Comment mettre xp sur cd??
lulina
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lulina Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulina Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je souhaiterais savoir comment mettre windows Xp sur cd ... mon pc etant vendu sans le cd xp en cas de soucis ou je serais obligé de formater il me serait indispensable c est un ami qui m a conseillé ... mais je ne sais pas du tout comment faire ....
merci
merci
A voir également:
- Comment mettre xp sur cd??
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Bonjour lulina
Si ton PC est vendu sans CD c'est probablement une machine de marque. Si c'est le cas, c'est à toi de faire tes CD de restauration. Tu dois avoir une notice qui explique cela.
Si ton PC est vendu sans CD c'est probablement une machine de marque. Si c'est le cas, c'est à toi de faire tes CD de restauration. Tu dois avoir une notice qui explique cela.
bonsoir merci pour vos réponses Alors je n'ai aucune notice avec et c est un acer intel celeron D 8-)
Salut
Quelquefois, de plus en plus, les pc son livrés sans cd, en effet, il y a deux disques durs dont l'un contiens le systeme de réinstall, regarde dans ton poste de travail si tu as deux DD
Quelquefois, de plus en plus, les pc son livrés sans cd, en effet, il y a deux disques durs dont l'un contiens le systeme de réinstall, regarde dans ton poste de travail si tu as deux DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben là je sais pas comment je vais m'y prendre j'ai rien de tout ca hihi j'espère que je vais trouver quelqun qui sache faire dans mon entourage ^^ ca serait bien que si je trouve quelqun il m' apprenne .... ^^ quand même ils abusent de vendre sans cd c'est pas cool 8-) pi au moin pourrait mettre une notice !! :-)
http://www.ciao.fr/Avis/Acer_Aspire_SA80_Z97Z__945872
j ai lu les avis sur le pc hum hum !! si j ai des pb bah tant pis pour moi :-S
j ai lu les avis sur le pc hum hum !! si j ai des pb bah tant pis pour moi :-S
salut,
tu m'étonne de ne pas avoir un programme de créatio nde cd master sur un Acer !...
Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et ensuite sur Gestion des disques.
Dis combien de lecteur sont présent dans la gestion des disques et si tu vois un lecteur ou partition cachée : Backup, Recovery ou quelque chose comme ça.
tu m'étonne de ne pas avoir un programme de créatio nde cd master sur un Acer !...
Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et ensuite sur Gestion des disques.
Dis combien de lecteur sont présent dans la gestion des disques et si tu vois un lecteur ou partition cachée : Backup, Recovery ou quelque chose comme ça.