Les discussions
Multiboot xp vista clonage sur nouveau disque
Bonjour, Je voudrais donc cloner mon multiboot C: et D: Vista et Xp sur un disque dur de un tera en prévision d'un éventuel crash Quel logiciel ut...
Sp2 - windows xp pro
Bonjour, peut on mettre pack sp2 sur windows xp pro
Windows xp sur une autre partition
Bonjour, Voilà, le disque dur de mon ordinateur est fait de deux partitions: une de 10Go et une de 30Go (pas une grosse machine je sais, mais ça m'...
Problème d'installation de windows xp sp3
Bonjour, voilà comme vous le savez surement, depuis déja quelques semaines, la version SP3 de Windows est sortit. Malgrè qu'elle n'apporte pas gran...
Installation xp bloquée
Bonjour, Lors d'une réparation de XP, l'installation des périphériques reste bloquée à 34 minutes ( j'ai essayé débrancher, branché, même problème)...
Supprimer une de mes deux partitions xp !
Bonjour, Voila voila je me retrouve confronté à un probmlème vraiment soulant ^^. Alors j'ai mon PC portable que j'ai acheté tout installé.. et on...
Probleme av linstalation de xp pro
bonjour jai un pc sans windows (portable) qui etait auparavant sur vista mais jai u un soucis av donc je l'ai formater en faisant: format c: il sé cor...
Nvidia 9700m gts xp driver
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis a la recherche du driver de la carte video : nVidia 9700M GTS de mon toshiba qosmio x300. J'ai fait le down...
Comparer xp et vista à l'aide de dos
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à différencier les deux OS 'XP ' et 'vista' Via un script DOS. J'ai bien essayer...
Upgrade win xp home edition sp1 to sp2
Bonjour, j'ai un petit probleme ,mon systeme d'exp est win xp home edition sp1(version english).Est il possible de telecharger gratuitement le xp hom...
Cd dinstallation xp pro
RésoluBonjour, je voulais savoir combien coute un cd dinstallation de windows xp pro merci
Installer xp sur un pc sous vista
RésoluBonjour, j'ai un PC portabe Toshiba A200 sous windows vista et je veux le formater et installer XP mais le problème c'est que chaque fois lors ...
Window xp sp2 code
Bonjour, je suis johhny michel je veux le code de window xp sp2
Theme xp pour vista
RésoluSalut, J'ai un ami qui a reçu dernierement un PC équipé de Vista. Comme il n'arrive pas à se familiariser avec celui-ci, on lui a conseiller d'ins...
Installer xp au lieu vista dans un portable
Bonjour, j ai un win vista anglais installer ds disque dur c: ds mon pc portable Hp j ai un recovery??? ds disque dur d: je veux installer ...
Driver win xp
Bonjour,j'ai un ordinateur sous windows 98 et j'ai un cd de win XP pro je vroudrait savoir comment je pourait faire un cd avec les drivers exemple j...
Telechargement windows xp sp2
bonsoir a tous. je voudrai savoir si je telecharge windows xp service pack 2 ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 340...
Ati radeon xpress 200 series
Bonjour,existe-t-il des mises à jour pour Ati Radeon Xpress 200 Series?
Problème avec windows xp
RésoluBonjour, J'ai fais, il y a quelques temps de cela, un petit nettoyage de printemps sur mon ordi, désinstallation des jeux auxquels je ne jouais plus,...
Windows xp sp2
Bonjour, j'aimerais savoir ou charger le logiciel 'windows xp sp2' complet et gratuitement , sachant que je possèdes les codes d'activation, que c'...
Késako xp home nec edition
Bonjour, J'ai une ami qui a des problème avec son pc. Impossible de le faire démarrer , malgré un chkdsk avec un cd de boot. Je pensais a réinstalle...
Votre aide sur win xp et office plz
Salut, J'ai besoin de votre aide sur : - Win XP qui affiche le message suivant pour chaque démarrage (vous êtes peut victime d'une contre façon logi...
Svp problème 2ème onglet internet explorer
Bonjour, Tout d'abord joyeux noël à tous ! Ensuite j'ai un petit pb assez important quand même c a d que quand je suis sur internet et que je clique ...
Architecte 3d expert cad 2008
Bonjour, j'ai changé mon ordinateur,je suis maintenant avec windows VISTA (super:( mon logiciel archtecte 3d expert cad 2008 est impossible à ins...
Probleme xp sp3, plus de mode sans echec !!!!
Bonsoir, J'ai un très gros problème, je ne peux plus accèder à Windows, ni au mode sans échec, ni à mes données... J'ai installé GTA iV sur mon ...
Windows xp ultimate
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais installer Windows XP Ultimate sur mon disque dur externe sachant que mon BIOS n'est pas capable de Booter sur disque dur externe...
