Les discussions

Mp3 samsung yp-u1 non reconnu par xp

Bonjour, ma fille a trouvée un mp3 samsung yp-u1 mais windows xp ne le reconnaît pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Rab

Agfascan 310s dell xp scsi

J'ai un PC DELL sous XP et je voudrais faire fonctionner un SCANNER AGFASCAN 310 S.Pourriez-vous me dire quelle carte SCSI pourrait-être montée sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
hautroc@free.fr

Probleme internet explorer

probleme message erreur "IE a rencontre un probleme et doit ferme" que faire SVP

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
yoyo1

Windows xp : oter message windows

Salut ! Je possède sur mon ordinateur une version illégale de Windows XP et depuis hier je reçois un message m'invitant à me procurer une version o...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
jakkihm

Crack windows xp

Fermé

Bonjour , J ai installé windiws XP sur mon ordi et je chrche un crack pour ne pas etre oblige de l activer officiellement , cest windows XP version...

Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Jean-François Pillou

Probleme windows xp pro

BONJOUR J AI EFFACER LE FICHIER NTDETEC.COM PAR ERREUR ET DEPUIS MON ORDI NE DEMARE PLUS JE N ARRIVE PAS A BOOT SUR LE CD DE WINDOBE J AI DONC COPIER ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
warwick

Nouvelle carte mere plus xp sp2

Bonjour je viens de changer de carte mere et au redemarrage le fameux message d erreur, ecran bleu et il est marque windows a rencontre un problem, si...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
mutator

Problèmes avec xp home

Bonjour J'ai un portable HP Pavilion dv6120eu avec XP Home SP2 Je n'étais pas sur mon PC quand celui-ci à rebooter sans aucune raison. Par curiosit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Laurent2709

Probleme windows xp formatage

bonjour a tout le monde !!!!! voila j ai un gros soucis pourrai t on dire,j ai acheter un pc il y a pas si longtemps avec windows xp mais il n y av...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
homer19

Probleme la mule et xp corporate

Bonjour à tout le forum, J'ai installé windows XP + Pack SP2 version corporate. En utilisant Emule, je me rend compte que le débit est tres bas . Je...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Henry33

Windows xp pro ne reconnait plus mon anti vir

windows ne reconnait plus mon antivirus et impossible d'installer des programme il me dit que je suis en mode sans avec windows installer venez a mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
david_

Windows xp

Résolu

bonjour j'ai un petit probleme je veux installer windows xp le départ commence bien puis à un moment il demande de le mettre sur une partition...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows xp sans le réactiver

Pour réactiver Windows XP à l'aide du fichier wpa.dbl il faut que celui-ci ait été copié dans les 30 jours suivant la derniere activation.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
fyds

Installation xp sp2 avec disque sata ii

Bonsoir. Je suis en train de monter un ordi. J'ai une carte mère MSI K8T Neo-V et un disque dur SATA II maxtor 80 GO. Lorsque j'essaie d'installer wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Med

Reinstaller xp sur disque+carte mere neufs

Bonjour a tous, j ai le souci classic de celui qui chande sa carte mere et son disque dur .Pouvez vous me donner la demarche a suivre pour reinstall...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
gaet972

Compte windows xp et pop up

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai deux poblèmes avec windows xp enfin un qui concerne internet et l'autre qui concerne mon compte d'utilisateur de windows xp....

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
roro03

Instaler un windows xp dans un disk dure sata

slt g un prob c que je ve instaler un windows serv pk 2 ,mais le windows ne conne pas le disk dur je c ke g besoin de pilot mais je l'ai pa trouvé vs ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
maeva22

Recherche pilote mustek sous xp

BONSOIR AYANT RECU UN SCANNER MUSTEK 1200 UB D'UN COPAIN JE N'AI PAS LES PILOTES ET CE QUE TELECHARGE SUR SITE MUSTEK NE VONT PAS QUE FAIRE ? OU P...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Reneal

Onglet securite sur xp familial

Résolu

salut j'ai bien decompresse "scesp4i.exe" dans C:window ,temp mais je n'ai pas setup.inf . d'autres icones mais pas "setup.inf". pour quelle raiso...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
dje-dje

Impossible de réinstaller xp media center???

Bonjour, mon ordi n'a que quelques mois et pourtant il m'affiche d'étrange message. Un jour quand je l'ai ouvert, un message me disait hard disk fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
reg

Installer xp pro utilisateurs multiples

slt j'ai un probleme avec windows installer. J'ai 5 ordi en réseau qui sont utilisé par plusieur personnes differente et à chaque fois que l'une d'el...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
jul00

Windows xp pour cyber

bonjour j'ai un cyber café et il faut que j'installe windows xp. j'ai un poste serveur et 6 pc en reseau. qu'est ce que je doit acheter pour que ...

FoX93

Pb systeme exploiattion windows xp sur hp 411

Bonjour a tous, j'ai un ordi HP Pavilion 411 fr. J'ai un probleme avec windows XP, des que je demarre l'ordi, j'ai ce message impossible de trouver l...

malaga

Problème formatage xp pro

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis de formatage de Windows XP Pro. Je possède la version originale, j'ai déjà effectué des formatages il y a plusi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
LAxA

Impossible d'accéder à windows xp et ms-dos .

