Les discussions

Pble d'ouverture de quarkxpress

Bonjour à tous J'ai du changer d'unité à mon boulot et ai donc installé xpress sur ce nouveau pc, ai pas eu de pble particulier mais qd je veux l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
leofactory

Pb au demarrage de xp

Bonjour XP edition familliale se bloque à l'ouverture Toutes les icones sont bien présentes sur le bureau et le poiteur de la souris au centre de l'ec...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
foobar47

Pb de cam avec xp pro

slt les jeunes!! je viens de passer a windows xp pro mé g été bien surpris kan j'ai voulu réinstaller ma cam,ben elle est pas compatible!! est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
foobar47

Problème important avec xp

Bonjour, voilà j'ai un problème important avec un de mes PC sous windows XP Familial. Je suis dans l'impossibilité de faire une restauration, une fene...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
UltraGreG

Mise à jour avec windows xp pro

Bonjour de l'ile de la REUNION, Aprés une mise à jour avec windows xp pro , je ne peux plus configurer la conextion internet car les options de la boi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
daniel

Pb sous xp l'uc est tjrs à 100% !!!

Bonjour, ds le gestionnaire des taches je vois mon UC à 100% en permanence alors que je n'ai rien de lancé ! C'est le svchost.exe SERVICE RESEAU qui e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2004 par
Shakadelavierge

Urgent ! au secour : xp familiale désactivé !

Bonjour ! Au debut de la semaine un avertissement me disait de réactivé le clef XP (soit disant trop de changement hard). En cliquant sur l'avertisse...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
lerenard

Pb installation windows xp et windows 2000

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai un soucis pour l'installation de XP et 2000. Je me suis pris le w32.pinfi et je l'ai supprimé, for...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
philaz

Win xp ne démarre plus après usage de p.magic

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ- MOI ! Quelqu'un pourrait-il m'aider. Après avoir redimensionner les partitions de mon disque dur sous windows 98, je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
Zah

Xp optimum & style

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si vous savez ou telecharger des versions de demo de ces logiciels??? Editeur : Data Becker Produit : XP Optimum & ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
Utilisateur anonyme

Format c /windows xp pro c en ntfs

Bonjour je ne peut pas formater mon c: sous windows xp pro mon c: est en ntfs . merci de m'aide sbbl

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
coventry

Plus de son avex xp pro

j'ai installer xp pro et le controleur audio multimedia n'ai plus reconnu que faire ?????????

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
coco

Pobleme sous win xp prof

je n arrive pas a lancer un logiciel, au demarrage de windows il me dit qu il ne trouve pas le fichier spooldn.exe, et je n accedes a aucun executable...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Shakadelavierge

Problème avec internet explorer

J'ai un problème avec internet explorer: la fenêtre " connexion d'accés à distance" s'ouvre toute seule, et celà continuellement. Comment puis je répa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
marie45

Aide pour fermer xp pro

bonjour encore de l'aide j'ai installe XP pro mais celui ci quand je veux le fermer et eteindre mon pc il ne veux pas je dois arrete...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Fu Xuen

Battlegrounds sur xp pro

Bonjour! J'ai installé Magic the Gathering Battlegrounds,de chez Atari, sur mon PC récentavec XP Pro,mais çà coince quand je veux commencer à jouer:im...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
polgara

Problem pour install windows xp urgent

salut je voudrais un renseignemnt je ne peux pas install windows xp juste apres le formatage il ne me copie pas certaint fichier de mon cd et l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
wargaut

Partition magic et sys d'exploit...

Slt, je suis sous 98se et avec l'aide de partition magic 8.0 je cherche à installer un 2è sys d'exploit., à savoir : wxp pro... Je fait donc la procé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
pri

Programe dos sous xp

bonsoir j'aimerais savoir s'il est possible de faire tourner un programe dos(en l'occurence un ancien jeu) sous xp? si quelqu'un a une solution merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
chrischris83

Cherche la commande pour lancer xp via le dos

Salut a tous Voila je cherche la commande pour lance xp quand on et dans le dos Donc moi je vois sa "c:\> " Mais si je tape sa "c:\>windows" la il ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
hourrrah

Office 2000 sous xp?

Bonjour, Depuis peu j'ai windowsxp, avec Works Suite 2003 mais je n'ai pas PUBLISHER ni EXCEL. Puis je installer OFFICE 2000 sans problème. Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
MARIE JANE

Pb install xp pro : unregmp2.exe

Bonsoir, après de gros souscis, j'ai voulu réinstaller un xp pro en lieu et place d'un xp familial. Au cours de l'installation, à environ 13mn de la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
Miloubre

Pb iexplorer enregistrer image

Bonjour, Je rencontre un problème avec Internet Explorer. Quand je veux enregistrer une image sur mon disque dur, il ne me propose plus comme nom de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
teutates

Reformatage avec windows xp pro

Je rencontre de gros problemes avec un pc qui tourne sous xp pro. J'ai eu un probleme dessus, il ya 2mois, suite à un plantage du systeme et il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
bebert55

Redemarages intempestif de xp avec freebox

Depuis que j'ai branché la freebox j'ai de temps à autre un arrêt du system et un redémarage. Le message avant fermeture est "Cet arrêt a été initié p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
dulx

