Téléchargement "cd reboot" pour XP SP2
Fermé
Torelia
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
-
12 déc. 2007 à 00:37
noctambule28 Messages postés 32079 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 12 déc. 2007 à 01:04
noctambule28 Messages postés 32079 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 12 déc. 2007 à 01:04
A voir également:
- Téléchargement "cd reboot" pour XP SP2
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 820
12 déc. 2007 à 00:51
12 déc. 2007 à 00:51
Bonjour
Pour les autres questions je le laisse à d'autres internautes.
Je te réponds sur Hall .Dll.......C'est un fichier indispensable au processus de démarrage de windows.
et pour celà il te faut le CD de windows pour redémarrer sur la console de récupération.
mais je crois que çà tu savais.
PS :CD Reboot c'est le CD de windows.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Pour les autres questions je le laisse à d'autres internautes.
Je te réponds sur Hall .Dll.......C'est un fichier indispensable au processus de démarrage de windows.
et pour celà il te faut le CD de windows pour redémarrer sur la console de récupération.
mais je crois que çà tu savais.
PS :CD Reboot c'est le CD de windows.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
12 déc. 2007 à 00:56
12 déc. 2007 à 00:56
bonsoir,
Je vais résumer mon avis : ça ne serait pas plus simple de supprimer l'installation actuelle et de réinstaller windows ?
Il faut un CD d'installation mais si c'est le cas, ça sera plus simple.
Pour l'utilisation à distance, si l'ancien proprio est un crack de l'informatique et avec tendance pirate (bandeau sur l'oeil, jambe de bois) c'est possible mais encore faut-il qu'il en ai l'intérêt...
Une réinstallation annulera tout tes problèmes.
Sinon, pour hal.dll, il y a des solutions mais je pense qu'il te faut quand même un CD de windows... Et ça ne se télécharge pas gratuitement...
good luck
Je vais résumer mon avis : ça ne serait pas plus simple de supprimer l'installation actuelle et de réinstaller windows ?
Il faut un CD d'installation mais si c'est le cas, ça sera plus simple.
Pour l'utilisation à distance, si l'ancien proprio est un crack de l'informatique et avec tendance pirate (bandeau sur l'oeil, jambe de bois) c'est possible mais encore faut-il qu'il en ai l'intérêt...
Une réinstallation annulera tout tes problèmes.
Sinon, pour hal.dll, il y a des solutions mais je pense qu'il te faut quand même un CD de windows... Et ça ne se télécharge pas gratuitement...
good luck
Salut
Qu'entends tu par CD de Reboot d'XP ? En principe tu peux telecharger tout et n'importe quoi depuis n'importe quel ordinateur qu'il soit Mac, PC Linux et ou Windows. Ensuite il ne te reste plus qu'a graver le fichier obtenu pour t'en servir ailleurs.
Pour ton probleme de dll tu as les solutions suivantes :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Pannes-courantes/disparu-windows-demarre-sujet_163331_1.htm
https://support.microsoft.com/en-us
Apres pour ton autre problematique qui rejoint en fait la premiere, pour etre sur que ton portable fonctionne parfaitement :
formatage
reinstallation de windows hors reseau (sans connexion internet)
installation d'un firewall du type zonelarm via une clef usb
installation des mises a jour de securite : SP2 et tous les patchs post sp2
Meme si l'ancien proprietaire n'accede plus a sa machine, rien ne prouve qu'il en prenait soin et qu'il n'etait pas infeste de virus, vers et autre joyeusete du genre.
Remise a zero, plus de probleme.
@+
Qu'entends tu par CD de Reboot d'XP ? En principe tu peux telecharger tout et n'importe quoi depuis n'importe quel ordinateur qu'il soit Mac, PC Linux et ou Windows. Ensuite il ne te reste plus qu'a graver le fichier obtenu pour t'en servir ailleurs.
Pour ton probleme de dll tu as les solutions suivantes :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Pannes-courantes/disparu-windows-demarre-sujet_163331_1.htm
https://support.microsoft.com/en-us
Apres pour ton autre problematique qui rejoint en fait la premiere, pour etre sur que ton portable fonctionne parfaitement :
formatage
reinstallation de windows hors reseau (sans connexion internet)
installation d'un firewall du type zonelarm via une clef usb
installation des mises a jour de securite : SP2 et tous les patchs post sp2
Meme si l'ancien proprietaire n'accede plus a sa machine, rien ne prouve qu'il en prenait soin et qu'il n'etait pas infeste de virus, vers et autre joyeusete du genre.
Remise a zero, plus de probleme.
@+
noctambule28
Messages postés
32079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
12 déc. 2007 à 01:04
12 déc. 2007 à 01:04
bonsoir
un peu compliqué tout cela!!!
un cd de reboot, je pense que tu veux dire un cd de reinstallation, pour remettre ton pc à neuf ( et toi meme tu n'as pas le cd )
en tout cas vu tes doutes c'est ce que je ferais ,!!
si jusque là , si j'ai bon, voila une astuce
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
important avant tout , verifier que tu as ce fichier i 386 !!
n'hesite pas si cela n'est pas ck=lair ou si j'etais à coté de la plaque
a+
un peu compliqué tout cela!!!
un cd de reboot, je pense que tu veux dire un cd de reinstallation, pour remettre ton pc à neuf ( et toi meme tu n'as pas le cd )
en tout cas vu tes doutes c'est ce que je ferais ,!!
si jusque là , si j'ai bon, voila une astuce
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
important avant tout , verifier que tu as ce fichier i 386 !!
n'hesite pas si cela n'est pas ck=lair ou si j'etais à coté de la plaque
a+