Ou puis-je trouver un cd d'inst wind xp pro

didiflo -  
fred900cbr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment formater mon pc et réinstaller la totalité car je n'ai pas le cd d'installation, cet ordi m'a été donné
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Normalement, n'importe quel PC acheté a donné avec lui un RD (Recovery Disk).
Il faut l'acheter sur eBay.fr ou dans un magasin d'informatique ou encore dans des grandes surfaces (ex: Carrefour).
Une fois l'avoir acheté, il faut suivre ce qui est dit, et on peut formater avec.
0
bourbon2146

Bonsoir

te le faire preter par un ami est l'installer avec la clé marquer sur ton PC
0
Utilisateur anonyme

C'est interdit de prêter un disque d'installation. Le clef n'est disponible que via Internet en s'enregistrant auprès de Microsoft.
Chaque ordinateur doit avoir un disque que pour lui-même, à part à la limite dans les entreprises.
J'ai installé un familial sur mon PC, (mon frère m'a prêté le disque d'installation) et je n'avais pas le droit de l'utiliser après 30 jours.
0
fred900cbr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
ce n est pas interdit de preter un cd de windows puisque la license est symbolisé par le certificat d authenticité (etiquette) qui est collé(e) sur un pc neuf ou l'emballage du produit microsoft.
tu peut donc te faire preter un cd de windows correspondant a l etiquette collée sur ton pc . ton ne peut pas legalement installé 2 pc avec une seul licence .
@+ fred
0