Les discussions
Probleme installation xp sur serveur
Bonjour,jai récupéré un serveur windows nt 2000 et jaimerai installer windows xp dessu.Probleme qan je met le cd d'installation il me di qu'il ne trou...
Windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, En fait étant très novice en informatique j'aimerais poser une question assez simple. J'ai un windows avec licence mais j...
Réinstallation xp : probleme de bootage cd
Bonjour, J'ai lu les différents post de ce forum mais je n'ai pas trouvé ma solution. je m'explique. Je veux réinstaller XP chez un ami (avec...
Themes windows xp
RésoluBonjour, je voudrez savoir ou je peut telecharger ou avoir des astuces pour personnaliser mon windows car a force sa devien un peut soulant de voir t...
Vista et windows xp compatible??
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi portable avec Vista....et j'aime pas du tout je voulais savoir s'il était possible de virer Vista ...
Formater avec windows xp
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment formater et comment redémarrer mon ordinateur. J'ai le CD et la licence Windows XP. Merci
Impossible d'écrire dans office xp
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Office XP (Word, Excel et Powepoint au minimum) Après ouverture de l'application, impossible d'écrire du texte. D...
Cherche ou trouve le pach pour windows xp cop
Bonjour,je cherche comment me procuré le pach pour windows xp pro , du fait de ma copie je ne peu pas telecharge windows xp sp2 comment faire???? MERC...
Windows xp pro
Bonjour, ki pe m'aider a trouver mon windows xp pro version 2002 , que je posséde les codes en plus. et pour ça il me fo de l'aide pour le trouver...
Certains dvd ne passe pas sous xp pro
Bonjour, j ai acheté un jeu alexandra ledermann 8 pour ma fille . mais il ne se lance pas , quand je vais dans le poste de travail , le CD n app...
Transfert photo motorola razr v3 wind 2000xp
J'ai windows 2000 XP et je recherche un pilote pour mon téléphone mobile Motorola RAZR V3 afin de pouvoir transférer mes photo vers mon PC. Tous les l...
Réinstallation xp à partir de xpreinstal
Bonjour, j'ai planté mon ordi. Pour le redémarrer, j'ai utilisé une version crackée de xp pro. Je voudrais réinstaller mon xp familial à partir de x...
Fermer automatiquement fenetre dos sous xp ?
Bonsoir, J'ai crée un batch très simple sous Win XP. Il focntionne bien mais je n'arrive pas à le faire se fermer automatiquement après son execution...
Partager windows xp sur 2 ordis
Bonjour,Je possède une tour qui date de 2000 et qui était équipée de windows millenium mais comme ça n'allait plus j'ai pris le logitiel de mon portab...
Modifier partition fat32 c: sous xp fam.
Bonjour, J'ai une question sur mon PC j'ai une partitition C: en FAT32 où est installée windows XP version familiale (8 Go) et puis d'autres partit...
N'arrive pas a installer xp sur dd sata
RésoluBonjour, Je viens d'assembler mes composants (voir config dans le profil) et je souhaite installer windows XP. J'ai mis mon lecteur CD en priori...
Problème utilisateur au démarrage xp sp2
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le démarrage de mon ordi... au début, j'avais toujours la page d'accueil ou je devais choisir mon compte...
Formatage de disque dur sous windows xp pro
RésoluBonjour, Bonjour, à tous les courageux de l'informatique.Bon moi chui pas loin de la depression alors si quelqu'un peu me venir en aide ?Voila apres...
Changement numero de licence sous xp pro
RésoluBonjour, j' ai installé une licence windows xp OEM sur un PC que j'ai activé. Puis finalement par la suite, j'ai poser une image d'un autre PC (exact...
Internet explorer
Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je veux consulter mes messages ou bien lancé directement l'application, une erreur s'affich...
Problème bizarre pour installer windows xp
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je bloque pour installer windows XP. Lorsque je démarre le PC avec le CD d'installation de Windows XP, l'in...
Probleme xp sp2
Bonjour, je narrive plus a installer mon xp sp2 home edition quelqu'un peut maider
Installation xp et partition
RésoluBonjour, Voila je viens de me monter une nouvelle configuration donc réinstallation de XP. Pour cela je crée une partition C: de 8Go. Tout va bi...
Execution de programme dos sur xp
Bonjour,j'ai un vieux programme qui fonctionnai bien sous win 98, que je n'arrive pa a executer sur XP ,le message suivant apparaita dés que je lance ...
Réinstallation xp help!!!
Bonjour, Voilà hier j'ai poster un message concernant mon prolbème , mais je ne le trouve plus; peut etre ai je fais une mauvaise manipulation. Do...
Windows xp home edition
Bonjour, En fait étant très novice en informatique j'aimerais poser une question assez simple. J'ai un windows avec licence mais je vais devoir ...
