[MISE A JOUR]Windows XP SP1

Fermé
Shaka - 14 déc. 2006 à 19:38
gigu Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 14 déc. 2006 à 19:48
Bonsoir,
j'ai un problème de mise à jour avec windows update.
Je voulais télécharger l'ensemble des mises à jours pour windows XP, seulement l'outil de téléchargement automatique ne se lance jamais. Quand je me rend sur le site de windows update et que je lance une recherche des mises à jours prioritaires la recherche est interminable. Lorsque j'affiche l'historique des mises à jour, il m'indique que juste Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130) est validée. Toutes les autres mises à jours sont annulées. J'ai lancé un scan antivirus( avec mon anti virus et avec l'outil du site secuser.com) j'ai trouvé un trojan mais ça ne résoud pas le problème, mon pare feu est désactivé cela n'y fait rien. Je voulais télécharger via le site microsoft manuellement mais je ne sais pas du tout quelles mise à jours prendre.Si quelqu'un a une solution répondez moi s'il vous plaît.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gigu Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 1
14 déc. 2006 à 19:48
Bonsoir,
essaie peut-être de télécharger SP2 d'abord, puis recommence ta manoeuvre pour l'ensemble des mises à jour. tu verras. Ciao!
0