Les discussions

Acer 5633 >> xp ou vista

bjr ! j'envisage d'acheter un portable en l occurence l'aspire 5633 d'acer. il est vendu en version XP ou Vista, a une différence de pri de 100€... ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
thrillerman

Problème gravure windows xp home éditon

Bonjour, Voilà mon ordinateur ne fais que planter et afficher des messsages d'erreurs. du coup j'ai décider de reformater mon disque dur. N'ayant pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
wjojo94

Pb panneau de config win xp

Résolu

salut quand j'essai d'ouvrir le panneau de config j'ai le message suivant: "to enable the advanced sound effect for gaming, please make sure the...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
nours1981

Xp

je cherche un logiciel de base de donné en gestion commercial qui comporte des formulaires à remplir, des rapports de commerciaux...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Ohayon

Probleme de boot entre xp et vista

Bonjour a tous je suis nouveau sur ces forums voila je me presente je suis morpheus. j'explique mon probleme: j'ai acheter un ordi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
morpheus

Dual boot vista / xp : nouveau challenge

Bonjour à tous, Avant d'aller plus loin, je veux juste vous dire que je suis débutant dans tout ce qui concerne la programmation, le language des...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
rp256

Faisable : mac os + xp sur pc laptop ?

Bonjour à tous :) Voilà j'aimerai apprendre l'architecture de Mac OS mais je ne peux investir dans les Macbook car bien trop chères, j'aurai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
FleXe

(windowsxp)hpdeskjet 840c plus reconnu.

salut, suite a un formatage, mon pc ne reconnait plus mon imprimante: hp deskjet840c : message: windows2000 ne le reconnait pas. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
inconu

Config xp sp2

bjr à ts, je viens de recevoir un pc portable dons l'OS est anglais. je voudrai le mettre en français sans avoir à réinstaller XP (de toute façon la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
felijas

A qui appartient ma licence xp ?

Je suis "responsable informatique" dans une compagnie et je ne suis pas certain que la clé utilisée pour installer XP appartienne à cette compagnie. Y...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Philippe

Window xp sur un vieux ordi

Résolu

Est ce qu'il est possible de mettre window xp sur un PIII 450 mhz?

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Wheravast

Réinstaller xp pro

bonjour a tous quelqu'un peut-il m'aider à réinstaller xp pro?

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
nicolas

Cd restauration xp sur pc hp

Bonjour à tous. Je ne connais pas la procédure pour créer les cd restauration système qu je n'ai pas fait au début. Comment faire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
fil1958

Configuration des comptes sur xp familiale

Bonjour à tous, Voilà, je vous expose mon problème. J'utilise mon pc portable professionnellement et aussi à titre personnel. C'est pourquoi je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sebsauvage

Mon pc ram ou demarage de windows xp

Résolu

Mon pc ram ou demarage de windows xp que faire vous pouvez m' aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Kahd

[ach] windows xp version familiale et licence

Bonjour à tous je voudrais acheter d'occasion windows xp familiale avec nurero de licence clean etudie toutes propositions aisonnables je suis en reg...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
patou91

Instal xp bloque plug and play

Résolu

salut voila jai vieu pc* et voudrais mettre xp mais il bloque au chargement des pilote plug and play , je ne ses pas quoi fair. merci de vos reponse...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
67100

Probleme de demarrage sous xp pro

comment faire apparaitre le bios quand le clavier n'est pas piloté??

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mikos_03

Que comprend windows xp édition media center

Bonjour à tous Nous sommes sur le point d'acheter un ordinateur, et aimerions savoir ce que comprend Windows XP Édition Media Center. Comprend-il aus...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
transat

Veux reinstaller xp edition familiale

Bonjour je ne m'en sors pas avec vista je voudrais réinstaller xp edition familiale ,que dois-je faire? merci de me repondre sans termes trop techniqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
toptitbal

Installer xp sans supprimer mes fichiers

j'ai windows 98 et je voudrait installer windows xp sans suprrimer mes anciens fichier car ils sont TRES important

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
MaxGix

Installer vista sans supprimer xp au cas ou..

Bonjour a tous, donc voila j'aimerai bien installer vista sans supprimer windows xp, sachant que sur le disque c: il a windows xp et sur d: il y a Do...

Belgamo59

Pb windows xp (installation)

bonjours je mapel eliot !! je voudrais que vous m'aidier car j'ai installé windows XP sur mon ordinateur avec la clés Cd de l'ordinateur de mon pere !...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
epango

Installation windows xp sur 2eme pc

Je viens d'acquerir un second pc d'occasion qui a ete formaté. Et je vous voudrait comment reinstaller windows XP sur ce PC d'occas avec le CD Windows...

