NTLDR ??? Installer un XP sur un autre DD ?
numakx
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
numakx Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
numakx Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, ma fille et moi avons un PC chacun, le sien a planté grave, j'ai du formater son DD avec mon PC et puis j'ai remis son Disk Dur en place pour installer XP, mais on me dit "Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CDROM ... NTDLR Manquant, Entrer CTRL, ALT, SUPPR pour redémarrer".
J'ai tout essayer, mais rien ne se passe, je me demande s'il serait possible d'installer son système d'exploitation XP a partir de mon ordi sur son DD ?
Merci a tous.
J'ai un gros soucis, ma fille et moi avons un PC chacun, le sien a planté grave, j'ai du formater son DD avec mon PC et puis j'ai remis son Disk Dur en place pour installer XP, mais on me dit "Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CDROM ... NTDLR Manquant, Entrer CTRL, ALT, SUPPR pour redémarrer".
J'ai tout essayer, mais rien ne se passe, je me demande s'il serait possible d'installer son système d'exploitation XP a partir de mon ordi sur son DD ?
Merci a tous.
A voir également:
- NTLDR ??? Installer un XP sur un autre DD ?
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Quelques explication ici :
ntldr boot ini ntdetect manquant
Quelques explication ici :
ntldr boot ini ntdetect manquant
numakx
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
1
Je vais voir, merci.
numakx
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
1
>
numakx
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
En fait aucune touche ne fait effet, Je crois que je vais devoir faire une Disquette pour copier dessus les fichiers NTLDR, ou peut on trouver ces fichiers ?
Ferrique
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
65
>
numakx
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Si vous êtes équipé de PC avec lecteur de disquette, faite une disquette de démarrage MS-DOS.