Les discussions

Au sujet de l'activation antivirus nod 32 version francaise

Fermé

Permettez moi de vous demander de bien vouloir m'envoyer la clé de l'antivirus Nod32 respectueuseme...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

Mises à jour

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parvient pas à télécharger les mises à jour de Windows pas plus que je ne parvient à télécharger chrome que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bondzine

Son

Bonjour, J'ai formaté mon PC, mais le son ne se trouve pas. Aider moi s'il vous plaie Merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kaneagle

Barre "gérer les modules complémentaires" illisible

Résolu

Bonjour, J'ai procéder à la désinstallation de Google Chrome, mais j'ai encore des extensions à enlever sur Internet Explorer. Je suis actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yvonleflash

Mon pc rame sur internet sous windows xp pro

Bonjour, J'ai un Dell inspirons 2600 de 2004, 2,8 Ghertz. 2 Gigat de mémoire, DD 350 Gigat il fonctionne bien à la mise en route et ouvre bien tous ...

LAIKAS78

Réinstaller xp ordi sans lecteur cd pas de droits

Bonjour, et d'avance merci de votre attention Comment réinstaller son PC/Windows XP quand on n'a pas les droits admin !? J'ai beau chercher par...

Sashaa

Plus de son haut parleur sur écran

Bonjour, -absence-de-son-pas-de-son-sous-windows xp plus de son] malgré toutes mes recherches et controle je n'arrive plus à avoir de son. J'ai Re...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
issoudun36

Chnager par xp

bonjour,, actuellement si un d emes ordi , j'ai window 7 pro, mais le souci c'est qu'il est lent , et je ne peux pas rajouter de memoire,, donc j'ai r...

michel592

Erreur catalyst control center

a chaque ouverture de windows sp3 j'ai l'affichage suivant "catalyst controle center commande line interface a rencontré un probleme etc !!!etc!!" imp...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
RaceGame

Clavier inactif

Bonjour, windos xp toujours rien je ne peuxrien inscrire ni mot de passe impossible de faire demarer le pc merci Configuration: Windows 8 / C...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
l

Fatal error

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec skype,apres une mise à jour de skype un message d'erreur est apparue. fatal error.failed to get proc address for g...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
goth55

Que faire pour passer de windows xp a 7?

Bonjour a tous! Mon Pc utilisait windows xp, il arrive que la version en question a été expirée. Je n'ai même pas eu le temps de sauvegarder mes docu...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
louissamuel08

Installer windows xp sur un ordinateur qui tourne déjà sous xp

Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel pour faire une clé usb bootable de xp https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-window...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
seba-th

Message d" erreur

Résolu

Bonsoir a tous J ai mis en route mon vielle ordi et ce message s' affiche en permanence , Jen arrive pas à me servir du clavier y a 3 leds sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cat140

Suppression par erreur,plus de son

Résolu

Bonjour, A tous Ayant supprimer par erreur "le périphérique Audio sur Bus High définition audio " je n'ai plus de son sur mon portable ASUS est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote enceintes hercule xps 2.010 gloss

Résolu

Bonjour, J'ai branché mes enceintes Hercule XPS 2.010 Gloss mais mon système d'exploitation, Windows XP Home ne reconnaît pas le matériel. J'ai cher...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ludovic08090

Menu demarrer et barre de taches déplacés

bjr mon menu demarrer et ma barre de taches se retrouvent à droite, à la verticale, et de ce fait ma page d acceuil yahoo est plus etroite j ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Image débordante

Résolu

Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps lorsque je consulte une page Web ou ma messagerie, la page déborde et je suis obligé d'agir sur la flèche ...

transat

Problème lors du téléchargement d'avast

bonjour, j'ai téléchargé avast, je souhaite lancer le programme et là une fenetre s'ouvre "Le point d'entrée de procédure CreateWellKnownSid est in...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cddede

Lien ftp

bonjour , ayant perdu disque d'installation de ma webcam ,WB-SMART ('fournisseur suza j'ai demandé le pilote a ce fournisseur qui m'a envoyé ceci ;f...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fab2004

Mon ordinateur est devenu lent tout d'un coup

Bonjour, Je suis nouvelle, je me suis inscrite pour un problème que j'ai depuis quelques jours sur mon ordinateur au bureau. Je précise que je suis t...

cddede

Problème lenteur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume le PC, il lui arrive de ne pas afficher les icônes dans la barre des tâches en bas de l'écran et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Duveteuse

Data mngr

Bonjour, comment faire pour supprimer data mngr sur XP même avec REVO je peux pas merci de m'aider car j'y connait rien Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lilidurhone

Pb zip iomega

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 j'avais un ancien ordi sous xp et système ide, celui-ci a la carte mère qui a fumée j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dago05

Mon ordi est plus lent depuis que je suis en wifi

Résolu

Bonjour, je me suis mis en wifi et depuis mon pc est de plus en plus lent faut que j attende au moins trois minutes avant d accéder a une page es-...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
neophil69

