Comment mettre xp sur cd??

lulina Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulina Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je souhaiterais savoir comment mettre windows Xp sur cd ... mon pc etant vendu sans le cd xp en cas de soucis ou je serais obligé de formater il me serait indispensable c est un ami qui m a conseillé ... mais je ne sais pas du tout comment faire ....
merci
A voir également:

13 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour lulina
Si ton PC est vendu sans CD c'est probablement une machine de marque. Si c'est le cas, c'est à toi de faire tes CD de restauration. Tu dois avoir une notice qui explique cela.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Quelle est la marque de ton PC?
0
lulina Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci pour vos réponses Alors je n'ai aucune notice avec et c est un acer intel celeron D 8-)
0
biskottt Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut

Quelquefois, de plus en plus, les pc son livrés sans cd, en effet, il y a deux disques durs dont l'un contiens le systeme de réinstall, regarde dans ton poste de travail si tu as deux DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G.David Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

0
lulina Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé voir ce lien , c'est pour faire une copie du cd et j'ai pas de cd !?! 8-)
0

a poste de travaill je n 'ai pas deux DD
0
G.David Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

et un repertoir sauvegardes? d'origine bien sûr ou save
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Tu peux toujours contacter acer...
0

ben là je sais pas comment je vais m'y prendre j'ai rien de tout ca hihi j'espère que je vais trouver quelqun qui sache faire dans mon entourage ^^ ca serait bien que si je trouve quelqun il m' apprenne .... ^^ quand même ils abusent de vendre sans cd c'est pas cool 8-) pi au moin pourrait mettre une notice !! :-)
0

http://www.ciao.fr/Avis/Acer_Aspire_SA80_Z97Z__945872

j ai lu les avis sur le pc hum hum !! si j ai des pb bah tant pis pour moi :-S
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu m'étonne de ne pas avoir un programme de créatio nde cd master sur un Acer !...

Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et ensuite sur Gestion des disques.

Dis combien de lecteur sont présent dans la gestion des disques et si tu vois un lecteur ou partition cachée : Backup, Recovery ou quelque chose comme ça.
0

heu je n'ai pas ca pourquoi ?
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

http://www.acer-euro.com/et/fr/desktops.htm
Regarde le acer erecovery managment.
Chez Acer, c'est a oi de créer ton CD de restauration.
0

oki merci je vais voir ca...
0