ERREUR 1076 et MICROSOFT XP PROFESSIONAL
Kikichoup
-
Fabrice -
Fabrice -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ouvrir Microsoft Word, un message m'indiquant "erreur 1076" s'affiche et me demande d'insérer le CDrom de Microsoft XP professional avec frontpage. Mais il ne m'a pas été fourni avec l'ordinateur. Je ne peux pas me servir du programme... Alors que jusqu'à présent tout fonctionnait très bien. Comment puis-je faire? Merci d'avance pour votre réponse!!
Lorsque j'essaie d'ouvrir Microsoft Word, un message m'indiquant "erreur 1076" s'affiche et me demande d'insérer le CDrom de Microsoft XP professional avec frontpage. Mais il ne m'a pas été fourni avec l'ordinateur. Je ne peux pas me servir du programme... Alors que jusqu'à présent tout fonctionnait très bien. Comment puis-je faire? Merci d'avance pour votre réponse!!
A voir également:
- ERREUR 1076 et MICROSOFT XP PROFESSIONAL
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Cle windows 10 professional - Guide
- Office 2024 professional plus microsoft · 1pc · cd key - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous...Lorsque j'ai allumé mon ordinateur en début d'après-midi, l'icône de mise à jour m'a prévenue que des mises à jour étaient disponibles. Je les ai installées mais depuis lorsque j'ouvre un fichier word ou excel, j'ai le même message que vous...Si je laisse la fenêtre avec le message d'erreur affichée et que j'essaie d'ouvrir le fichier, celui-ci s'ouvre normalement. J'arrive à ouvrir mes fichiers au bout du deuxième essai après avoir eu ce message d'erreur. Comment résoudre ce problème ??? Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne voudrais vous alarmer Fabrice mais avant de ne plus pouvoir utiliser Word, il me fallait l'ouvrir deux fois en annulant le message d'erreur. Maintenant je ne peux plus du tout m'en servir... Aidez-nous s'il vous plait!!!!!
Bonsoir Kikichoup, je voulais vous dire que mon ordinateur fonctionne à nouveau normalement. Je suis allé sur un autre site "cyberbricoleur" et une personne m'a conseillé de faire une restauration à une date antérieure à mon problème. Je l'ai fait et tout fonctionne comme avant. J'avais pensé moi-même à la restauration mais n'étant pas "une bête" en informatique, je n'avais pas osé...Je vous souhaite que votre ordinateur fonctionne aussi à nouveau normalement. Bonne soirée, Fabrice.