Formater vista pour mettre xp pro
cricri
-
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un probleme j'ai voulu installer vista prenium familial mes ma carte graphique n'est pas compatible donc je voudrai le supprimer pour mettre xp pro mes je n'y arrive pas, en redemarrant mon pc le lecteur cd rom ne se mets pas en route et impossible de le remettre en route et comme j'ai supprimé le fichier windows.old je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'aider
par avance merci
j'ai un probleme j'ai voulu installer vista prenium familial mes ma carte graphique n'est pas compatible donc je voudrai le supprimer pour mettre xp pro mes je n'y arrive pas, en redemarrant mon pc le lecteur cd rom ne se mets pas en route et impossible de le remettre en route et comme j'ai supprimé le fichier windows.old je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'aider
par avance merci
A voir également:
- Formater vista pour mettre xp pro
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
12 réponses
bonsoir,
Si le lecteur ne se lance pas au boot, le CD d'installation XP n'est pas bootable ou corrompu...
good luck
Si le lecteur ne se lance pas au boot, le CD d'installation XP n'est pas bootable ou corrompu...
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand mon pc est ouvert je mets mon cd il se lance mais a l'endroit ou il est marquer installer windows xp pro le message n'est pas en surbrillance donc je ne peux pas le selectionner
PC ouvert ? pas la peine d'éventrer le PC...
Pour installer windows. Booter sur un CD d'installation QUI FONCTIONNE... Formater la partition vistâche et installer XP...
Si le lecteur ne se lance pas, il y a un problème avec le CD...
Une installation via vistâche, pas la peine...
good luck
Pour installer windows. Booter sur un CD d'installation QUI FONCTIONNE... Formater la partition vistâche et installer XP...
Si le lecteur ne se lance pas, il y a un problème avec le CD...
Une installation via vistâche, pas la peine...
good luck
Jailapaix, tu n'aides pas tu compliques les choses deja compliquées
on va l'installer ce XP avec les moyens qu'on a
on va l'installer ce XP avec les moyens qu'on a