruol

[xp] lecteur de dvd desactivé

salut, j'ai remarqué que mon lecteur ne s'affichait plus dans "poste de travail" en faisant "gestionnaire de peripherie" je me suis rendu compte qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
blondin777

Windows xp plante au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur portable Packard Bell, démarre sur Windows XP mais avant l’affichage du bureau coupe et redémarre. J’ai réussi à...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
mahmoud

[azureus] probleme exportation fichier

Salut Voila en fait j'ai commencer a telecharger un fichier torrent via Azureus le fichier est telechargé a 30 % et je voudrais reprendre ce telechar...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
steph

Quarkxpress 4.0

 Fermé

Bonjour, je cherche à acheter quarkXpress versions de 4.0 jusqu'à la version 5.0 non comprise, bien sur avec la licence. bien évidemment, comme on ri...

Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
BmV

Après réinstallation xp j'ai plus rien

 Résolu

Après un bug son mon pc (NEC VERSA M350) j'ai copié mes fichiers puis réinstallé windows xp à partir du cd original, seulement je n'ai plus tous les t...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
alexeaw

Réinstallation xp + compte utilisateurs

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai réinstallé xp mais j'ai changé le compte utilisateur et je voudrais savoir comment retrouver mes "trucs" d'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Résolution d'une copie de windows xppro faux

 Résolu

svp j'ai un gros problème avec ma version windows XPpro j'ai voulu faire mes mises à jour et l'ordi m'affiche que la copie de windows que je détienne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jmp59

Réinstallation de windows xp ratée

J'ai réinstallé windows xp sur ma partition ''C'' pour faire le ménage et tout remettre à neuf, mais là je n'ai que réparé windows je crois, car à par...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
David Laroche

[comparaison de la sécurité de xp et vixta]

Bonjour, Savez-vouz où je pourais trouver un comparatif de XP et Vista en matière de sécurité. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
manu-30

[win xp] erreur de 'about:blank' au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis un certain temps une erreur qui arrive à chaque démarrage de Windows, elle est produite par Windows Internet Explorer et e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Lulu69

[xp] windows xp sp2 plante sur pc neuf

Bonjour, J'ai achetée un nouvelle tour flambant neuve, un AMD Athlon 64 X2 dual core 5200+ avec 2go de RAM. Je l'ai acheté sans OS et je comptais...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
lovebill

Je n'arrive pas à installer win xp pro

Salut, j'ai besoin de votre aide. j'ai une ordinateur portable de marque compaq Presario V6000 ke j'ai formaté. après avoir formaté et partionné le d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
manu-30

Problem avec explorer 7 apres une mise a jour

bonjour! Je travaille avec un tarif que j'ai créé avec word et excel. Depuis que internet explorer 7 a fait ces mise a jour, le tarif crée par excel...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
michael

Remplacer xp home par xp pro

Salut, Je voudrais savoir si il y avait possibilité de remplacer un win xp home par un win Xp pro sans pour autant supprimer tous les fichiers d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
kikou450

Recreation cd xp question

Bonjour a tous, J'ai un portable ACER et je voudrais recreer mon dc de XP. J ai donc suivi le tuto de ce site qui est d ailleurs tres bien fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Re probleme avec xp pro

 Résolu

bonjours a tous besoin d'aide. j'ai xp pro et quand je demare mon ordi tout va bien j'arrive a la page du choix de l'administateur et quand je cli...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
nato95

Mot de passe administrateur win xp pro

bonjour j ai un pc portable hp, windows xp pro, et mon petit frere vien de changer le mot de passe administrateur et il se rapel plus de lui donc m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
eic_amine

Mon pc ne boot que sur le cd xp !!!!

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Alors je m'explique j'ai mon pc que j'ai formaté très recament et en continuanr j'ai mis mon cd xp familial service pack ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
N@cho$
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 32 165