Plantage avec windows xp

Résolu/Fermé
fred34310 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 23 nov. 2006 à 18:56
Elmadani Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 22:27
bonjour chez vous

Ai-je fais une petite bêtise ou une grosse conn....., je vous laisse libre de juger!
1) Quand je change d'utilisateur ou ferme une session, mon ordi s'arrête sur sauvegarde de vos paramètres. Il plante. J'ai essayé de avec la mise à jor de windows udapte d'installer IE 7 sans succès au bout d'un moment plus rien ne se passe.
Il en est de même quand je veux l'arrêter, je suis obliger de lui forcer la main en débranchant purement et simplement sinon il reste en veille. Avez-vous une solution à m'apporter. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
24 nov. 2006 à 10:53
bonjour fred34310,

essaies de réparer,
si sans résultat restaurer.
attention: une restauration annule les installations / désinstallations de programmes, pilotes...
penser à sauvegarder les docs persos
--
besoin d'aide?
c'est ici (à faire dans l'ordre): probleme winlogon
surtout, n'oublie pas le "pas à pas" de la fin pour vérifier le côté viral.

a++
0
Elmadani Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
8 déc. 2006 à 22:25
Bonjour ,
Vous n'avez pas signalé si votre DD est quasi plein ou non , celà peut arrivé si mémoire insuffisante , de plus vérifie si votre édition de win xp est authentique ou non certains cd gravés peuvent contenir des fichiers malicieux, alors pour se faire , tu dois etre menu d'une version originale et tu procède au préalable à un formatage .
Elmadani
0
Elmadani Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
8 déc. 2006 à 22:27
Bonjour ,
Vous n'avez pas signalé si votre DD est quasi plein ou non , celà peut arriver si mémoire insuffisante , de plus vérifie si votre édition de win xp est authentique ou non certains cd gravés peuvent contenir des fichiers malicieux, alors pour se faire , tu dois etre menu d'une version originale et tu procède au préalable à un formatage .
Elmadani
0