Présentation XP bizarre au démarrage.
Fermé
Thoniau
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
-
15 déc. 2006 à 11:08
89 - 15 déc. 2006 à 13:53
89 - 15 déc. 2006 à 13:53
A voir également:
- Présentation XP bizarre au démarrage.
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
3 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
15 déc. 2006 à 11:13
15 déc. 2006 à 11:13
Bonjour thoniau
Va dans panneau de configuration\comptes d'utilisateurs et clique sur la ligne "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
Va dans panneau de configuration\comptes d'utilisateurs et clique sur la ligne "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
salut
quant tu parle de prise c quoi cordon pc/ecran prise edf / tour si c'est la prise 220/via tour verifie toute tes connections
quant tu parle de prise c quoi cordon pc/ecran prise edf / tour si c'est la prise 220/via tour verifie toute tes connections
Thoniau
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
15 déc. 2006 à 12:01
15 déc. 2006 à 12:01
Toptitbal, concernant ton information, même après 10 minutes de recherches dans le panneau de configuration, je n'ai pas trouvé de cont tu parlais.
89, concernant ta question, j'ai simplement changé de prise edf. Je n'ai même pas changé mon cordon. De plus, ce qui est bizarre, c'est que quand je prends une rallonge pour brancher mon PC où il était branché avant ( à l'opposé de la pièce), ça redevient normal.
C'est très étrange comme problème.
Merci à vous pour vos réponses, en espérant quand même trouver comment résoudre ce problème.
A très bientôt!
89, concernant ta question, j'ai simplement changé de prise edf. Je n'ai même pas changé mon cordon. De plus, ce qui est bizarre, c'est que quand je prends une rallonge pour brancher mon PC où il était branché avant ( à l'opposé de la pièce), ça redevient normal.
C'est très étrange comme problème.
Merci à vous pour vos réponses, en espérant quand même trouver comment résoudre ce problème.
A très bientôt!