Démarage xp impossible

milky007 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milky007 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut

voila ,au démarage il me manque un fichier sous system 32 et donc pas de démarage win xp, alors jé booté sur mon cd original poour réparer mé le cd me di apuyer sur une touche(jusque la normal) et il revien sur la page d'erreur de démarage jé booté sur mé deux lecteur mé c idem pourkoi ??
merci bcp l'ami
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

bonjour,

quelle est ta config matériel et logiciel?
quel est le nom du fichier manquant?
est-ce pareil en mode sans échec
a+
0
milky007 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut merci

alors c un celeron 1.2gh
carte mére msi je ne c plu la référence512 ddr
xp pro le fichié manquan c un fichier de démarage du systéme 32
0
milky007 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon pb c que je démare poin win xp le fichier est systéme 32 confiq systéme et dé que je lance le cd la frase "apuyé sur nimporte quel touche" et la rien ne ce passe ca reboot apré sur le disque par contre si je débranche le hdd le cd rom se lance alor ??? merci
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

bonsoir,

essaies de réparer,
si sans résultat restaurer.
attention: une restauration annule les installations / désinstallations de programmes, pilotes...
penser à sauvegarder les docs persos
--
besoin d'aide?
c'est ici (à faire dans l'ordre): probleme winlogon

a++
0