Reinstallation de widows xp familiale
orchydeelis
-
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui va bien vouloir m'aider, J'ai eu mon pc il y a deux mois avec une licence neuve, seulement j'ai du reinstaller xp familiale pour pouvoir installer wanadoo. le soucis c'est que maintenant on me dit que ma licence est une copie, je sais pas comment faire.
Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Qui va bien vouloir m'aider, J'ai eu mon pc il y a deux mois avec une licence neuve, seulement j'ai du reinstaller xp familiale pour pouvoir installer wanadoo. le soucis c'est que maintenant on me dit que ma licence est une copie, je sais pas comment faire.
Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
A voir également:
- Reinstallation de widows xp familiale
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut
rien de plus simple. Une doi que tu as bien sauvegarder tes donner (car formatage = plus aucune donnée personnelles), met ton cd de reinstallation windows ds ton lecteur de cd rom. Tu redémare ton pc et tu attend kil se boot. a un moment on te demandera d'apuyer sur une touche (n'importe laquelle) et tu suit les indication apporté.
bonne chance
cordialement
rien de plus simple. Une doi que tu as bien sauvegarder tes donner (car formatage = plus aucune donnée personnelles), met ton cd de reinstallation windows ds ton lecteur de cd rom. Tu redémare ton pc et tu attend kil se boot. a un moment on te demandera d'apuyer sur une touche (n'importe laquelle) et tu suit les indication apporté.
bonne chance
cordialement
Bonjour, simple, trouver une presonne ayant XP FAM sur son ordinateur,copier sur un support amovible disquette ou autre le fichier :
WPA.DBL suprimer le même fichier sur votre ordinateur ( situé dans windoxs system32 ) et le remplacer par la copie. Si ça ne marche pas me contacter sur VOYAGEUR25@FREE.FR
WPA.DBL suprimer le même fichier sur votre ordinateur ( situé dans windoxs system32 ) et le remplacer par la copie. Si ça ne marche pas me contacter sur VOYAGEUR25@FREE.FR
cela ne marchera pas car il faut la meme configuration systeme , mm pc en somme. le mieu reste encore soit de réinstallé encore un foi pour voir soit alors de téléfonné a microsoft. A mon avis ton pb c'est un problème d'activation windows. Pour se faire regarde en bas a droite de ton écran si tu ne voi pas 2 petite clé si oui clique dessus et réactive windows via internet c mieux
bonne chance on reste en contact si sa ne marche pas dit le
cordialement@+
bonne chance on reste en contact si sa ne marche pas dit le
cordialement@+