Présentation XP bizarre au démarrage.

Fermé
Thoniau Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 15 déc. 2006 à 11:08
 89 - 15 déc. 2006 à 13:53
Bonjour à tous!

Il y a maintenant 3 jours que j'ai changé mon ordinateur de place dans mon bureau, et depuis que la prise utilisée pour alimenter mon PC a été modifiée, windows affiche une présentation bizarre au démarrage. Je n'ai pas pu faire de printscreen, mais je vous décris le problème :

- Avant, quand je démarrais, j'avais un bel écran bleu qui me montrait les différentes sessions ouvrables, avec une belle présentation et un petit bouton "Eteindre" en bas, bref, la présentation normale d'XP au démarrage, je pense que vous la connaissez tous!

- Maintenant, je me retrouve avec un vulgaire petit carré déposé sur mon fond d'écran, avec 2 champs à remplir à chaque démarrage : * Nom d'utilisateur et * Mot de passe et un bouton OK pour valider.

Celà n'est vraiment pas pratique et assez moche, d'autant plus qu'il faut, à chaque changement de session, retaper le nom d'utilisateur désiré.

Quelqu'un aurait-il une idée, pour rétablir ceci? Celà serait vraiment gentil de votre part.

Merci d'avance à la bonne âme qui pourra me répondre!

A très bientôt,

Anthony.
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
15 déc. 2006 à 11:13
Bonjour thoniau
Va dans panneau de configuration\comptes d'utilisateurs et clique sur la ligne "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
0
salut
quant tu parle de prise c quoi cordon pc/ecran prise edf / tour si c'est la prise 220/via tour verifie toute tes connections
0
Thoniau Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
15 déc. 2006 à 12:01
Toptitbal, concernant ton information, même après 10 minutes de recherches dans le panneau de configuration, je n'ai pas trouvé de cont tu parlais.

89, concernant ta question, j'ai simplement changé de prise edf. Je n'ai même pas changé mon cordon. De plus, ce qui est bizarre, c'est que quand je prends une rallonge pour brancher mon PC où il était branché avant ( à l'opposé de la pièce), ça redevient normal.

C'est très étrange comme problème.
Merci à vous pour vos réponses, en espérant quand même trouver comment résoudre ce problème.

A très bientôt!
0
re salut fait gaffe a la tension de ta prise
0