Comment installer WIN XP sans CD?
Jean-Marc
-
chevalier28 -
chevalier28 -
Bonjour
Bon, j'ai un petit soucis. je veux installer WIN XP sur un pc. Seulement le pb, c'est que le lecteur de cd est raccordé à la carte son (et les connexions sont telles que je ne peux pas changer ca).
Donc au demarrage le bios ne reconnait pas le elcteur de cd... d'ou un soucis pour installer directement XP...
Aujourd'hui le pc fonctionne sous WIN 98, c'est un pentium 3.
Y a une solution envisageable?
Merci de votre aide!
Bon, j'ai un petit soucis. je veux installer WIN XP sur un pc. Seulement le pb, c'est que le lecteur de cd est raccordé à la carte son (et les connexions sont telles que je ne peux pas changer ca).
Donc au demarrage le bios ne reconnait pas le elcteur de cd... d'ou un soucis pour installer directement XP...
Aujourd'hui le pc fonctionne sous WIN 98, c'est un pentium 3.
Y a une solution envisageable?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Comment installer WIN XP sans CD?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
10 réponses
le lecteur cd a tjrs lien avec carte son!! mais pour fonctionner il est aussi brancher sur port IDE carte mère? Si ton cd n'avais aucun lien avec carte mère,il ne pourrait pas fonctionner car il faut que windows le détecte!! pour installer xp,il faut booter sur CD au démarrage pour celà il faut aller dans le bios et mettre cd ou dvd en first boot et disque dur en second boot ( hdd0) en effet pour installer xp,il faut booter sur Cd
çà va venir
çà va venir
Jean Marc
Je te remercie, mais le bios ne reconnait pas le lecteur de CD. C'est que je voulais faire, mais ca ne sert à rien: lui il n'a pas de lecteur de cd valide!
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
ca me dit ca quand j'ais installe xindow xp comment faire???
ca me dit ca quand j'ais installe xindow xp comment faire???
si pas possible,il faut faire avec disquette de démarrage Xp que tu peux télécharger sur site microsoft (attention à ta version xp: famille ou pro, SP1 ou non)
çà va venir
çà va venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu lancé cd d'install sous Me? avant install, il y a un menu de contrôle pour les compatibilités avec xp!! lances analyse tu obtiendras résultat à la fin, tu as peut-être soucis d'incompatibilité!! si c'est le cas pour lecteur cd,il te faudras installer un driver compatible avant
çà va venir
çà va venir
voilà lien pour disquette démarrage(attention version!!):
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=disquette+d%c3%a9marrage+pour+xp
çà va venir
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=disquette+d%c3%a9marrage+pour+xp
çà va venir
tu peut facilement installé xp aprtir de windows 98 ,
mes se dernier sera ecrasé
reste a voir si tu prefere le win98 ou win xp
car il sera un peut lourd sur un pIII
mes se dernier sera ecrasé
reste a voir si tu prefere le win98 ou win xp
car il sera un peut lourd sur un pIII
j'ai eu recemment un prob avec un portable sans lecteur cd.
La parade que j'ai trouvé : fait une deuxieme partition, copie le contenu du cd dessus (passe par une clé usb par exemple ou un DD amovible), lance le setup depuis la deuxieme partition, et la suis ce qui est indiqué, ne choisit pas la mise a jour, choisi la reinstallation d'un nouveau systeme. quan c'est terminé tu pourra toujours transformé tes fat32 et ntfs...
La parade que j'ai trouvé : fait une deuxieme partition, copie le contenu du cd dessus (passe par une clé usb par exemple ou un DD amovible), lance le setup depuis la deuxieme partition, et la suis ce qui est indiqué, ne choisit pas la mise a jour, choisi la reinstallation d'un nouveau systeme. quan c'est terminé tu pourra toujours transformé tes fat32 et ntfs...
>bonjour mon pc ne commet plu de son en ouvrant et en fermant et je n ai pas le cd de window xp et de plus c est la version familial que j ai comment je peux reconfiguré tout sa sans être obligé de retourné une autre fois chez un formaticien j aimerais tout le reconfiguré gratuit c est tu possible ça?