Les discussions

Pb systeme exploiattion windows xp sur hp 411

Bonjour a tous, j'ai un ordi HP Pavilion 411 fr. J'ai un probleme avec windows XP, des que je demarre l'ordi, j'ai ce message impossible de trouver l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
malaga

Problème formatage xp pro

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis de formatage de Windows XP Pro. Je possède la version originale, j'ai déjà effectué des formatages il y a plusi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
LAxA

Impossible d'accéder à windows xp et ms-dos .

 Résolu

Bonjour, Je pause ici mon problème car je passe mes nuits pour essayer de réparer mon PC, mais sans résultats. Il y a quelques temps je procédais...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Max guevara

Souci onglet securite sur xp familial

bjr je suis sous xp familial et je n'ai pas l'onglet sécurité pour mes fichiers,j'ai téléchargé le programme que j'ai décompréssé dans c:Window:Temp ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
patrice66

Windows xp mise ne veille redémarrage

Bonjour, Après avoir lancé la mise en veille, mon pc s'éteint normalement. Dès que je veux le réouvrir, il démarre la lampe s'allume comme s'il tra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
joedjo

Transf d image de samsung d351 prise1394 xp

salut je n arrive pas a transferer les photos et images de mon samsung d 351 sur mon pc windows XP une fois relies par le cable firewire 1394 mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Cabilat

Installer windows xp sur ancien pc

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur windows xp ed familiale, mon ancien ordinateur est une edition professionnelle et me pose beaucoup de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
safia1992

Overclocking de processeur athlon xp 2600+

j'ai augmenter ma frequence à 191Mhz(au lieu de 165 à l'origine) j'ai réussi à augmenter la puissance du processeur de 1917Mhz à 2200Mhz mais la tempé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Cutraiser

(vista) + xp sur le meme pc ?

bonjour ! j'ai achetais mon pc il ya quelque mois qui est " vista capable " mais qui était livré avec XP2. j'ai donc installé mon XP et j'ai l'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
italien du sud

Mon imprimante hp n'accepte pas xp ?

c'est la fête Nationale Belge...Wooooo Mon nouveau PC avec XP n'accepte pas mon imprimante HP 895ce. Pourquoi ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
jmp59

Problème de son sous windows xp après formata

Bonjour, Après avoir fait formater mon pc je me retrouve sans son. Au niveau des périférique je n'ai que des points d'interrogation? Voici de quoi mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
goku

Réinstaller xp famillial ou xp pro du copain?

 Résolu

Bonjour à tous! Au départ j'avais une version xp familliale en version oem livrée avec le pc. Par la suite un copain m'a installé un xp pro en n...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
LULIUS33800

Probleme avec ktv xp

 Fermé

bonjour,voila mon probleme je vien d'acheter une carte tv:wintv express;j'ai installer ktv 2.3.0.1 et les plugins meuhmeuh et wilma pour le son pas de...

Dernière réponse le 25 mars 2007 par
gryzzly

Reinstaller windows xp

 Résolu

Peu-t-on réinstaller Windows XP avec n'importe quel CD d'installation (en ayant bien sur notre propre licence XP) ? meri

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
ekra

Restarer xp sans cd sur hp

Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de restaurer windows xp sur un pc HP sans cd de restauration en sachant que le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
pecheur63

Probleme de son sur xp pro

Salut. J'ai recemment acheté un PC HP avec vista que j'ai formaté pour remettre mon ancien XP pro. Mais voila, j'ai un gros probleme de son, le PC ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
3x

Explorer.exe ralentit le boot de xp sp2

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un serieux probleme avec XP SP2 : un ralentissement anormal durant le démarrage, qui prend deux bonnes minutes au l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus de démarrage de windows xp pro

Voilà,je suis novice en dépannage pc et j'ai besoin d'un petit coup de main. Pendant l'installation d'un logiciel,mon pc a planté.je l'ai arrêté pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Oliver 63

La souris de bloque quelque secondes xp sp2

Bonjours! et bonne vacances ^^ Je vais aller a l'essenciel! Ma config: Atlon 2400+ carte mère asrock k7s41 ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
pipo

Pb réinstall windows xp

 Résolu

Je viens de réinstaller windows xp editions familial sur mon pc. J'ai voulu reconnecter internet dessus... et apparament j'ai un méga pb... apparament...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
ysa41

Clé activation xp pro

 Fermé

slt, j'ai acheter un pcportable mais ss rien d'instaler decu et je voulai instaler windows xp pro seulement je l'ai instaler mais il me demande une cl...

Dernière réponse le 23 mars 2007 par
socquetsarah

Poste de travail defecteux sous xp familiale

Bonjour, Voilà, je suis sous Windows XP familial, mon problème est le suivant : Lorsque je veux accéder au poste de travail ou l'explorateur win...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
kiki

Disque xp difficile à booter

 Résolu

Bonjour voici mon problème j'avais windows xp et j'ai installer vista en mise a jour. mais comme vista ne prend que la moitié de mes programme j'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
saf

Problem avec xp pro sp2

voila mon problem,j'avais wind edit famil et g formater pour installer xp pro sp2 or il me manque plusieur driver ,ca fait une semaine que je galere,g...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
manoletlol

Pb de moniteur qui s'éteint qd xp se charge

Bonjour, J'ai un problème lorsque windows charge à l'ouverture, mon moniteur se met en veille automatiquement, et je ne peux pas le faire sortir du...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
thi

Windows vista part , windows xp . fdisk.

