[activation] installation deux win xp sur 2dd

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2006 à 10:28
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 18 déc. 2006 à 13:13
Bonjour à tous! :)

je vous explique mon cas; le win xp installé (légal je précise) a déja été activé 5 fois: j ai rajouté recemment un disque dur : a mon retour sous ma session j'ai reçu le message suivant: "changement significatif de votre configuration: windows doit etre réactivé dans les 3 jours (..)": j ai tenté de le faire mais comme prévu selon microsoft j ai dépassé le nombre d activation possible: j ai tele phoné a la hotline: ai expliqué mon cas: l hotesse me répond: vous n avez qu a racheter un nouvel os sur votre nouveau disque!!!

comme il fallait que j a i accés a ma session; jai utilisé le truc du wpa.dbl dans system 32 que j avais sauvegardé: ma session a été reactivé: par contre comment puis je faire pour mettre un win xp propre sur mon nouveau disque dur? j ai la possibilité de remettre un win xp media center (non piraté) mais ca m embete un peu de débourser 130 euro...ou alors devrais je attendre le 1 er janvier 2007 pour tenter de reinstaller mon win xp familiale sur le nouveau disque?

merci de vos réponses!!!! :)

bonne journée ...et joyeux noel d avance!!!! ;)
mdr
A voir également:

2 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
18 déc. 2006 à 11:17
Bonjour,
pourquoi veux-tu avoir 2 xp sur ton pc?
Si tu as 2 pc, il te faut 2 licences mais sur un seul pc un seul os suffit.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2006 à 11:38
bonjour Rodolphe!!
merci de ta réponse: je voudrais savoir comment je pourrais reinstaller win xp sur mon nouveau disque dur en sachant que la reactivation pour ce win a depassé les 5.merci! :)
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
18 déc. 2006 à 13:13
il te suffit d'appeller microsoft qui te fournira un nouveau numéro.
C'est, me semble-t il, gratuit ( mis à part le cout telephonique) et courant.
Je pense que leur numéro apparait à la demande d'activation sur le pc.
Mais tu ne peux avoir 2 win xp installés sur un ou plusieurs pc avec cette même licence.
0