Cd d'installation xp pro

Fermé
didiflo - 14 déc. 2007 à 16:19
 carojo74 - 14 déc. 2007 à 16:38
Bonjour, je voudrais réinstaller le cd xp pro, mais où puis-je le trouver ? Car je trouve par exemple sur ebay le cd d'installation xp pro sp2, que veut dire sp2, est-ce pareil, puis-je aussi l'installer? Merci de vos lumières à une débutante en info très motivée !!
A voir également:

4 réponses

le sigle sp2 signifie service pack 2 de winqows xp par exemple.

c'esl la meme chose entre xp pro xp pro sp1 et xp pro sp2 suel les mise a jour son de plus en plus recente.

Aucun probleme pour installer l'un ou l'autre mais la derniere version c'est mieux. sachant que tu peu mettre a jour les autres ci besoin..
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
14 déc. 2007 à 16:24
Oui tu peut acheter xp pro sp2...de toutes facons si tu achete sp1 il faudra que tu le mette a jour ensuite pour passer a sp2 !

(A ta place je regarderai a 2 fois avant d'acheter xp sur ebay, il faut que tu soit sure que ce n'est pas une copie et que c'est du neuf!)
0
jee pee Messages postés 39648 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
14 déc. 2007 à 16:25
salut,

attention, ce qui est plus important que le cd, c'est la clé qui va avec !!!!

sur ebay j'ai vu beaucoup de cd XP, ce sont des cd pour des Dell, qui ne marchent que sur ces machines et seulement avec la clé xp collée sur la machine, cela permet à quelqu'un qui a perdu son cd Dell de reinstaller sa machine

sp2 signifie Service Pack2, c'est le dernier niveau de mise à jour cumulative disponible pour XP

donc attention aux arnaques

cdt
0
Hello Dido,

Si tu veux ré-installer XP Pro cela veut dire que tu as déjà le CD d'installation non ?

Le SP2 est un pack d'environ 200Mo contenant toutes les mises à jours après parution de Windows XP, autant dire qu'il vaut mieux l'installer ou alors s'il est déjà dans ton CD de Windows c'est encore plus simple.

Si tu as "XP Pro" seul je te conseille de l'installer, puis d'installer ta ligne internet, puis d'aller sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr , tu télécharge le pack SP2 nommé WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe (261.7 Mo) et tu double-clique dessus. L'installation dure un bon moment. Après tu dispose officiellement du SP2 !

A+
0