Systeme d'exploitation repondez d'urgence

Fermé
tihout Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 10 déc. 2007 à 19:42
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 14 déc. 2007 à 03:28
Bonjour,
j voudrai savoir comment la valeur de priorité d'un processus est elle determiner par les systeme d'exploitation
aussi ya plusieurs etats pour les prcessus par exemple : pret,actif ou bloqué certains n'admettent pas la transition de l'etat pret a l'etat bloqué c'est a dire qu'il pense qu'on ne peut pas arraché a un prcessus des ressources lorsqu'il est dans l'etat pret mais tous le monde pense que la tansition de l'etat actif a l'etat bloqué est obligatoire ma question est si on ne peut pas arracher a un processus des ressources lorsqu'il est dans l'etat pret pour passer a l'etat bloqué comment peut on les lui arracher lorsqu'il est dans l'etat actif c'est plus difficile a mon avis ,non? merci de vouloir repondre

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
10 déc. 2007 à 19:51
c'est clair, tout de même, non ?
0
tihout Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 42
13 déc. 2007 à 22:46
bonjour monsieur le malin pour la seconde question j'est trouvé ma reponse pour la premiere ki conserne la valeur de priorité pas encore alors monsieur jailapaix puisque vs etes si intelligent j'aimerai bien avoir votre reponse .c'est trés facile de balancer des phrases du style: c'est clair,tout de meme,non? avec un dictan en prime .le but de ce forum c'est de s'entre aidé alors si vs parlez pour ne rien dire c pas la peine .
bonne continuation
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
14 déc. 2007 à 03:28
je veux bien aider mais la question est tellement embrouillée plus l'orthographe... Ca en est incompréhensible...

"il pense que... tout le monde pense que..."

Achetez-vous de l'humour et si vous souhaitez gérer les choses vous même, passez sur Unix et laisser tomber windows !

(Je ne vais pas changer mon dicton pour vous, quand même !)

good luck
0