Plantage XP au démarrage
desperate
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Elmadani Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elmadani Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
windows xp plante au démarrage.
j'ai essayé de démarrer en mode sans échec, windows bloque lors de l'écran de chargement (tirets défilants bleus)
j'ai essayé le hp recovery, windows bloque plante lors de l'écran de chargement (cf ci dessus)
j'ai essayé de redémarrer depuis le dvd operating system, windows plante lors de l'écran de chargement
ce n'est pas un problème matériel car j'ai rebooté depuis un cd linux mandrake, ce qui me permet de vous écrire :). j'ai essayé de supprimé xp depuis linux, l'opération ne se fait pas (message d'erreur).
Qui peut et sait m'aider ?
Merci
windows xp plante au démarrage.
j'ai essayé de démarrer en mode sans échec, windows bloque lors de l'écran de chargement (tirets défilants bleus)
j'ai essayé le hp recovery, windows bloque plante lors de l'écran de chargement (cf ci dessus)
j'ai essayé de redémarrer depuis le dvd operating system, windows plante lors de l'écran de chargement
ce n'est pas un problème matériel car j'ai rebooté depuis un cd linux mandrake, ce qui me permet de vous écrire :). j'ai essayé de supprimé xp depuis linux, l'opération ne se fait pas (message d'erreur).
Qui peut et sait m'aider ?
Merci
A voir également:
- Plantage XP au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
Oui, supprimé avec lunix c'est une autre question ,pour supprimer avec lunix il faut là attendre que lunix enregistre les fichiers systeme , il ne fallait surtout pas interrompre l'installation , comme ça au redemarrage tu peux mettre l'XP celui-ci va automatiquement se charger du formatage , parce que il a trouvé un systeme d'exploitation inconnu pour lui, après formatage, vérifie que le cd XP est propre et porte une version complete redemarrez , installez et ça marche.
à bientot
Elmadani
à bientot
Elmadani