Résolu

Bonjour, Je pause ici mon problème car je passe mes nuits pour essayer de réparer mon PC, mais sans résultats. Il y a quelques temps je procédais...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Max guevara

Souci onglet securite sur xp familial

bjr je suis sous xp familial et je n'ai pas l'onglet sécurité pour mes fichiers,j'ai téléchargé le programme que j'ai décompréssé dans c:Window:Temp ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
patrice66

Windows xp mise ne veille redémarrage

Bonjour, Après avoir lancé la mise en veille, mon pc s'éteint normalement. Dès que je veux le réouvrir, il démarre la lampe s'allume comme s'il tra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
joedjo

Transf d image de samsung d351 prise1394 xp

salut je n arrive pas a transferer les photos et images de mon samsung d 351 sur mon pc windows XP une fois relies par le cable firewire 1394 mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Cabilat

Installer windows xp sur ancien pc

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur windows xp ed familiale, mon ancien ordinateur est une edition professionnelle et me pose beaucoup de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
safia1992

Overclocking de processeur athlon xp 2600+

j'ai augmenter ma frequence à 191Mhz(au lieu de 165 à l'origine) j'ai réussi à augmenter la puissance du processeur de 1917Mhz à 2200Mhz mais la tempé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Cutraiser

(vista) + xp sur le meme pc ?

bonjour ! j'ai achetais mon pc il ya quelque mois qui est " vista capable " mais qui était livré avec XP2. j'ai donc installé mon XP et j'ai l'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
italien du sud

Mon imprimante hp n'accepte pas xp ?

c'est la fête Nationale Belge...Wooooo Mon nouveau PC avec XP n'accepte pas mon imprimante HP 895ce. Pourquoi ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
jmp59

Problème de son sous windows xp après formata

Bonjour, Après avoir fait formater mon pc je me retrouve sans son. Au niveau des périférique je n'ai que des points d'interrogation? Voici de quoi mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
goku

Réinstaller xp famillial ou xp pro du copain?

Résolu

Bonjour à tous! Au départ j'avais une version xp familliale en version oem livrée avec le pc. Par la suite un copain m'a installé un xp pro en n...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
LULIUS33800

Probleme avec ktv xp

Fermé

bonjour,voila mon probleme je vien d'acheter une carte tv:wintv express;j'ai installer ktv 2.3.0.1 et les plugins meuhmeuh et wilma pour le son pas de...

Dernière réponse le 25 mars 2007 par
gryzzly

Reinstaller windows xp

Résolu

Peu-t-on réinstaller Windows XP avec n'importe quel CD d'installation (en ayant bien sur notre propre licence XP) ? meri

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
ekra

Restarer xp sans cd sur hp

Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de restaurer windows xp sur un pc HP sans cd de restauration en sachant que le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
pecheur63

Probleme de son sur xp pro

Salut. J'ai recemment acheté un PC HP avec vista que j'ai formaté pour remettre mon ancien XP pro. Mais voila, j'ai un gros probleme de son, le PC ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
3x

Explorer.exe ralentit le boot de xp sp2

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un serieux probleme avec XP SP2 : un ralentissement anormal durant le démarrage, qui prend deux bonnes minutes au l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus de démarrage de windows xp pro

Voilà,je suis novice en dépannage pc et j'ai besoin d'un petit coup de main. Pendant l'installation d'un logiciel,mon pc a planté.je l'ai arrêté pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Oliver 63

La souris de bloque quelque secondes xp sp2

Bonjours! et bonne vacances ^^ Je vais aller a l'essenciel! Ma config: Atlon 2400+ carte mère asrock k7s41 ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
pipo

Pb réinstall windows xp

Résolu

Je viens de réinstaller windows xp editions familial sur mon pc. J'ai voulu reconnecter internet dessus... et apparament j'ai un méga pb... apparament...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
ysa41

Clé activation xp pro

Fermé

slt, j'ai acheter un pcportable mais ss rien d'instaler decu et je voulai instaler windows xp pro seulement je l'ai instaler mais il me demande une cl...

Dernière réponse le 23 mars 2007 par
socquetsarah

Poste de travail defecteux sous xp familiale

Bonjour, Voilà, je suis sous Windows XP familial, mon problème est le suivant : Lorsque je veux accéder au poste de travail ou l'explorateur win...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
kiki

Disque xp difficile à booter

Résolu

Bonjour voici mon problème j'avais windows xp et j'ai installer vista en mise a jour. mais comme vista ne prend que la moitié de mes programme j'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
saf

Problem avec xp pro sp2

voila mon problem,j'avais wind edit famil et g formater pour installer xp pro sp2 or il me manque plusieur driver ,ca fait une semaine que je galere,g...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
manoletlol

Pb de moniteur qui s'éteint qd xp se charge

Bonjour, J'ai un problème lorsque windows charge à l'ouverture, mon moniteur se met en veille automatiquement, et je ne peux pas le faire sortir du...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
thi

Windows vista part , windows xp . fdisk.

Bonjour j'ai windows vista et je veux m'en debarasser. donc on m'a dit de le faire avec une disquette de demarage donc je l'ai fait , avec un...

45 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
youpi

Installer xp familliale et xp pro

Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour installer un second windows (soit XP pro pour mon cas) sur une autre partition et de choisir au demmara...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
le druide

Dites-moi que j'ai pas tout perdu?? xp ne dém

XP ne démarre plus, l'écran affiche au départ mais par contre ensuite j'ai un écran noir, j'ai tenté de démarrer en mode sans échec mais cela a rien ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
le druide
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 32 192