Les discussions

Driver win xp

Bonjour,j'ai un ordinateur sous windows 98 et j'ai un cd de win XP pro je vroudrait savoir comment je pourait faire un cd avec les drivers exemple j...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement windows xp sp2

bonsoir a tous. je voudrai savoir si je telecharge windows xp service pack 2 ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 340...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
linuxandros

Ati radeon xpress 200 series

Bonjour,existe-t-il des mises à jour pour Ati Radeon Xpress 200 Series?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Yochko

Problème avec windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai fais, il y a quelques temps de cela, un petit nettoyage de printemps sur mon ordi, désinstallation des jeux auxquels je ne jouais plus,...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lolatilacaramella

Windows xp sp2

Bonjour, j'aimerais savoir ou charger le logiciel 'windows xp sp2' complet et gratuitement , sachant que je possèdes les codes d'activation, que c'...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
stpb

Késako xp home nec edition

Bonjour, J'ai une ami qui a des problème avec son pc. Impossible de le faire démarrer , malgré un chkdsk avec un cd de boot. Je pensais a réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
zaboukou

Votre aide sur win xp et office plz

Salut, J'ai besoin de votre aide sur : - Win XP qui affiche le message suivant pour chaque démarrage (vous êtes peut victime d'une contre façon logi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
abder889

Svp problème 2ème onglet internet explorer

Bonjour, Tout d'abord joyeux noël à tous ! Ensuite j'ai un petit pb assez important quand même c a d que quand je suis sur internet et que je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ahmed

Architecte 3d expert cad 2008

Bonjour, j'ai changé mon ordinateur,je suis maintenant avec windows VISTA (super:( mon logiciel archtecte 3d expert cad 2008 est impossible à ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
irongege

Probleme xp sp3, plus de mode sans echec !!!!

Bonsoir, J'ai un très gros problème, je ne peux plus accèder à Windows, ni au mode sans échec, ni à mes données... J'ai installé GTA iV sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
matdu58

Windows xp ultimate

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer Windows XP Ultimate sur mon disque dur externe sachant que mon BIOS n'est pas capable de Booter sur disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Destrio5

Install xp pro sur vaio avec dd sata

Bonjour, Mon Vaio est équipé du système Vista Family Premium. Ca me fait plus penser à un Minitel rouge hors de prix, pour l'instant, qu'un outil de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cd room windows xp sp2

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si on peut encore trouver des CD Rooms de Windows xp sp2 fammiliale certifié dans le commerce; où sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
voyou-27

Acceder à : ajouter/modifier composant xp ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jvoulé entrer dans l'assistant AJOUT/MODIFIER composant windows et voici ce que j'ai eu comme erreur PLZ HELP Windows XP Fi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jarod_hasps

Boot à partir du cd d'install win xp impossib

Bonjour, Je cherche à installer le CD Rom Windows XP Professionnal mais impossible de lancer l'installation. Il s'agit d'un PC neuf, sans aucune...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
acerola

Réinstallation windosx xp edition famillial

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut fair pour réinstallé xp edition famillial sur mon PC car je n'ai pas de cd lmon PC est un PC de bureau HP v...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
weetabix40

Installation de xp sur hp compac cq60

Bonjour, Après avoir télécherger tous les drivers, je voulais passer de win Xp au lieu de Vista basic sur mon portable Hp compaq cq 60 EF115, tout d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
abdel_bis

Réinstallé windows xp avec un cd rom inutilis

Bonjour, voilà, mon problème, j'ai installé par mégarde deux mêmes système d'exploitation (XP) ayant repéré le quel je devais garder après être allé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
feligonzague

Apparence de xp sous lsd

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai windows LSD 3.5 et j'aimerais utiliser l'apparence de windows xp. ou puis je le télécharger ? Dans quel répert...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Formater xp pro

Bonjour, si je veux formater mon pc qui est sous xp pro, est ce que je peux faire un clic droit sur mon disque dur et mettre "formater"? ou est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kalomi

Windows xp a modifié les disques durs

Bonjour, voilà j'ai fait une mauvaise manipulation hier et j'ai du réinstaller xp, j'ai deux disques durs ils les a formaté les deux ... jusque là r...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
feligonzague

Problème d'heure sous xp pro

Je rencontre un problème avec l'horloge sous XP pro qui décale d'une heure en permanence. Je suis pourtant sur le bon fuseau horaire. Quel est le prob...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
s@t

Recherche windows xp pro sp2 avec clé

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, s'il vous plait je m'appel éric de grenoble, et vous demande de l'aide pour avoir windows xp pro sp2 avec clé d'activation , j'ai act...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mirael39

Reinstaller xp pro sp2 acer extensa 5620z

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un portable acer Extensa 5620Z (c de la m.....) enfin bref, J'ai windows xp pro sp2 qui est installe...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
PomPom

Windows xp s'éteint au lançement d'un jeu vid

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon message à sa place ici. Lorque je lançe un jeu , par exemple call of duty 2, rappelz, ou flyff, mon PC s'éteint automa...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
lolos76880

Nombre d activation windows xp limité???

salut! je viens par surprise d'apprendre que windows nous limitait au nombre d'activations par clée, j'eprouvais des probleme avec mon ordi le mois d...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
choubaka

Windows xp bloqué par microsoft

Bonjour, je gère un cyber et en mettant à jour mes logiciels, j'ai eu un message ki dit mon XP est piraté et maintenant mon serveur est bloqué. Dites ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pico.l

Quel logiciel pour sauvegarder/restaurer xp ?

