A voir également:
- Réparer XP en installant "par dessus" ?
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer fichier rar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer un fichier pptx en ligne gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer fichier word - Guide
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
14 déc. 2006 à 17:25
14 déc. 2006 à 17:25
Bonjour laurent
Effectivement, la réinstallation de Windows, sans formatage, ne détruit pas les données. La seule chose c'est qu'il va créer un nouveau nom d'utilisateur (même si tu remets le même). C'est dans l'ancien nom (dans documents and settings) que tu retrouveras tes messages d'Outlook Express par exemple.
Effectivement, la réinstallation de Windows, sans formatage, ne détruit pas les données. La seule chose c'est qu'il va créer un nouveau nom d'utilisateur (même si tu remets le même). C'est dans l'ancien nom (dans documents and settings) que tu retrouveras tes messages d'Outlook Express par exemple.
14 déc. 2006 à 18:51
Dans le cas où on a l'option de réparation APRES le choix du répertoire, je n'en ai aucun doute, mais dans mon cas où cette option n'aparaît pas et où l'avertissement de MS est plutôt alarmant, j'ai envie de te croire, mais si c'est faux, je suis maron !
Rassurez-moi les amis !!!
--
Laurent
Fort de France
(il fait ne fait que 29° aujourd'hui et le soleil se cache parfois)