Install xp pro sur vaio avec dd sata
Bonjour, Mon Vaio est équipé du système Vista Family Premium. Ca me fait plus penser à un Minitel rouge hors de prix, pour l'instant, qu'un outil de ...
Cd room windows xp sp2
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si on peut encore trouver des CD Rooms de Windows xp sp2 fammiliale certifié dans le commerce; où sur internet...
Acceder à : ajouter/modifier composant xp ???
RésoluBonjour, Bonjour, jvoulé entrer dans l'assistant AJOUT/MODIFIER composant windows et voici ce que j'ai eu comme erreur PLZ HELP Windows XP Fi...
Boot à partir du cd d'install win xp impossib
Bonjour, Je cherche à installer le CD Rom Windows XP Professionnal mais impossible de lancer l'installation. Il s'agit d'un PC neuf, sans aucune...
Réinstallation windosx xp edition famillial
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut fair pour réinstallé xp edition famillial sur mon PC car je n'ai pas de cd lmon PC est un PC de bureau HP v...
Installation de xp sur hp compac cq60
Bonjour, Après avoir télécherger tous les drivers, je voulais passer de win Xp au lieu de Vista basic sur mon portable Hp compaq cq 60 EF115, tout d'...
Réinstallé windows xp avec un cd rom inutilis
Bonjour, voilà, mon problème, j'ai installé par mégarde deux mêmes système d'exploitation (XP) ayant repéré le quel je devais garder après être allé ...
Apparence de xp sous lsd
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Voilà j'ai windows LSD 3.5 et j'aimerais utiliser l'apparence de windows xp. ou puis je le télécharger ? Dans quel répert...
Formater xp pro
Bonjour, si je veux formater mon pc qui est sous xp pro, est ce que je peux faire un clic droit sur mon disque dur et mettre "formater"? ou est ce qu...
Windows xp a modifié les disques durs
Bonjour, voilà j'ai fait une mauvaise manipulation hier et j'ai du réinstaller xp, j'ai deux disques durs ils les a formaté les deux ... jusque là r...
Problème d'heure sous xp pro
Je rencontre un problème avec l'horloge sous XP pro qui décale d'une heure en permanence. Je suis pourtant sur le bon fuseau horaire. Quel est le prob...
Recherche windows xp pro sp2 avec clé
Résolu/Fermébonjour a tous, s'il vous plait je m'appel éric de grenoble, et vous demande de l'aide pour avoir windows xp pro sp2 avec clé d'activation , j'ai act...
Reinstaller xp pro sp2 acer extensa 5620z
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un portable acer Extensa 5620Z (c de la m.....) enfin bref, J'ai windows xp pro sp2 qui est installe...
Windows xp s'éteint au lançement d'un jeu vid
RésoluBonjour, Je pense que mon message à sa place ici. Lorque je lançe un jeu , par exemple call of duty 2, rappelz, ou flyff, mon PC s'éteint automa...
Nombre d activation windows xp limité???
salut! je viens par surprise d'apprendre que windows nous limitait au nombre d'activations par clée, j'eprouvais des probleme avec mon ordi le mois d...
Windows xp bloqué par microsoft
Bonjour, je gère un cyber et en mettant à jour mes logiciels, j'ai eu un message ki dit mon XP est piraté et maintenant mon serveur est bloqué. Dites ...
Quel logiciel pour sauvegarder/restaurer xp ?
Bonjour, Je recherche un logiciel simple et efficace si possible en francais pour créer des sauvegardes/restauration mon systeme windows xp. Je ne...
Heelp ! ! windows xp bloqué au démarrage ! !
Bonjour, Alors voila , nous avons un gros problème avec notre ordinateur familial ! Nous avons installé avast dernièrement pour remplacer eset n...
Mettre xp sur une autre partition sans
Bonjour, Je voudrais reformater la partition ou se trouve XP car des petits bugs et au préalable remettre XP sur une autre partition. Or cela bug sur...
Cd burner xp: pas de titre de musique
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel gratuit de gravage de cd: CD Burner XP. Je n'arrive pas à concerver les titres et chanteurs des morceaux gravés. Ils ...
*.dll sous windows xp
Bonjour, en faisant tourner avast, il a été détecté un fichier probablement vérollé. Il sagit de windows\twain_32.dll\pcf27\twain.ds Puis-je carr...
Salut je veux expliquer
Bonjour, je veux expliquer des mots des verbes etc. merci
Problème activation windows xp
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...
Probléme de son sous windows xp home sp2
Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp home sur mon ordi et je constate qu'il n'y a pas de son j'aimerai savoir se que je dois faire maintenant...