Bonjour j'ai windows vista et je veux m'en debarasser. donc on m'a dit de le faire avec une disquette de demarage donc je l'ai fait , avec un...

45 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
youpi

Installer xp familliale et xp pro

Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour installer un second windows (soit XP pro pour mon cas) sur une autre partition et de choisir au demmara...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
le druide

Dites-moi que j'ai pas tout perdu?? xp ne dém

XP ne démarre plus, l'écran affiche au départ mais par contre ensuite j'ai un écran noir, j'ai tenté de démarrer en mode sans échec mais cela a rien ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
le druide

[vista]transfert fichier xp vers new pc vista

bonsoir, comment transferer tout mes fichiers de mon ancien PC window xp vers le nouveau PC vista que je viens d'acquerir? Merci de vos réponses. f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
voxa62

[disque xp pour ordi ou pour disque dur?]

Je voudrais acheter (par amazon) une disque WINDOWS XP (mon ordi est sans WINDOWS) t j'aimerais savoir: si je change mon disque dur, est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Rodolphe_

Installation windows xp pro

Bonjour je voudrais installer win xp pro sur une becane qui tourne sur win 98 mais j'ai peur que la becane est de trop faible capacité pour suppor...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Hamster

2 os : media center et xp pro. comment faire?

Je possède un laptop HP - 2g ram - duo core - 120 gigas. OS de base : media center. Je voudrais y installer un 2° OS : windows xp pro, et avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
henri59

Une carte éseau mais xp en voit 2

bonjour à tous J' ai un petit soucis avec XP: Je sui relié à ma freebox en ethernet par ma carte mère avec ethernet intégré. quand je vais dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
loudness14

Driver scsi fireport 40 sous xp

Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon PC avec XP. J'ai besoin de la carte SCSI. C'est une Diamond Multimedia fireport 20. J'ai téléchargé le driv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
tygra

Xpress

J'ai installé xpress DEMO sur mon pc, pour l'assayer sur un document que l'on ma remis mai je n'ai pas pu l'ouvrir, j'ai un message indiquant ( Quar...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Le queniau

Réinstallation xp impossible sur pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion: compaq armada M300.Le système n'est pas réinstallé. J'essaie d'installer windows XP pro, ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
le druide

Demarrage xp boucle

Bonjour Je viens de monter un nouveau pc et j'ai le problème suivant: aprés avoir formatté,au lancement de XP,peu aprés l'affichage de l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
julio

Droits d'accès sur les dossiers (windows xp)

 Résolu

J'ai besoin de votre aide!!!!!!! Je souhaiterai avoir la procédure pour partager un dossier avec restrictions de droits. Ce dossier doit être acces...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Rominet1389

Reinstaller xp sans risque

salut je dois réinstaller xp car j'ai des prob pour graver( echec de la communication)..y a t'il un risque d'écraser des fichiers? merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Littlenalita

Lire word ss xp sans le pack office

bonjour, J'ai windows xp mais pas le pack office donc je ne peux pas lire mes fichiers word. Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
dubcek

Cacher une partition xp sous vista vice versa

Pour mieux comprendre mon dilemme : un screenshot de PartitionMagic pour bien comprendre l'organisation de mo disque dur : http://imageshack.com/f/...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
henri59

Problème de son sous xp pro

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de son avec mon pc. J'ai d'abord cru que je n'avais plus de son du tout, mais s'il n'y a pas le m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
paroly

Réinstallation windows xp aide

Bonjour, N'ayant pas résolu mes pb d'affichage des couleurs avec les prg d'office, j'envisage de réinstaller windows xp, mais j'ai peur de perdre me...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
steffytax

Regroupement erreurs xp sp2 !

Bonjour à tous et merci d'être rentrer ds mon micro forum! Je vous invite à révéler toutes les erreurs windows et les instabilités sur votre système q...

176 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
mitchland25

Aucune fonctionnalitée de xp ne marche

 Résolu

bonjour mon probleme est que la restauration, windows media player et la recherche de dossier ou fichier dans xp ne marche !? Et en plus ceci est arr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
loulou1364

Nero express

salut tout le monde comment savoir si la version "nero express est a jour et si se programme convient???? je suis nouveau sur PC et voudrait pouvoir...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
jpm

Peripherique raccordé sur usb non installé xp

salut à tous, voilà j'ai un gros probleme avec mon PC portable. J'ai Windows XP et pourtant quand je connecte un periferique sur le port USB, il m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Youss

Redemarrage xp avec connection internet

Bjr à tous, voila mon probleme : j'ai recupere le pc de ma tante car il faisait un redemarrage intenpestif (après ecran xp bienvenue et redemarrage) j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
lolo38

Formatation de disque ss xp fam

hello , g un ptit problm avec le formatage de mon disque dur ! en fait qd j arrive sous dos après avoir booter mon ordi , je lui écri un ptit mot symp...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
kari

Windows xp ne démarre plus!!

Tout d'abor il me demande de choisir entre 2 systèmes d'exploitations et ensuite la page afin de choisir soit: mode sans echec etc..... et ensuite pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
natgrim
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 32 170