Bonjour, Je recherche un logiciel simple et efficace si possible en francais pour créer des sauvegardes/restauration mon systeme windows xp. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Lulu69

Heelp ! ! windows xp bloqué au démarrage ! !

Bonjour, Alors voila , nous avons un gros problème avec notre ordinateur familial ! Nous avons installé avast dernièrement pour remplacer eset n...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nainbusse

Mettre xp sur une autre partition sans

Bonjour, Je voudrais reformater la partition ou se trouve XP car des petits bugs et au préalable remettre XP sur une autre partition. Or cela bug sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
thrawn49

Cd burner xp: pas de titre de musique

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel gratuit de gravage de cd: CD Burner XP. Je n'arrive pas à concerver les titres et chanteurs des morceaux gravés. Ils ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
oto11

*.dll sous windows xp

Bonjour, en faisant tourner avast, il a été détecté un fichier probablement vérollé. Il sagit de windows\twain_32.dll\pcf27\twain.ds Puis-je carr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Chapitre23

Salut je veux expliquer

Bonjour, je veux expliquer des mots des verbes etc. merci

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
potazer

Problème activation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...

30 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
neotilus09

Probléme de son sous windows xp home sp2

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp home sur mon ordi et je constate qu'il n'y a pas de son j'aimerai savoir se que je dois faire maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Xavstarblues

[install xp sur sata] dd non détecté

Bonjour, Je désire installer XP sur un dd sata, j'ai créé moi-même mon cd d'install xp avec les drivers appropriés via nlite comme on dit de faire ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Destrio5

Pilote xp pour compaq presario cq50-215nr

Bonjour, S'il vous plait je recherche les pilotes pour mon portables compaq presario CQ50-215NR il était sous vista et je l'ai mis sous xp

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de corbeille sous xp sp3

 Résolu

Bonsoir tout le monde Apres avoir tenté pas mal de choses lues sur le forum ,je me tourne vers vous J ais supprimé des fichiers MP3 de mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
snipeangel

Installation image xp sur autre disque

Bonsoir, Qui aurait une explication au fait que Xp ne redemarre plus après reinstallation d'une image du disque système C: avec Drive Image 7 sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nowhere_

Problème installation windows xp sp3

Bonjour à tous, Depuis un bon moment (genre 2 mois) windows m'informe que des mise à jours sont prêtes (SP3) mais lorsque je tente de la faire, en pl...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nowhere_

Gros probeme windows xp help!

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait sous windows xp familial .A, la suite d'un probleme j'ai fait faire un reformatage de l'ordinateur et la pers...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NclsSo

Windows xp fraichement installé

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui sur cet ordi windows xp ( j'ai appelé microsoft et tout). j'ai aussi windows 2000. mon programme 2000 marche parfa...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Dragasani

Ati ixp 400

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les pilotes de la cartes mères ATI IXP 400. Ou au moins à quelle carte mère ça correspond, car sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo88

Batappli xp remise à zéro

Bonjour, et merci pour les précédentes réponses. Comment commencer une nouvelle année compteur facture à 0 tout en conservant le fichier client. M...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
do75017

[resolu] pilotes hdd western digital 500g xp

Bonjour, J'ai pas trouvé mon cd d'installation de mon disque dur externe western digital de 500 G edition familiale le noir avec la barre verticlae...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Disque dur externe

Cd windows xp égaré

Bonjour, Propriétaire d'un vieux portable Dell (Inspiron 8600), qui était pré-installé avec Windows XP, je souhaiterais reformater le disque et ré-...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
inut

Erreur installation xp familial

Bonjour,je veux pour noel remonter un pc pour ma soeur car le sien est vraiment vieux ,j'ai récuperer un disque dur d'occase mais qui avait un windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Validation de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Windows XP affiche maintenant au coin droit en bas "Guenium Advantage" avec une étoile bleue; cela me demande une validation de window...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo88

Win xp pro probleme d'install : shell32.dll

Bonjour, je rencontre quelques problemes pour installer Windows XP pro: Lors de l'installation, une douzaine de fichiers sont introuvables, notament; ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Bblao

De xp piraté à vista légal.comment faire

Bonjour à tous... Voilà 2 ans que j'ai un XP piraté (oui je sais c'est pas bien) et comme je voudrais passer à quelque chose de plus légal, j'aurai...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
godard2b
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 32 163