Pb instalation XP sur Acer M3100
lynx35
-
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai installe XP(SP2) a la place de VISTA. mais le souci , c'est que maintenant je n'ai plus mes peripheriques ! quelqu'un peut m'aider a au moins a recuperer mon peripherique reseau ?
A voir également:
- Pb instalation XP sur Acer M3100
- Cle windows xp - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Pourquoi avoir installer XP, Vista est plus pratique encore ?
Je sais qu'il est possible de se procurer chez ACER un CD master de la configuration en usine de l'ordinateur, le seul inconvénient est qu'on se retrouve avec les logiciels qu'on a désinstallé, et sans ceux qu'on avait ajouté, sauf si on avait fait une sauvegarde sur le disque D.
A propos puisque j'en sors, la version 7 d'Internet Explorer est compatible avec XP SP2.
Je sais qu'il est possible de se procurer chez ACER un CD master de la configuration en usine de l'ordinateur, le seul inconvénient est qu'on se retrouve avec les logiciels qu'on a désinstallé, et sans ceux qu'on avait ajouté, sauf si on avait fait une sauvegarde sur le disque D.
A propos puisque j'en sors, la version 7 d'Internet Explorer est compatible avec XP SP2.