Les discussions
[xp] windows xp sp2 plante sur pc neuf
Bonjour, J'ai achetée un nouvelle tour flambant neuve, un AMD Athlon 64 X2 dual core 5200+ avec 2go de RAM. Je l'ai acheté sans OS et je comptais...
Je n'arrive pas à installer win xp pro
Salut, j'ai besoin de votre aide. j'ai une ordinateur portable de marque compaq Presario V6000 ke j'ai formaté. après avoir formaté et partionné le d...
Problem avec explorer 7 apres une mise a jour
bonjour! Je travaille avec un tarif que j'ai créé avec word et excel. Depuis que internet explorer 7 a fait ces mise a jour, le tarif crée par excel...
Remplacer xp home par xp pro
Salut, Je voudrais savoir si il y avait possibilité de remplacer un win xp home par un win Xp pro sans pour autant supprimer tous les fichiers d'inst...
Recreation cd xp question
Bonjour a tous, J'ai un portable ACER et je voudrais recreer mon dc de XP. J ai donc suivi le tuto de ce site qui est d ailleurs tres bien fait. ...
Re probleme avec xp pro
Résolubonjours a tous besoin d'aide. j'ai xp pro et quand je demare mon ordi tout va bien j'arrive a la page du choix de l'administateur et quand je cli...
Mot de passe administrateur win xp pro
bonjour j ai un pc portable hp, windows xp pro, et mon petit frere vien de changer le mot de passe administrateur et il se rapel plus de lui donc m...
Mon pc ne boot que sur le cd xp !!!!
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Alors je m'explique j'ai mon pc que j'ai formaté très recament et en continuanr j'ai mis mon cd xp familial service pack ...
Partitionner ddur à la réinstal de w xp famil
Bonjour, je compte réinstaller windows xp sp2 familiale sur mon pc, et à cette occasion je souhaite partitionnner le ddur (160 Go). J'aimerai obtenir ...
Windows xp ne se lance plus
Bonjour à tous !! Alors voilà mon problème, je ne sais pas pourquoi mais windows ne veut plus se lancer..; Mon Pc s'allume et là j'ai le choix entre...
Pas gravé le cd dinstalation xp commen fair
slt g un gro probleme je veu formaté mon ordi mai je nest pas gravé le cd dinstalation o debu ou g u mon ordi et vu que je nest plus la fenetre pour l...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai enlever mo disque dur de mon ancien pc, je l'ai mis dans mon nouveau pc pour le formater. tout a bien fonctioner (merci pour tout vos co...
Probleme pour installer xp sur dd sata (acerp
Bonjour a tous, (acerpower F5 DD: western digital) J'ai un serieu probleme car j'ai installer un windows xp qui n'est pas l'original et pour cela j...
Plus de java script sur windows xp pro
Bonjour et SOS, Je suis sus windows xp pro et toutes les fonctions utilisant le java script ne fonctionne plus : ouverture de pop-up, la fonction "re...
Remplacer millenium par xp pro sp1
bonjours a tous voila mon probleme je possede windows millenium et je voudrais mettre xp pro sp1 a la place car millenium deconne a mort j'en ai marr...
Install xp sur dd vierge
bonjour, j'ai un portable avec un DD neuf. J'ai un cd de win XP mais quand je le met, que boote sur le cd, ca donne rien. J'ai ressorti mon CD boo...
Console mmc sous xp pro
sympathique la console mmc, ms supposons que g un compte sous le type "utilisateur" comment puis je depuis le compte administrateur établir les restri...
Gestion droits winxp home
Résolubonjour , j'ai mis un compte limité sur mon pc pour un deuxieme utilisatuer et je voudrai savoir xomment gere les programme que ce compte peut utili...
Couper le son xp quand j agrandi une fenetre
Résolusalut les amis voila g un probleme qui m enerve lorsque je veux agrandir une fenetre" vous savez le petit carre pour reduire ou agrandir" il y a le s...
Installation xp impossible
bonjour, j'aie achetée un disque dur, 1 western digital de 250 GB en Ide. je l'aie partitionné sous le Dos puis formaté. puis j'aie mis un cd de xp...
Feuille exel ne s'ouvre plus avec explorer 7
pourquoi les feuilles excel ne s ouvrent plus dans explorer 7 , elle s'ouvre dans excel apart
Réparation xp - (restauration impossible)
Bonjour, Après plusieurs appels à l'aide (restés sans réponses) et maintes vérifications, au sujet d'une RESTAURATION IMPOSSIBLE de mon systeme, j'en...
[xp] window defender
Salut à tous. J'ai un problème qui dure depuis quelques semaines déjà. Mon Window Defender ne marche plus. A chaque fois que je veux l'ouvrir...
Installation cd de windows xp fam
Bonjour, J'ai un petit problème avec une tour que je viens d'acheter on m'a dit d'installer windows XP avec un CD seulement au niveau d'installation ...
