Alléger windows xp

Résolu
jeway Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut,

je cherche un lien ou l'amailité d'en d'entre vous car je cherche à alléger windows ( moyen afin d'il utilise le moins de ressource).
j'ai fouille rle forum mais je ne c pas comment intituler la recherche.
Merci
jérôme
A voir également:

7 réponses

said14000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bjr
telecharge et installe ccleaner et easy cleaner
execute les chacun a son tour
et dis nous par la suite
3
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

tu as une bonne configuration déjà !

allégé windows ??? c'est à dire ???

++

1
jeway Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je c que ma configuration doit être bonne mais ca rame quand même.
Je vais essayer easy clenaer.
jérôme
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

re

ok, il y a une lien dans la faq qui pourrait t'aider à "allégé" ton win, mais la faq est indisponible pour le moment, je te le posterai dés que possible

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeway Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok merci bien pour tous ces renseignements et j'attends avec impatience le faq.
jérôme
0
said14000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

essayes egalement une bonne analyse complete d'antivirus online genre kaspersky en attendant et ce apres easy cleaner ok?
tu nous tiens au courant
a suivre
0

0