Perte de documents

Bonjour, voilà après une mise à jour j'ai perdu tous mes documents ainsi que mes photos comment récupérer tout celà car j'en ai besoin Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Claude051968

Erreur lors de la programmation de deux écran. ( ecran noir )

Bonjour, Voilà j'explique mon problème, Je me suis pris un second écran d'ordinateur, et lorsque j'ai voulu configuré mes 2 écran d'ordinateur, le...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Stu'

Connexion internet windows xp

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide et je suis sur que mon problème et tout bete à resoudre!! Alors voila, sous Windows XP Professionnel avec mon ordin...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
flolalot

Mon ordi ne reconnait pas un disque dur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur portable mais il faut sp2 et j'ai sp3 et pas d'usb 2.0. Mon ordinateur ne le reconnaît pas. Comment puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu et plantage après dernière maj win xp

Bonjour, J'ai effectué une MAJ automatique de XP le 12/10 sur un Acer Veriton M661 XP SP3. La machine n'a pas redémarré et boucle avec un écran bl...

ellana29460

Erreur 0x8024dooi

Résolu

bonjour a tous voici mon souci je vient de me mettre Windows xp et voici message erreur erreur0x8024DOOI je pouver vous m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
eric

Xp lent

bonjour j ai formater mon pc aprés 2 jours mon pc est trés lent j ai windows xp 1 go de ram pentuim 4 2.40ghz aidez moi svp et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968

Plantage installation xp , message d'erreur !!

Bonjour, Je souhaite formater mon pc car j'ai pas mal de plantage et notamment des logiciels qui ne s'ouvre plus, et des programmes impossibles à ...

Claude051968

Besoin d"aide probleme de demmarage de windous

Bonjour, j'ai un ordi IBM T43,et l"ordi explose ;apres j"ai acheté un e autre ordi T41,et j"aurai voulu de changer le disque dur car j" ai un progra...

Claude051968

Memoire read

bonjour a tous je suis sous windows xp et quand je laisse une page internet inactive trop longtemps j ai le message suivant l'instruction à 0X6ce54...

Hebus888

Quel systeme d'exploitation le moins gourmand

Fermé

Bonjour, je cherche un systeme d'exploitation le plus leger possible pour un vieu PC portable qui a 10 ans qui me sert juste pour lire des divx avec ...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
yyelloww

Ecran bleu fugace et redémarrages suite maj windows

bonjour, suite à 5 mise à jour automatiques de windows xp effectuées ce vendredi 11 octobre 2013, mon ordinateur est impossible à démarrer sans qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nadellen

Msconfig explications

Bonjour,j'ai un probléme au demarrage de windows je voudrais savoir quand je vais dans msconfig dans général il y a démarrage normal et selectif quel ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
publisher

Krrish 3

je vodri voir se fim

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
2758

Ecran de la mort

bonjour je viens de récupérer l'ordinateur de ma belle-mère pour voir si je pouvais faire quelque chose. Je fais appel à vous pour me donner un coup...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec flash player you tube google chrome pas de son!!!

je n'ai plus de son sur toute les applications flash sur internet explorer 8 ,sur you tube impossible aussi de telecharger chrome au secours je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ccomment s'inscrire sur instagram???

Fermé

comment s'inscrire sur instagram???

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp (pirate) à windows 7 !

Bonjour a tous ! étant dans l'ilégalité la plus totale, depuis windows 3.1 (oui oui) J'en ai plus que marre de cette situation ! j'ai tjrs eu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Redbart

Reinstallation de win xp sans le cd

Résolu

ça faire au moine 1 an que reçu un ordinateur bureau sous win xp . mais depuis un temps l ordinateur commence a déconner .je me suis renseigné on ...

Bernard1967

Webcam labtec

Bonjour, j'ai cette webcam que je souhaiterai faire fonctionner sous XP mais j'ai perdu le CD d'installation ! Ou est ce que je peut trouver les pil...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ukioss

Windows 7 et xp en dual boot

j"ai payé un portable. Disque dur 500 GO. Système d'exploitation Windows 7. j'ai crée une seconde partition afin d'y installer Windows XP qui est comp...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller micorsoft.net framwork

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur cleaner pour désinstaller un programme je remarque qu'il trois versions de ce pack framwork, je ne suis pas un informati...

youcefbobDZ

Ntdlr is missing

Bonjour, Lors de l'installation d'un programme de partitions musicales, il m'a été demandé de redémarrer J'ai cliqué OK - mais l'ordinateur n'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Supprimer la fenêtre du compte utilisateur au démarrage

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon ordinateur bureau, au démarrage il me demande d'ouvrir une session et me demande un mot de pass...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Davner

Site pub

Bonjour, un site qui vient a la plage de mon web prefere que faire pour le suprime?

57 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
hdjaf
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 32 173