As4520 / as4520g avec xp
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Aspire 4520G de chez ACER (Philippines) Concu initiallement pour Vista, je n'ai pas regrette d'avoir...
Passage windows xp sp2
RésoluBonjour, je suis sur windows xp familiale, je suis passé sur le sp2 il y a un petit moment, et j'ai tout de suite remarqué que mon pc était dès lors ...
Cd d'installation xp ne répond plus
FerméBonjour, je vous prie de m'aider d'urgence, sur un pc, j'ai vollu réinstaller mon système d'exploitation windows XP edition coccinelle, le problème q...
Message d'erreur avec xp au démarage
Bonjour, JE voulais savoir si vous aviez une solution a mes deux soucis! Voila, quand je démarre mon pc déjà il est asser lent(encore plus quand j'é...
Recherche logiciel xp familiale
Bonjour,j ai un problement j ai formater ma tour est le probleme j ai un cd instalation qui est reiller donc le dexieme cd comment faire pour windows ...
Format windows vista pour xp familial
Bonjour, j'ai formater mon PC MD 96290 pour des raison de compatibilité de programme et j'ai bien partisinner le disque dur mais seuleument voilà lors...
Urgent...windows xp a la place de vista
RésoluBonjour, j'aimerais metre windows xp sur un ordinateur acer qui a windows vista si c'est possible puije le faire avec les cd normal d'installation de ...
Driver pci device xp pro
Bonjour, j'ai changer je suis passer de vista a xp pro sp2 mais mon pc a 2 giga de ram comment faire pour qu'il la gere et en plus dans le gestionair...
Problème liaison xp pro et modem ethernet
Bonjour, J'ai un problème pour relier mon modem Netopia 3351 à mon pc. En effet, la lumière "ethernet link" du modem ne s'allume qu'au démarrage du p...
Pobleme d'installation sous xp familiale
Bonsoir à toutes et à tous. voila j'ai un super problème avec mon ordi,j'ai voulu le formater ce qui avait bien fonctionné jusqu'à que j'installe m...
Impossible d'installer windows xp (ntldr manq
RésoluMon fils a planté son ordinateur en désinstallant la nouvelle version de msn messenger qui plantait (message "erreur disque système") Ai formaté les ...
Inst windows xp sp2
Bonjour, mon pc portable il demare ps et jai pas le cd pour ranstale widows comment fair svp
Formater windows xp juste avec bios
Bonjour, J'ai un propleme je voudrai formater mon XP en ayan accée juste a BIOS apres sa affiche une page beu a laquelle je ne peu plus sortir. Je...
Plus en possession du cd window xp familial
Bonjour, Voila je souhaite reformater mon pc car j ai énormément de problèmes avec (virus, spywares,...) a-t-elle point que je ne peux plus graver ...
Desinstaler internet explorer
RésoluBonjour, Je voulais tout simplement savoir comment desinstaler internet exploreur, pour instaler firefox(parait il plus rapide).Est que cela vos le c...
Fusion de 2 partition sur window xp pro
Bonjour, Suite à un formatage et a une réinstallation de window xp, mon dd a été separé en 2 partition : une i: 6go et l'autre d: 180go le pb c'es...
Retrouver ses données sous xp (bureau, mail,.
Bonjour, j'ai eu un gros plantage de mon pc soux xp home et j'ai refait une installation sous une autre partition, afin de retrouver mes données pers...
Impossible démarrer xp écran bleu et reboot
Bonjour bonjour Hier, une amie a voulu me montrer des photos sur sa clé USB. Elle a allumé mon PC, a attendu l'allumage de XP, a mis sa clé, a cliq...
Probleme avec reinstallation de xp sur acer!!
Bonjour, Voila je vous explique, l'ordinateur de ma copine est un ACER Asus 500 et il plantait a mort donc j'ai decider de lui reinstaller windows ...
Boot demarage xp pro
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc il ne demare plus du tous. Au demarage il inscrit VIAO intel et apres j'ai une page noir avec un petit tra...
Windows xp ce fige (cause : wifi ou ??)
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un clé usb wifi afin de remplacer mon cable rj45 qui devenait assez encombrant. Cette clé est de marque SITECOM et il ...
Créer un cd de restauration xp avec un dell
Bonjour, j'aimerais créer un cd de restauration pour formater mon pc, un dell inspiron 1300. Mais quand je clique sur dell accessoires, il n'y a pa...
Toutes les sessions de xp bloquées
Bonjour, un beau matin j'ai trouvé toutes les sessions de xp bloquées par un mot de passe, même pour les utilisateurs qui n'en n'avaient pas. J'ai ess...
Je n'ai pas activé windows xp à temps ...
Bonjour, le mois dernier, mon ex mari a monté un pc comme cadeau de noel pour mon père. Entretemps, on s'est séparé, et j'ai attendu d'avoir le net p...