Ouverture Win Xp - Utilisateur - Messages lu

Résolu/Fermé
edmond1 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 4 déc. 2006 à 15:09
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 5 déc. 2006 à 13:53
Bonjour. a l'ouverture de windows Xp et son invite a choisir l'utilisateur ... Comment supprimer le message de "messages non lus" situé sous le nom de l'utilisateur ou admnistrateur
J'ai pourtant fait le nécesaire d'avoir coché comme tous lusde mes messages dans Outlook express .. Aussi dans gestion utilisateur j'ai supprimé l'adresse de mon email msn messenger ..
A quel endroit du registre regedit on peut intervenir pour supprimer merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
5 déc. 2006 à 13:24
bonjour edmond1,

Démarrer Exécuter, taper regedit et allez dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail

Pour désactiver la notification de messages non lus pour tous les comptes de messageries :
Clic droit sur la Clé UnreadMail >Autorisations >SYSTEM
Dans la zone d’autorisations cocher la case Refuser pour le Contrôle Total, Cliquer sur OK. Un avertissement apparaît cliquer sur OK. Fermer l’éditeur de registre.

Pour désactiver la notification de messages non lus pour un compte de messagerie uniquement:
Clic droit sur la clé suivante : Votre_@dresse_de_messagerie
Cliquer sur Autorisations >SYSTEM. Dans la zone d’autorisations cocher la case Refuser pour le Contrôle Total. Cliquer sur OK. Un avertissement apparaît cliquer sur OK. Fermer le registre.

a+
0
Merci beaucoup .. ca marche ... bonne journée
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
5 déc. 2006 à 13:53
re,

ça roule!
content pour toi!
@+
0