Peu pas réinstaller xp avec cd boot
bonjour tout le monde... je voudrais réinstaller xp avec un cd boot mais je n'ai pas la possibilité de booter sur le cd dans le boot sequence de mon b...
Probleme pour reinstaller xp pro
bonsoir pouvez vous m'aider??? J'ai acheter il y a 2 ans un pc avec xp pro j'ai la licence mais pas le cd de demarrage suite a un problème j'ai tout...
Copi e xp sur 2eme dd
BONJOUR voila g eu un 2eme dd que g formater mais je voudrais l'utilisé sur un otre ordi comme dd principal serait possible de copier le logiciel ...
Bug xp / app. photo numerique
SLT, J'ai installe un pilote pour mon appareil numerique (kodak easyshare) et mon PC a buggue grave. Des que XP est demarre, une page bleue apparait ...
Installer xp home
salut tous jespere que quelqun va pouvoir m'aider je voudrais installer xp home sur mon portable et j'ai fais surement une erreur un message m...
Reinstalation xp pro et sata
Bonjour Voila mon souci g un pc portable fujitsu siemens s7020 et j'avais linux dessus et je veu instaler xp pro. Mais voila il me dit que g pas de ...
Problême avec le lancement de xp pro
probleme grave avec les sessions bonjour je possède un pc portable asus avec windows xp pro cet ordinateur on me le prète pour les cours et je va...
[xp] deux systemes xp sur un meme pc
Voila, j'ai acheté une carte son qui est en fait une interface numérique externe. Pour la faire fonctionner, je dispose d'un pc avec windows xp, micro...
[xp] maj xp = plantage
Bonjour a tous Je ne comprends vraiment + rien J'ai effectué comme d'habitude une maj via windows updapte et depuis mon pc redemarre sans cess...
Passage de xp home vers xp pro
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de Xp Home à Xp Pro sur un portable HP j'obtiens le message suivant lorsque je veux me connecter sur internet "L...
[pb xp pro install]
Bonjour, Mon xp a complètement crashé et je souhaite faire une réinstallation. je suis allee dans le Bios pour mettre le boot sur le lecteur CD_RO...
Mon ancien repertoir xp n'est plus valide
bonjour a tous,, voila g un gro probleme j v essayé d'expliqué tous ça: g eu un probleme avec mon pc j lé pri chez l reparateur il m'a installé un...
Instalation win. xp sur disque formaté
bonjour à tous, je dispose d'un pc acer formaté et d'une version de windows xp nn bootable. De peripécies en peripécies j'ai enfin réussi à lancer ...
Mise a jour win xp
Résolusalut, Quand je fait ma mise a jour normal avec le bouclier jaune qui s'affiche dans la barre de tache en bas a droite il me fait la mise a jour etai...
Réinstalation de windows xp apres formatage
bonjour à tous, Je possède un windows XP sur un disque non bootable et je souhaiterais l'installer sur un disque dur vierge formaté. Que faire o...
( xp professionnel)
comment installer voisinage réseau sur window xp professionnel et le faire apparaître sur l'ecran
Reinstall xp por impossible aprés vista
Bonjour je viens d'acheter mon pc avec vista home premium. Je l'ai desinstaller a l'aide du cd de win xp pro ( suppression des partitions, creation d...
Vista ou xp ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau pc portable et le vois que bcp sont équipés avec VISTA. J'ai entendu dire qu'il n'était pas trè...
Besoin d'explication
salut tous.mon modem a un probleme de reseau et je ne sais pas comment faire pour le reparer.si vous en avez des solutions expliquez-moi SVP.mon mail ...
Reparer xp impossible
bonjour, ma soeur ayant un souci de pc, elle a voulue réparer son xp en demarrant sur le cd rom et faire reparer mais ca marche pas ! ca lui marque qu...
Démarrage xp sans le cd ? comment faire
RésoluBonsoir, je viens d'arriver!! après avoir changer le matériel (kit évolution pc, CM Proc Mémoire et graveur) j'ai tant bien que mal réussi à réinstall...
Windows xp pro!!
Résolu/Fermésalut a tous..je vais formater mon ordinateur..je veux svoir q'elle est la plus recente version de windows xp pro et d'ou je la telecharge..merci bien...
Pb de reconnaissance des clés usb avec xp sp2
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows XP SP2 et mes clés USB ne sont plus reconnues. Windows ne me marque même pas périphérique inconnu. ...
[xp]erreur apres le logo de winxp
RésoluBonjour, J'ai une erreur qui apparais apres le logo de XP (Loading): STOP:c000021a Unknown Hard Error Unknown Hard error Mon pc c'est un Med...
Problème install xp depuis cdrom
Bonjour à tous !!! J'ai un petit problème d'installation xp pro Quand je démarre, je n'ai pas la ligne appuyer sur n'importe quelle touche pour déma...
Problème d'acompte local win xp home
Hello, Pourquoi quand j'essaye d'entrer sur mon acompte local dans win xp home il y a un conflit ? je n'ai plus de fichier sur le bureau ni mes favor...