Pas de sons sur xp home

Bonjour, J'ai un petit pb avec XP Home : depuis qq jours, certains sons ne sortent plus des hauts parleurs, mais c'est l'UC qui fait un bip (pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
steve

Explorateur win xp qui plante

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis avec windows XP pro. j'ai l'explorateur windows qui plante, il se ferme automatiquement des que je me positionne...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
bevinco

Pd sous windows xp home

salut j ai un mega pb sous xp home j ai une matsonic avec un athlon xp 2000+et une g force 4 440 voila se qui se passe .le pc tourne niquel pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
teebo

Partiton disparue aprés installation xp pro

bonjour à tous Je viens de réinstaller xp sur mon disq dur de 40G avant réinstalle il comporter 2 partions c: et d: en ntfs xp a donc bien formaté l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
M&M

Désactivation changement de session xp home

Problème avec le désactivation du changement de session sous Windows XP (OEM) . J'ai récupéré sur le net une méthode ( Introduire la clé "DWORD" Nolog...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
teutates

Jarrive pas à utiliser ftp expert 3

Je me met à mon tout premier site(chez wanadoo), j'arrive a me connecter au serveur, a envoyer mes pages, mais quand je vais a mon adresse, pas moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Galsungen

Installation de windows 9x ou xp après format

Bonjour! Kinshasa, le 10/03/2004 Voici mon problème! Mon ordinateur a été format par un ami et il est parti v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
bebert55

Pourquoi xp est lent

Bonjour, Quand je mets un cd de photos dans mon lecteur et que je les affiche en miniatures, il semble bloquer pdt plusieurs secondes. Je suis obligé...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
bebert55

Help my ! wind xp urgent s.v.p

Bjrs Voila J'ai mon Notbook ( Sans lecteur cd-rom ) Quand je renouvelé xp ( avec un lecteur externe ) à l'aide du cd-rom xp pro Wind à bloqué dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
homedual

Redemarage de windows xp famillial

Bonjour à tous,Depuis quelques jours lorsque je ferme Windows XP,celui-ci redemarre aussitôt que dois-je faire ? au-secours !!!!!! Merci L Y D I A

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
thérésialydia

Pb windows xp familial rundll

BOnjour, je viens vers vous, et j'espère que vous pourrez me renseigner. j'ai winxp vers.familial et depuis ce we, le pc ne veut plus démarrer. en fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
onizuka

Dvd sous win xp family

je vous écris pour un ami (hanicapé)qui a win XP family et qui a un graveur de DVDet un lecteur de DVD lorsqu'il met un dvd dans le lecteur ou le grav...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
bebert55

Installation xp inactive

Bonjour jai un probleme lors de linstal de windows xp pro, apres que les fichier se soit charger on me demande d'appuyer sur entrée pour installer win...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
greg

Formater et partionner windows xp sans cd

Bonjour, J'ai acheté un PC chez Carrefour : je n'ai donc pas le CD de Windows XP. Mais Windows est déja dans le DD dans une partition spécifique. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
emnajojedy

Pb installation windows xp

Bonjour ! Voila je viens d'acheter un ordinateur athlon XP2600+ sur carte mére ASUS A7V8X-X, sans système d'expoitation puisque j'en ai un de mon préc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
-red-eye-

J'ai 1 pb avec xp pro !!

Bonjour à tous, -1 Pb : Lorsque je lance une recherche ( par exemple :*.doc dans mes documents ), une petite fenêtre intitulée "Assistant Recherche" ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
balltrap34

Problème internet explorer

bonjour à tous, voici mon problème: je suis sous aol et j'utilise actuellement increditmails comme messagerie ,lorsque je reçois un message provenan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Zénon Côté

Télécharger outloock express 5

je voudrais télécharger outloock express 5 qui peut m'aider? je ne trouve que le 6 merci Agnés

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Poulet

Bugs sous internet explorer et sous xp (bouto

bonjour à tous, j'ai chopé sur internet apperement tout un type d'espions et je subis par la suite plein de bugs avec internet explorer, en effet, une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
Madiori

Formater xp familial

Bonjour je m'appelle pierre et je ne sais pas comment formater mon pc

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
Azelhem69

Installation xp pro

Salut à tous Voila mon probléme, j'aimerais savoir comment installer XP Pro quant on ne peut pas booter sur le cd rom à partir du bios, et bien sur s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
le druide

Comment charger le pack 1 de win xp pro?

 Fermé

Bonjour, qlq'1 peut il m'aider : je ne peux télécharger le pack1 de win xp pro (clé non valide....), merci de me dire si il y a 1 autre moyen de le ré...

Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
foobar47

Passage de xp family à xp pro

Bonjour à tous, Voici mon pb : j'ai XP family sur mon disque dur et je voudrais passer à XP pro (j'ai le CD). Comment faire pour réussir le remplacem...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
stevia

Passer de windows me à windows xp ou xp pro

Bonjour les internautes je suis actuellement sous windows Me mais il est tout le temps en train de planter.Avant j'étais sous windows98 mé un pote m'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
sebroz

Installe win xp pro dd s ata maxtor 120 go

Bonjour, je viens de racheter uen config complète avec une CM asus A7N8X-E deluxe te une DD S-ATA Maxtor 120 Go. J'ai parcouru les forum et ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
mimitos30
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 32 170