Installtion de windows xp sur Vista
kah684
-
lebossdu13 -
lebossdu13 -
Bonjour,
pour commencer je vais vous décrire mon ordinateur
J'ai windows Vista dinstaller et j'ai un hp pavillion
mon probleme c'est que je voudrais installer windows xp sur une partition de mon disque dur et j'ai un dvd d'instalation de windows xp dun copain mais quand je met le dvd dans le lecteur et que je redemarre l'ordie il ne detecte pas le dvd et je me pose la queston est-ce que le probleme ne serais pas que c'est un dvd et non un cd de windows xp??????
j'ai essayer de regraver son dvd sur un autre mais le probleme est le meme
et je nai pas de cd chez moi
merci de votre reponse
pour commencer je vais vous décrire mon ordinateur
J'ai windows Vista dinstaller et j'ai un hp pavillion
mon probleme c'est que je voudrais installer windows xp sur une partition de mon disque dur et j'ai un dvd d'instalation de windows xp dun copain mais quand je met le dvd dans le lecteur et que je redemarre l'ordie il ne detecte pas le dvd et je me pose la queston est-ce que le probleme ne serais pas que c'est un dvd et non un cd de windows xp??????
j'ai essayer de regraver son dvd sur un autre mais le probleme est le meme
et je nai pas de cd chez moi
merci de votre reponse
A voir également:
- Installtion de windows xp sur Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
Insère ton DVD dans ton ordi et ouvre le disque comme un autre. Suis les instructions à l'écran.
(PS: Une fois XP installé, tu pourras avoir l'image déformée SI TU AS UN ECRAN 16/9. Tu n'a qu'a réinstaller le pilote de ta carte vidéo.)
A+
Insère ton DVD dans ton ordi et ouvre le disque comme un autre. Suis les instructions à l'écran.
(PS: Une fois XP installé, tu pourras avoir l'image déformée SI TU AS UN ECRAN 16/9. Tu n'a qu'a réinstaller le pilote de ta carte vidéo.)
A+