Cd dexploitation XP ne reagi pas au demarrage

Fermé
Clémentine92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 15 déc. 2006 à 15:50
Clémentine92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 15 déc. 2006 à 16:26
Bonjour,

voilà j'ai un serieux probleme.

il y a peu de temps mon pc a complétement laché, il se trouve que c'était la carte mére j'en ai donc racheté une (la même) un informaticien professionnel me l'a installée. tout va bien jusqu'au moment où je dois ouvrir ma session car je dois activer mon compte windows (où un truc dans le genre) pour cela jai 2 possibilités : soit appeler un numero pour avoir la clé d'activation soit par le net. par le net ca ne marche pas et par téléphone (centre microsoft), une vrai incompetente avc des "euhhh..je sais pas" "peut-être bien.." "tentez ceci..." "ah bah c'est un problème technique je pense...contactez ACER" Okay.... moi je pense plutot que c'est parceque j'ai installé le pack Vista...je ne le reinstallerais plus car je croyais que c'était un pack pour avoir juste l'interface, enfin bref la dame m'a dit que ce n'était pas ca.

je decide donc de réinstaller xp seulement mon cd de sauvegarde qu'on demande de graver lorsqu'on achete le pc ne réagit pas.

je ne peux donc acceder à RIEN...

j'aimerais savoir comment cela se fait -il que mon cd ne reagisse pas :'(

merci d'avance
bonne fin de journée

Clémentine
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
15 déc. 2006 à 16:16
salut,

ben tu vois je vais te rassurer enfin pas vraiment...

J'ai récement gravé un cd de restauration ACER et bien sur ensuite je l'ai testé pour être sur qu'il soit opérationnel. Moralité! il ne fonctionne pas plus que le tien.

C'est vraiment de l'arnarque ce type de système Recovery.

Rien ne vaut un vrais cd Windows version boite.

Pour info... : Ma fille a achetté ces jours dernier un portable Toshiba à 700€, j'ai été surpri par le pack de cd fournis. Ils fournissent le cd de restauration plus le cd de Windows plus le cd des drivers. C'est pas sérieux ça!
0
Clémentine92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
15 déc. 2006 à 16:26
merci d'avoir repondu,

mais je comprends pas pourquoi il ne fournisse plus le cd, l'original!! on paye m*****

si je comprend bien, si l'informaticien que je connais ne trouve pas de crack pour que jpuisse acceder à ma session....au pc tout court d'ailleurs, pour eventuellement essayer de réinstaller xp avc une copie qui fonctionne et bien ej ferais mieux d'en acheter un autre...franchement il à un peu plus d'un an jsuis dégoutée...
0