Hamster

Probleme avec windows xp et pro

Bjr, j'appel a secour. je vous explique j'ai mon ordi qui fonctionner avec xp mais le pb est qu'il planter souvent et donc j'ai voulu tout reinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
boss

Export de .xls à .txt : pb d'affichage

URGENT SVP Bonjour, J'ai un problème avec Excel : nous devons travailler sur des statistiques avec un logiciel de traitement (SPAD pour info). no...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Style xp

bonjour j'ai style xp sur mon pc qui fonctionnait tres bien jusqu'à ce matin ou une fenetre s'ouvre me demandant de mettre la clé de validation de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Komña

Mise a niveau xp vers vista

bonjour , apres une mise a niveau de mon portable aspire 5600 acer 1 go, XP vers VISTA HOME PREMIUM je n'ai plus de son et la webcam ( integrée) ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Furtif

Telechargement win xp family sp2

Bonjour , j'ai un problème avec le Wifi , je n'arrive plus à me connecter en wifi. j'essaye de télécharger win xp sp2 accés impossible? j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
toptitbal

Redémarrage windows xp sans prévenir

Bonjour, J'ai un gros problème avec Win XP, je m'explique : quand emule est en train de tourner, il suffit qu'en surfant je me retrouve sur un site qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
dimitri

Entrée session xp impossible

Résolu

Bonjour, Après reboot ou après redémarrage, lorsque XP présente les comptes utilisateur, presque à chaque fois, la souris bouge mais il est impossi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
elg35

Problème xp famillial

Résolu

bonjour a tous.je débute dans l'informatique.j'ai pris alice box pour faire plaisir a mon fils.depuis je suis enuiyer.je regarde bien vos conseille ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
christophe18

[ xp sp3] comment l'installer ?

Fermé

Bonjour, J'ai Windows XP SP3, et je comptais l'installer. Il y a un image .iso ( de presque 1 giga) et un dossier md5. Lorsque je boot mon or...

Dernière réponse le 5 mai 2007 par
jee pee

[ xp ] fichier recalcitrant...

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé sur emule une video de bmx, le nom du fichier est long avec de la pub a l'interieur et il fait 18Mo, quand j'essaye de l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
alfa33

Multiboot : xp et linux

Résolu

Bonjour J'ai l'intention de faire un multiboot sur mon pc sur lequel il y a XP. Il faut d'abord que je défragmente mon DD puis que j'y fasse une pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
moi.néo

Impossibilité de lancer cosmos sous xp

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer Cosmos (logiciel d'astronomie) sous xp (media center) alors que le logiciel faisait merveille sur mon vieil ordina...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
para23

Windows xp gros pb de oconfiguration

j'ais un gros souci, et je n'arrive pas à trouver de solution, merci de m'aider. Lorsque je veux faire une defrag message erreur "MMC ne peut pas ou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Daeke

Windows xp empêche des pilotes de se charger

"Les applications ou les périphériques de cet ordinateur utilisent des pilotes qui vont rendre Windows instable. Windows a empêché ces pilotes de se c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
lebouletsuisse

Achter xp pro en occase

Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acheter VISTA et il me propose de lui racheter le CD XP PRO pour remplacer mon Win 98. Si je l'installe j'aurai pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ALBERT

Install xp famile

Résolu

J'ai instal xp sur mon nouveau dd, ma machine c relancer et là le hic c que il me montre une page bleu avec: STOP: c0000221 Unknow Hard error\Syste...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
sebsoul

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une amie qui m'a demander de dépanner son ordi un portable packard bell, il ne démarrai plus normalement . Malheureusement une au...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
blondin777

Plu de redemarrage ou d'arret avec xp pro

bonjour mon pc ne s'arrete plu ni ne redemare depuis queje l'ai formaté pour mettre xp pro

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
kenitax

Coupure secteur xp demarre plus

bonjour suite a une coupure edf mon pc ne veut plus demarrer. Je suis sous xp pro et il plante juste avant la page d'affichage des cessions utilsa...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Belgamo59

Pb d'intallation de xp pro

Résolu

slut s'il vous plait voila je suis confronté à un pb. j'ai intallé xp pro sur mon pc et il fonctionne correctement. mais le pb c'est que au demarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
le druide

Windows xp ne se charge pas

Bonjour à tous, Mon ami un problème avec Windows XP. ça fait 2-3 jours qu'il a installé un antivirus, l'Avast télécharhé de l'internet, car il avai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
El Morro

Réinstallation xp après vista

Bonjour, Sur un PC ayant déjà accueilli XP, j'ai installé Vista... A cause de l'icompatibilité de quelques applications avec Vista, je souhaitais r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Yom

Mot de passe xp !! :s

Bon je vous explique mon probleme , j'avais une version de windows xp qui etais expirer donc ya fallue que je Format , mais je voulais pas perde mes f...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Barman.ca

Microsoft demande xp pro et j'ai xp home

Quand Microsoft fait la mise à jour auto de XP, alors que j'ai XP home, il me deande d'insérer le CD de XP pro que je n'ai pas. Dois-je laisser tombe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
DGU

Pb iexplorer

Bonjour à tous. Voilà depuis environ une semaine, lorsque je lance internet explorer, j'ai le droit à ce message: "IEXPLORER.EXE Composante introu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Robert

Xp ecran noir

merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
xavier
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 32 192