Les discussions
Au sujet de l'activation antivirus nod 32 version francaise
FerméPermettez moi de vous demander de bien vouloir m'envoyer la clé de l'antivirus Nod32 respectueuseme...
Mises à jour
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parvient pas à télécharger les mises à jour de Windows pas plus que je ne parvient à télécharger chrome que ...
Son
Bonjour, J'ai formaté mon PC, mais le son ne se trouve pas. Aider moi s'il vous plaie Merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Barre "gérer les modules complémentaires" illisible
RésoluBonjour, J'ai procéder à la désinstallation de Google Chrome, mais j'ai encore des extensions à enlever sur Internet Explorer. Je suis actuellem...
Mon pc rame sur internet sous windows xp pro
Bonjour, J'ai un Dell inspirons 2600 de 2004, 2,8 Ghertz. 2 Gigat de mémoire, DD 350 Gigat il fonctionne bien à la mise en route et ouvre bien tous ...
Réinstaller xp ordi sans lecteur cd pas de droits
Bonjour, et d'avance merci de votre attention Comment réinstaller son PC/Windows XP quand on n'a pas les droits admin !? J'ai beau chercher par...
Plus de son haut parleur sur écran
Bonjour, -absence-de-son-pas-de-son-sous-windows xp plus de son] malgré toutes mes recherches et controle je n'arrive plus à avoir de son. J'ai Re...
Chnager par xp
bonjour,, actuellement si un d emes ordi , j'ai window 7 pro, mais le souci c'est qu'il est lent , et je ne peux pas rajouter de memoire,, donc j'ai r...
Erreur catalyst control center
a chaque ouverture de windows sp3 j'ai l'affichage suivant "catalyst controle center commande line interface a rencontré un probleme etc !!!etc!!" imp...
Clavier inactif
Bonjour, windos xp toujours rien je ne peuxrien inscrire ni mot de passe impossible de faire demarer le pc merci Configuration: Windows 8 / C...
Fatal error
FerméBonjour, j'ai un probleme avec skype,apres une mise à jour de skype un message d'erreur est apparue. fatal error.failed to get proc address for g...
Que faire pour passer de windows xp a 7?
Bonjour a tous! Mon Pc utilisait windows xp, il arrive que la version en question a été expirée. Je n'ai même pas eu le temps de sauvegarder mes docu...
Installer windows xp sur un ordinateur qui tourne déjà sous xp
Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel pour faire une clé usb bootable de xp https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-window...
Message d" erreur
RésoluBonsoir a tous J ai mis en route mon vielle ordi et ce message s' affiche en permanence , Jen arrive pas à me servir du clavier y a 3 leds sur le c...
Suppression par erreur,plus de son
RésoluBonjour, A tous Ayant supprimer par erreur "le périphérique Audio sur Bus High définition audio " je n'ai plus de son sur mon portable ASUS est-il po...
Pilote enceintes hercule xps 2.010 gloss
RésoluBonjour, J'ai branché mes enceintes Hercule XPS 2.010 Gloss mais mon système d'exploitation, Windows XP Home ne reconnaît pas le matériel. J'ai cher...
Menu demarrer et barre de taches déplacés
bjr mon menu demarrer et ma barre de taches se retrouvent à droite, à la verticale, et de ce fait ma page d acceuil yahoo est plus etroite j ai dé...
Image débordante
RésoluBonjour à vous tous, Depuis quelques temps lorsque je consulte une page Web ou ma messagerie, la page déborde et je suis obligé d'agir sur la flèche ...
Problème lors du téléchargement d'avast
bonjour, j'ai téléchargé avast, je souhaite lancer le programme et là une fenetre s'ouvre "Le point d'entrée de procédure CreateWellKnownSid est in...
Lien ftp
bonjour , ayant perdu disque d'installation de ma webcam ,WB-SMART ('fournisseur suza j'ai demandé le pilote a ce fournisseur qui m'a envoyé ceci ;f...
Mon ordinateur est devenu lent tout d'un coup
Bonjour, Je suis nouvelle, je me suis inscrite pour un problème que j'ai depuis quelques jours sur mon ordinateur au bureau. Je précise que je suis t...
Problème lenteur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume le PC, il lui arrive de ne pas afficher les icônes dans la barre des tâches en bas de l'écran et ...
Data mngr
Bonjour, comment faire pour supprimer data mngr sur XP même avec REVO je peux pas merci de m'aider car j'y connait rien Configuration: Windo...
Pb zip iomega
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 j'avais un ancien ordi sous xp et système ide, celui-ci a la carte mère qui a fumée j'...
Mon ordi est plus lent depuis que je suis en wifi
RésoluBonjour, je me suis mis en wifi et depuis mon pc est de plus en plus lent faut que j attende au moins trois minutes avant d accéder a une page es-...
