Pb installation window xp cocci
jeff76120
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jeff76120 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeff76120 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc sur internet que j'ai assemblé mais lors de l'instal de windows xp édition coccinelle,ca commence bien mais au bout d'un moment, un écran bleu apparait avec le message que windows a rencontré un problème numéro:0x0000007E.
put-on me conseiller ou m'aider.
dans l'attente de vous lire,
merci d'avance
je viens d'acheter un pc sur internet que j'ai assemblé mais lors de l'instal de windows xp édition coccinelle,ca commence bien mais au bout d'un moment, un écran bleu apparait avec le message que windows a rencontré un problème numéro:0x0000007E.
put-on me conseiller ou m'aider.
dans l'attente de vous lire,
merci d'avance
A voir également:
- Pb installation window xp cocci
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
9 réponses
Bonsoir
Par là t'as un début de réponse : http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp-edition-coccinelle-id407548-page1.html
Par là t'as un début de réponse : http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp-edition-coccinelle-id407548-page1.html
ok je vais acheter une version xp car je ne veux pas de vista. Mais mes problèmes seront-ils résolus?
ba pas facile de te decrire le probleme avec juste pour info ceci: problème numéro:0x0000007E. il y'a souvent d'autres indications qui apparraissent lors d'un bosd qui peuvent etre utiles pour identifier le probleme .quelques fois un fichier dll ou .sys ou autre est mis en cause et la ca peut aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu n'as aucunnes erreurs pendant la copie des fichiers ? je serait toi j'essaierait avec un vrai xp pour voir en touut cas le fichiers en question a l'air d'etre un driver pour controleur scsi donc bizzare que a peine installe tu ait une erreur concernant ce type de fichiers ou bien ca vient de ton xp cocci si tu pouvait vraiment trouver un xp original(je veut dire non modifié) tu gagnera ton temps