La convalidation d'authenticité windows xp sp

Khoffach Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
My dep Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir l'etoille de convalidation d'autenticité de windows xp sp2 sur ma barre de taches .
que dois je faire?
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

valider ta version de xp auprès du service microsoft ..

0
My dep Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut
Tu t'enregistre avec le sticker (autcollant qui possède une clé) qui a de coller sur ton unité central.

Bye.
0
Khoffach Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais j'ai pas bien compris ....si tu px m 'expliqué en dettail...
0
My dep Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,
Oui sans problème je vais t'expliquer ça.
Alors, quand tu installe le SERVICE PACK 2 (SP2) Microsoft te demande de t'enregistrer (ce qui n'était pas obligatoire dans le service pack 1).Pour la Manipulation il te suffit de trouver l'icône avec deux clefs dans ta barre d'outil ou tout simplement d'aller dans Démarrer/Tout les programme/Activation de windows.

Par la suite il te demandes un numéro de validation qui est nommé "product Key" (normalement tu doit l'avoir sur un de tes cotés de ton Unités central ) et la, tu le rentre sa fait une petit vérification sur le WEB et C'EST BON.
Tu as accès à toute les mise à jour, au parefeu windows,...

P.S: Si la vérification sur Web plante n'hésite pas à le rentrer encore, une deuxieme fois.Sinon revient sur ce forum.

Merci.
0