Win xp sp1 devenu tres tres lent

Fermé
traficman Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 - 18 janv. 2006 à 18:59
 mistyk - 15 déc. 2006 à 13:50
Bonjour,
voila mon probleme:
j'ai été victime de piratage et donc j'ai formater mon pc,avant j'avais le win xp edition familliale et la j'ai installer le sp1,apres tous rouler comme neuf mais apres kelke heure de conexion mon systeme est devenue tres tres lent quand j'entre dans le mode sans echec tous va bien mais quand je travail normalement le systeme est lent et je ne sais pas pk ? mon pc n'a pas de virus ni rien d'autres j'en suis sur mais je sais pas pk il est devenu lent comme ca par ex: pour aller dans le panneau de configuration il me faut plusieur minutes !!! bref toutes les application sont lentent !!!
(n.b:j'ai constater apres le formatage ke mon DD a diminuer un peu et la ram est passer de 256 a 224 Mo est ce normale?)
mais bon mon pb est la lenteur de mon pc !!
SVP j'ai besoin d'un pro pour m'aider mais si kelk1 a des propositions je suis a vous
merci d'avance et bonne soiree a tous.
A voir également:

1 réponse

Salut! alors avant tt va dans le gestionnaire des taches windows (ctrl+alt+suppr) et cva dans l'onglet performances... si ta jauge verte est a 100% ou très haute c que ta chopé une connerie...ton processeur est saturé :(
Ensuite clique sur l'onglet Processus et regarde si y'aurrai pas un gros chiffre (proche de 100) indiquer dans processeur a coté du nom d'un programme peut'etre indésirable ! si c le cas clique dessus, et met terminé le processus... si il est la c que sa doit etre un prog qui se lance au démarrage donc...
--> Démarrer, exécuter et tape msconfig
ensuite va sur l'onglet Démarrage et décoche le...
Maintenan que ta le nom et son emplacement a toi de jouer pour le virée :D ! Si c pas sa jte conseil de télécharger avast antivirus et de planifier un scan au démarrage... :D
Bon courage @+
0