Perte de documents
Bonjour, voilà après une mise à jour j'ai perdu tous mes documents ainsi que mes photos comment récupérer tout celà car j'en ai besoin Config...
Erreur lors de la programmation de deux écran. ( ecran noir )
Bonjour, Voilà j'explique mon problème, Je me suis pris un second écran d'ordinateur, et lorsque j'ai voulu configuré mes 2 écran d'ordinateur, le...
Connexion internet windows xp
Bonjour, j'ai grand besoin d'aide et je suis sur que mon problème et tout bete à resoudre!! Alors voila, sous Windows XP Professionnel avec mon ordin...
Mon ordi ne reconnait pas un disque dur portable
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur portable mais il faut sp2 et j'ai sp3 et pas d'usb 2.0. Mon ordinateur ne le reconnaît pas. Comment puis-j...
Ecran bleu et plantage après dernière maj win xp
Bonjour, J'ai effectué une MAJ automatique de XP le 12/10 sur un Acer Veriton M661 XP SP3. La machine n'a pas redémarré et boucle avec un écran bl...
Erreur 0x8024dooi
Résolubonjour a tous voici mon souci je vient de me mettre Windows xp et voici message erreur erreur0x8024DOOI je pouver vous m aider merci
Xp lent
bonjour j ai formater mon pc aprés 2 jours mon pc est trés lent j ai windows xp 1 go de ram pentuim 4 2.40ghz aidez moi svp et merci
Plantage installation xp , message d'erreur !!
Bonjour, Je souhaite formater mon pc car j'ai pas mal de plantage et notamment des logiciels qui ne s'ouvre plus, et des programmes impossibles à ...
Besoin d"aide probleme de demmarage de windous
Bonjour, j'ai un ordi IBM T43,et l"ordi explose ;apres j"ai acheté un e autre ordi T41,et j"aurai voulu de changer le disque dur car j" ai un progra...
Memoire read
bonjour a tous je suis sous windows xp et quand je laisse une page internet inactive trop longtemps j ai le message suivant l'instruction à 0X6ce54...
Quel systeme d'exploitation le moins gourmand
FerméBonjour, je cherche un systeme d'exploitation le plus leger possible pour un vieu PC portable qui a 10 ans qui me sert juste pour lire des divx avec ...
Ecran bleu fugace et redémarrages suite maj windows
bonjour, suite à 5 mise à jour automatiques de windows xp effectuées ce vendredi 11 octobre 2013, mon ordinateur est impossible à démarrer sans qu...
Msconfig explications
Bonjour,j'ai un probléme au demarrage de windows je voudrais savoir quand je vais dans msconfig dans général il y a démarrage normal et selectif quel ...
Krrish 3
je vodri voir se fim
Ecran de la mort
bonjour je viens de récupérer l'ordinateur de ma belle-mère pour voir si je pouvais faire quelque chose. Je fais appel à vous pour me donner un coup...
Probleme avec flash player you tube google chrome pas de son!!!
je n'ai plus de son sur toute les applications flash sur internet explorer 8 ,sur you tube impossible aussi de telecharger chrome au secours je pe...
Passer de windows xp (pirate) à windows 7 !
Bonjour a tous ! étant dans l'ilégalité la plus totale, depuis windows 3.1 (oui oui) J'en ai plus que marre de cette situation ! j'ai tjrs eu ...
Reinstallation de win xp sans le cd
Résoluça faire au moine 1 an que reçu un ordinateur bureau sous win xp . mais depuis un temps l ordinateur commence a déconner .je me suis renseigné on ...
Webcam labtec
Bonjour, j'ai cette webcam que je souhaiterai faire fonctionner sous XP mais j'ai perdu le CD d'installation ! Ou est ce que je peut trouver les pil...
Windows 7 et xp en dual boot
j"ai payé un portable. Disque dur 500 GO. Système d'exploitation Windows 7. j'ai crée une seconde partition afin d'y installer Windows XP qui est comp...
Désinstaller micorsoft.net framwork
RésoluBonjour, Quand je suis sur cleaner pour désinstaller un programme je remarque qu'il trois versions de ce pack framwork, je ne suis pas un informati...
Ntdlr is missing
Bonjour, Lors de l'installation d'un programme de partitions musicales, il m'a été demandé de redémarrer J'ai cliqué OK - mais l'ordinateur n'a...
Supprimer la fenêtre du compte utilisateur au démarrage
RésoluBonjour, Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon ordinateur bureau, au démarrage il me demande d'ouvrir une session et me demande un mot de pass...
Site pub
Bonjour, un site qui vient a la plage de mon web prefere que faire pour le suprime?