WINDOWS XP problème de mise a jour

Fermé
Ctm 69@forum.fr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 16 déc. 2006 à 23:32
Ctm 69@forum.fr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 19 déc. 2006 à 12:10
Bonjuors, ou Bonsoir
je me présente je suis nouvaux dans le forum et dans j'en conais rien. problème sirieu?
mon ordi windows XP edition media center 2005
Norton i s avec norton système works
mise a jour automatic acticé.
depuis le 11 novembre 2006 je telecharge les mise ajour mais impossible de les installer, j'ai cumuler 17 maj seul 4 que l'ai réusi a installer; et comme je connais rien en informatique je me base trop sur les mise a jour. je vous remercier d'avance
SVP aidez-moi,
A voir également:

2 réponses

Ctm 69@forum.fr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
18 déc. 2006 à 14:35
Bonjour,à touteet tous
je méxecuse d'avoir oublié les détaille pour ce pb et que je les rajoute ci-dessous.
en fait j'ai récu les maj Microsoft, en les installons j'ai récu les maj de HP(le fabricant de mon ordi).comme je suis nul en informatique j'ai commencer d'installer les deux au même-temps .
depuis je recois le message suivant.
Mise a jour non installées
problème: un problème est survenu sur votre ordi. ce problèem empêche le telechargement ou l'installation des mises à jour.
solutions: pour corrigé ce problème, essayez de réinstaller les mises à jour. si le problème persiste,utilisez l'utilitaire de résolution des problème pour essayer de trouver une solution.
malheureusement pour moi je ne c'est même pas comment les réinstaller ces mises à jour.je vous remercier de tout mon coeur de m'avoir aider, et/ou d'avoir lire mon message. a bien-tôt j'espère
0
Ctm 69@forum.fr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
19 déc. 2006 à 12:10
Bonjour,
"pb office non valide"
ont essayons de valider mes logiciels ,et ca se trouve que j'ai le logiciel Microsoft office PE 2003 que c'est un produits non authentique , pour c'est original.
j'aimerai savoir comment résoudre ce pb SVP
(office 2003 m'a été offert par le revandeur a l'achat de l'ordinateurs ont a acheté deux ordi moi ansi que m'a collegue de travail ce que veut dire que c'est pas du vole )
la question est : lasupprission d'office résourd le pb ou il y a
une autre démarche a suivre.
je vous remercier de tout mon coeur de me répendre et merci d'avance.
0